Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Avis : la remorque Saris

Les remorques Saris sont des remorques utilitaires mises au point par le constructeur Saris. Elles se caractérisent par le confort qu’elles offrent à l’utilisateur. De plus, la remorque Saris qui dispose de nombreux atouts en termes de fonctionnalité, est assez facile à utiliser. La lecture de cet article permettra de connaitre les caractéristiques des différents modèles et les avantages de cet engin.

présentation et avis sur la remorque Saris

La diversité de modèle, un atout majeur de la remorque Saris L’un des principaux atouts de la remorque Saris c’est la pluralité de versions. Ainsi, dans la gamme McAlu, il y a de nombreux modèles. On peut citer entre autres les modèles McAlu FL100, McAlu F3020, KL75, H200 ou FB3027. La remorque Saris FB3027 a une charge utile de 2240 kilogrammes et un poids à vide de 460 kilogrammes. Les dimensions Côté dimensions, ce modèle a une largeur totale de 201cm et une longueur totale de 435cm pour une hateur de plancher de 55cm et une hauteur de 43cm. Pour ce qui est du modèle McAlu KL75 Saris, il a une longueur de 209cm, une hauteur de plancher de 54cm, une largeur de 113cm et une hauteur de 43cm pour une largeur totale 158cm et une longueur de 316cm. La remorque Saris KL75 possède un poids à vide de 180kg et une charge utile de 570kg. Les roues de cette remorque sont parfaitement adaptées afin de supporter la charge maximale. La remorque Saris, une pluralité d’accessoires et d’options En plus d’être facile au nettoyage, la remorque Saris propose de nombreuses options et accessoires. On peut notamment citer les antivols, les roues de secours, les rehausses grillagées, la diversité de bâches telles que la bâche haute et plate de couleur bleue ou la bâche haute surbaissée ou surélevée, les béquilles, les supports de roue de secours et les rampes d’accès en aluminium ou en acier.

Le mot de la fin

En définitive, la remorque Saris est une remorque assez pratique qui peut être utilisée sans des connaissances particulières. De plus, elle est légère et d’une grande solidité. Par ailleurs, pour choisir ce type d’engin, il faut tenir compte de l’usage auquel il est envisagé.

Articles de la même catégorie Utilitaires & camions

Peut-on racheter un bus de la SETRA ?

Peut-on racheter un bus de la SETRA ?

Pour organiser vos rencontres sportives ou pour organiser un voyage en groupe, vous souhaitez savoir s'il est possible d'acheter un bus Setra. Sachez qu'il est tout à fait possible d'acheter ce type de bus en occasion et même de réaliser de très bonnes affaires. Voici où vous pouvez aller consulter pour trouver ce type de véhicule au meilleur prix.
Remorquage de voiture : comment faire sur l'autoroute ?

Remorquage de voiture : comment faire sur l'autoroute ?

Il y a un certain nombres de choses à savoir lorsqu'on tombe en panne sur l'autoroute. La situation de danger et d'urgence créé soumet à quelques obligations. Il est interdit de tracter soi même son véhicule à l'aide d'une seconde voiture. Il convient de respecter des consignes claires. Expliquons un peu ça... Il faut placer le véhicules sur la bande d'arrêt d'urgence afin de ne pas causer d'accident et immédiatement passer de l'autre côté des rambardes.
Comment louer un engin de TP ?

Comment louer un engin de TP ?

Un engin de TP ou travaux publics est un véhicule ou du matériel destiné à la réalisation de grands travaux que ce soit la construction de bâtiments, de routes… Il peut s’agir d’une grue, d’une pelleteuse, des gros camions de transport de marchandises ou de gravats, du matériel de démolition, etc. Les engins de TP ont un prix d’achat assez élevé de sorte qu’il n’est pas évident de s’en acheter. Dans cet article, il s’agira de montrer comment louer un engin de TP.