Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Agence Com-e : l'agence, les produits

L'agence Come-e est une agence de communication Web et de presse en ligne. Elle aide à la construction de sites Web et à l'élaboration de politique commerciale. L'agence propose une large gamme de produits à ses clients dans le domaine de la communication et de publicité Web.

L'agence


Come-e est une agence de communication, multimédia et de Web design. L'agence a son siège à Cesson Savigné, et est dirigée par une équipe de spécialistes en communication et des Webdesigners. Son objectif principal est d'accompagner ses clients dans leur stratégie de communication. L'agence conçoit la politique de communication de ses clients et les accompagne à tous les stades de développement. Le domaine d'intervention Spécialisée surtout dans l'e-communication, elle conçoit également des plans de communication sur papier ou virtuelle et aide les PME/PMI à développer leur veille concurrentielle grâce à Internet et aux nouvelles techniques de communication.

Les produits


Au nombre des produits offerts par l'agence, nous avons : La création de site web A cet effet, l'agence intervient à tous les stades du projet de création du site Web et offre des services personnalisés quant à la politique éditorialiste et la charte graphique du site. Elle propose aussi la gestion de contenu et le Web business. Le référencement de site Web
Come-e propose une stratégie d'e-marketing à ses clients pour le permettre d'être visible sur le Web, de développer leurs contacts et d'avoir du trafic. Come-e aide également ses clients dans la réalisation et la diffusion de contenu vidéo sur leur site. Cela peut être des séquences vidéo sans téléchargement préalables et diffusées en flux régulier. Il peut s'agir aussi des Web diaporama, à savoir des images ou des diaporamas PowerPoint commentés. L'agence propose aussi la TV Web en PowerPoint qui est une application qui permet de combiner sur le même écran une retransmission vidéo et un diaporama. L'édition

À la demande des clients, l'agence édite des flyers, affiches publicitaires et brochures pour une large diffusion, ainsi que le mailing. Avec Come-e, c'est aussi la création de charte graphique, de logo et de covering. L'agence propose encore d'autres produits sur mesure et à la demande du client.

Articles de la même catégorie Marketing

Marketing opérationnel : principe et moyens

Marketing opérationnel : principe et moyens

Le marketing, aussi appelé à ses débuts "mercatique" constitue toute la stratégie mise en œuvre pour le développement des services ou produits d'une entreprise. Il existe différents niveaux de marketing. Celui en amont et celui en aval du plan d'action. Le marketing opérationnel appelé aussi "mix marketing" représente le lien intermédiaire entre les opérations concrètes et la réflexion stratégique.
Campagne emailing : méthode et retombées

Campagne emailing : méthode et retombées

Une campagne de mailing mérite avant tout beaucoup de réflexion et une planification (business plan) minutieuse. Pour être sûr de bénéficier des retombées escomptées, il faut avant toute chose définir un objectif précis de la campagne que vous souhaitez réaliser. Une fois le but de votre mailing défini, vous devrez réfléchir au contenu, à la présentation et au public à qui s'adresse votre campagne.
Comment installer une enseigne publicitaire ?

Comment installer une enseigne publicitaire ?

Afin de faire connaître votre magasin, une enseigne publicitaire peut-être nécessaire. Il y a cependant de nombreuses règles à respecter, notamment pour le directeur de magasin, car une enseigne ne se pose pas n'importe où et n'importe comment. Nous allons donc voir comment installer une enseigne publicitaire en prenant en compte ces règles afin de ne pas avoir de problèmes.
Les métiers de la mercatique (marketing)

Les métiers de la mercatique (marketing)

Le marketing est un ensemble de techniques qu’une entreprise met en place pour faire écouler un produit sur le marché. C’est un métier qui demande la rigueur. En perpétuelle évolution, le domaine marketing s’est adapté très rapidement aux nouvelles technologies d’information et de la communication. Ce qui rend davantage le domaine très passionnant et attrayant. D’où la création de plusieurs métiers dans le secteur.