Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Alexandra Rosenfeld : biographie

Alexandra Rosenfeld est née en le 23 novembre 1986. Elle a été élue miss France et miss Europe durant l'année 2006. Mariée depuis 2010 au rugbyman italien Parisse Sergio, elle devient maman la même année d'une petite fille prénommée Ava.

Premiers pas

Elle a été étudiante au Lycée Jean Moulin de Pézenas. Après son bac elle poursuit des études en BTS Tourisme mais ne les terminera pas en en raison de son élection à miss France 2006 puis de miss Europe et de la tumultueuse année qui a suivi ces élections.
Cette passionnée de sport a été championne départementale cadette du 1000m, du 2000m et du saut en hauteur.

Sa carrière

Sa carrière de miss débute en 2005. - En 2005 : elle est élue première dauphine du concours de miss Pic Saint-Loup, puis miss Pays d'Herault et miss Languedoc.
- En 2006 : elle a 18 ans quand elle est élue miss France 2006 au Palais des Festivals de Cannes. Elle succède ainsi à Cindy Fabre.
- En octobre 2006 : elle est élue miss Europe à Kiev. Il n'y a pas eu d'élection de miss Europe 2007 et 2008, c'est une autre française, Chloé Mortaud qui devient miss Europe 2009.
Cette passionnée de sport débute sa carrière professionnelle de journaliste sportive en 2007. Elle rédige ainsi des articles pour télé 7 jours et XV Rugby. Elle présentera également le journal sportif "W9 Sport" pour la finale de l'Euro-Espoir 2007 et le premier match de la Copa America.

Son action

- En 2006 et en 2007 grâce à ses titres de miss France et miss Europe, elle était la représentante de la France et de l'Europe.
- Elle accepte d'être la marraine de l'association Tourisme et Handicap
- En 2008 : elle devient l'ambassadrice de sa région, le Languedoc-Roussillon et en défend les producteurs. Vous trouverez des photos d'Alexandra Rosenfeld sur le site internet Alexandrarosenfeld.net et des photos des différentes miss France sur le blog de miss : Miss2france.skyrock.com.
Des photos du mariage d'Alexandra Rosenfeld et Sergio Parisse sur le site internet de Valérie Begue : Begue-valerie.com. Alexandra Rosenfeld enceinte en photos sur Exclusifpeople.com.

Articles de la même catégorie People

Philippe Vigier : biographie

Philippe Vigier : biographie

Philippe Vigier est né le 3 février 1958 dans la Drôme, à Valence. Philippe Viguier est un homme politique français, appartenant au mouvement politique du nouveau centre. Il est, notamment, député de la 4ème circonscription de l'Eure-et-Loir depuis juin 2007. Il est également maire de Cloyes-sur-le-Loir, ainsi que conseiller régional du centre. Il est marié et père de 3 enfants.
Où trouver une photo dédicacée des Village People ?

Où trouver une photo dédicacée des Village People ?

Les Village People sont un groupe mythique des années 70 et de la période disco. Ils ont fait de nombreux tels qu’"In the Navy" et bien sûr "YMCA" dont nous connaissons tous la chorégraphie ! Si vous êtes un inconditionnel du groupe, vous recherchez peut-être des photos dédicacées. Il existe des sites web où vous pourrez tenter de trouver votre bonheur.
Yves Jego : biographie

Yves Jego : biographie

Yves Jégo est un homme politique français. Connu pour avoir officié dans le gouvernement Fillon en tant que secrétaire d'État chargé de l'Outre-Mer, il est aussi connu pour son attachement à l'UMP, au parti radical et au parti qu'il a lui-même créé, le Mouvement des Seine et Marnais.