Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment choisir une chemise de nuit ?

Toutes femmes ont une morphologie différente et le choix des pyjamas ou chemises de nuit est très étendu. Vous ne savez pas avec quoi dormir. Comment choisir sa chemise de nuit ? Ou quelle tenue pour dormir vous permettra d'être à l'aise ? Ici, vous trouverez des conseils pour bien faire votre choix.

Chemise de nuit et pyjamas

Chemise de nuit - Selon votre morphologie : Si vous êtes petite et mince, choisissez une chemise de nuit en soie ou en satin avec des couleurs vives. Si vous avez une petite poitrine, choisissez un grand décolleté, mais pour les poitrines généreuses un petit décolleté est conseillé. Si vous êtes pulpeuse et grande, prenez les chemises de nuit de taille mini. Vous pouvez dormir avec une chemise de votre homme pour un côté sexy. Si vous êtes grande et mince, alors tout vous ira, vous pouvez même mettre vos formes en valeur, mais toujours choisir un décolleté en fonction de votre poitrine. - Les matières : Privilégiez le coton ou la soie et évitez le lycra ou le nylon ainsi que les matières qui grattent comme la laine. Pyjamas Si vous êtes grande et mince, l'ensemble coloré ira bien avec votre morphologie. Les rayures verticales vont vous grossir un peu, mais les rayures horizontales vont au contraire vous amincir encore plus. Pour une soirée entre amies à regarder un DVD, choisissez le confort. Vous pouvez même mettre un vieux jogging ou encore un pyjama en pilou avec des chaussettes pour avoir chaud aux pieds, mais s'il s'agit d'une soirée à deux, vous avez pour but la séduction et l'attirance, alors privilégiez les dessous chics.

Nuisette et big tee-shirt

Nuisette Si vous êtes petite et mince, la nuisette en soie ou en satin vous ira parfaitement, avec un décolleté si vous avez des petits seins et un peu moins ouvert devant si vous avez une poitrine généreuse pour éviter une mauvaise surprise. Préférez les nuisettes avec des fines bretelles, des dentelles ou même avec de la broderie. Big tee-shirt Si vous choisissez les tee-shirts larges, alors jouez beaucoup plus sur les sous-vêtements et bannissez les chaussettes. Vous pouvez ainsi être sexy tout en étant à l'aise. Une lingerie sexy sous une chemise ou un tee-shirt est attirante. Les chaussettes sont des anti-séductions, chauffez-vous plutôt les pieds avec votre homme pour bien dormir.

Articles de la même catégorie Vêtements femmes

Comment acheter ses vêtements à bas prix ?

Comment acheter ses vêtements à bas prix ?

Avec la crise économique qui dure depuis quelques années ainsi que les impôts qui nous tombent dessus en ce moment, on n'ose plus trop acheter, se faire plaisir. Parfois, on ne peut pas se permettre de s'acheter des vêtements à cause d'un salaire peu élevé ou quand on ne bénéficie que d'une petite aide de l'état. Voici donc les bons plans pour en trouver à petits prix.
Comment choisir une robe classique ?

Comment choisir une robe classique ?

Quoi de plus féminin qu’une robe ? S’il y a un vêtement à avoir dans sa penderie, c’est bien celui-ci. Mais, attention à bien choisir votre robe. Selon la morphologie que vous possédez, vous ne pouvez pas porter le modèle de robes que vous désirez. N’oubliez pas, non plus, de prendre en compte les tendances. Enfin, contrairement aux idées reçues, vous pouvez vous procurer de belles robes à un prix tout à fait abordable.
Lulucastagnette.com : que trouve-t-on sur ce site ? (Rubriques, services...)

Lulucastagnette.com : que trouve-t-on sur ce site ? (Rubriques, services...)

Lulu Castagnette est une marque de vêtements créée en 1996. Elle a comme mascotte un ourson au foulard. La marque s'est diversifiée dans l'écriture, les bagages, la papeterie, le scolaire, les parfums, les chaussures, les lunettes, de la lingerie jour et nuit, les maillots de bain. Toutes ces petites choses qui font que c'est une marque célèbre dans le monde.
Où trouver des vêtements de maternité ?

Où trouver des vêtements de maternité ?

Inutile de vous précipiter dans des boutiques spécialisées pour femme enceinte dès l'annonce de votre grossesse. En effet, il faut attendre le 3ème ou 4ème mois pour adopter les vêtements de femme enceinte. Vous voilà arrivée à échéance et vous ne savez pas où trouver des vêtements de grossesse, vous souhaitez rester à la mode tout en achetant des vêtements à petit prix : ne vous inquiétez pas, voici les bonnes adresses pour trouver ses vêtements de grossesse.