En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment choisir une chemise de nuit ?

Toutes femmes ont une morphologie différente et le choix des pyjamas ou chemises de nuit est très étendu. Vous ne savez pas avec quoi dormir. Comment choisir sa chemise de nuit ? Ou quelle tenue pour dormir vous permettra d'être à l'aise ? Ici, vous trouverez des conseils pour bien faire votre choix.

Chemise de nuit et pyjamas

Chemise de nuit - Selon votre morphologie : Si vous êtes petite et mince, choisissez une chemise de nuit en soie ou en satin avec des couleurs vives. Si vous avez une petite poitrine, choisissez un grand décolleté, mais pour les poitrines généreuses un petit décolleté est conseillé. Si vous êtes pulpeuse et grande, prenez les chemises de nuit de taille mini. Vous pouvez dormir avec une chemise de votre homme pour un côté sexy. Si vous êtes grande et mince, alors tout vous ira, vous pouvez même mettre vos formes en valeur, mais toujours choisir un décolleté en fonction de votre poitrine. - Les matières : Privilégiez le coton ou la soie et évitez le lycra ou le nylon ainsi que les matières qui grattent comme la laine. Pyjamas Si vous êtes grande et mince, l'ensemble coloré ira bien avec votre morphologie. Les rayures verticales vont vous grossir un peu, mais les rayures horizontales vont au contraire vous amincir encore plus. Pour une soirée entre amies à regarder un DVD, choisissez le confort. Vous pouvez même mettre un vieux jogging ou encore un pyjama en pilou avec des chaussettes pour avoir chaud aux pieds, mais s'il s'agit d'une soirée à deux, vous avez pour but la séduction et l'attirance, alors privilégiez les dessous chics.

Nuisette et big tee-shirt

Nuisette Si vous êtes petite et mince, la nuisette en soie ou en satin vous ira parfaitement, avec un décolleté si vous avez des petits seins et un peu moins ouvert devant si vous avez une poitrine généreuse pour éviter une mauvaise surprise. Préférez les nuisettes avec des fines bretelles, des dentelles ou même avec de la broderie. Big tee-shirt Si vous choisissez les tee-shirts larges, alors jouez beaucoup plus sur les sous-vêtements et bannissez les chaussettes. Vous pouvez ainsi être sexy tout en étant à l'aise. Une lingerie sexy sous une chemise ou un tee-shirt est attirante. Les chaussettes sont des anti-séductions, chauffez-vous plutôt les pieds avec votre homme pour bien dormir.

Articles de la même catégorie Vêtements femmes

Où trouver des produits vintage d'occasion sur Paris ?

Où trouver des produits vintage d'occasion sur Paris ?

On voudrait tous un look original, mais les pièces uniques et les objets chez les antiquaires ont un prix que nous ne sommes pas tous prêts à débourser. Dans ce cas, les pièces vintage d'occasion sont la bonne option, mais encore faut-il savoir les dénicher ? Cet article se propose de livrer quelques bonnes adresses sur Paris pour avoir un style branché quand on est fauché.
Louise Della : biographie et collections

Louise Della : biographie et collections

Blandine Della Torre, peintre et créatrice de mode, a fondé sa propre marque de vêtement nommée Louise Della. Marque très colorée et remplie de poésie, Louise Della est principalement destinée aux jeunes femmes et aux femmes un peu plus matures. Cependant, qui est vraiment la créatrice de cette marque de mode et quelles sont les collections qui y sont proposées ?
Comment coudre ses vêtements soi-même ?

Comment coudre ses vêtements soi-même ?

Apprendre à coudre ses vêtements est un exercice plaisant et ludique. Malgré tout, si vous êtes débutante en couture, faites-vous aider par des professionnelles et commencez par un vêtement de confection relativement simple. L'objectif de créer des vêtements soi-même est de coudre un habit original et personnalisé que vous ne retrouverez nulle part ailleurs.
Où trouver un soutien gorge Triumph au meilleur prix ?

Où trouver un soutien gorge Triumph au meilleur prix ?

La marque Triumph est très connue pour sa lingerie fine et séduisante. Malheureusement, cette lingerie est souvent vendue cher. Mais grâce à cet article, vous pourrez acheter un soutien-gorge de la marque Triumph au prix le plus avantageux. De plus, vous trouverez des informations sur la marque Triumph, ainsi que sur les produits qu'elle propose et sur son évolution.