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Virginie Virginie
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Categorie : Beauté, Santé & Remise en forme

Articles à découvrir

Soin régénérant à l'anis

Mélanger 1/4 de tasse de graines d'anis à une tasse d'eau bouillante. Couvrir et laisser refroidir à température ambiante. Tremper un morceau de coton dans cette infusion. Appliquer sur les mains en tapotant. Laisser sécher naturellement.

Boulettes au chorizo et riz aux légumes

Ingrédients (pour 4 personnes) : Pour les boulettes : 200g chorizo 300g haché porc-boeuf 400g tomates 2CS chapelure 1 oignon 2 gousses ail Persil, paprika, piment Huile olive Sel, poivre Pour le riz aux légumes : 300g riz 1 poivron rouge 100g petits pois Bouillon, persil Huile olive Sel, poivre Préparation : Pour les boulettes : Hacher le chori
La menthe pour des pieds frais

La menthe pour des pieds frais

Porter 1 litre d'eau à ébullition avec une poignée de feuilles de menthe. Bouillir 10 minutes. Laisser refroidir et filtrer. Plonger les pieds dans cette infusion.
Smoothie à la pastèque

Smoothie à la pastèque

Ingrédients (pour 1 verre) : 100g pastèque 40g framboises 1/2 citron vert 1/2 orange Menthe Préparation : Peler et couper la pastèque en morceaux. Presser le citron et l'orange. Mixer la pastèque, les framboises, le jus et de la menthe.

Masque pour pieds secs à la menthe

Matériel : 1 tasse lait 3CS menthe hachée 3CS persil haché Réalisation : Mélanger le lait, la menthe et le persil dans un récipient en plastique. Couvrir et conserver 12 heures au réfrigérateur. Filtrer. Etaler sur les pieds et laisser reposer 15 minutes. Rincer à l'eau tiède.

Cannelloni agli spinaci

Ingrédients (pour 4 personnes) : 12 cannelloni 320g haché porc-boeuf 4 tranches jambon 320g épinards 1 oeuf 60g farine 60g beurre 800mL lait 50g parmesan 1 gousse ail Romarin Huile olive Sel, poivre Préparation : Hacher le jambon. Peler et écraser l'ail. Fondre les épinards avec l'ail dans de l'huile. Saler et poivrer. Faire revenir le haché
Poêlée de saucisse aux poivrons

Poêlée de saucisse aux poivrons

Ingrédients (pour 4 personnes) : 4 saucisses 8 poivrons 400g tomates 1 oignons Piment Huile d'olive Sel, poivre Préparation : Couper les saucisses en tronçons. Peler, épépiner et couper les poivrons en morceaux. Peler et concasser les tomates. Peler et émincer l'oignon. Faire revenir l'oignon dans de l'huile. Ajouter les saucisses et dorer pu

Escargots à la courgette

Ingrédients (pour 25 escargots) : 400g pâte feuilletée 3 courgettes 150g mascarpone 40g pamesan râpé Curry Huile olive Sel, poivre Préparation : Etaler la pâte feuilletée en un rectangle. Râper les courgettes. Faire revenir 10 minutes dans de l'huile. Saler et poivrer. Mélanger avec le mascarpone, le parmesan et du curry. Etaler sur la p
Smoothie bowl

Smoothie bowl

Ingrédients (pour 1 bol) : 1 banane 100g framboises 1/2 citron 45g flocons avoine 100mL boisson riz-coco 50g noix du Brésil 150g fruits 1cc graines chia Préparation : Peler et couper la banane en rondelles. Presser le citron Mixer la banane, les framboises, le jus de citron, les flocons d'avoine, le boisson riz-coco et 30g de noix du Brésil. Ve

Crème nourrissante à la pomme pour la nuit

Matériel : 1 pomme 150mL d'huile d'olive 150mL d'eau de rose Réalisation : Epépiner et mixer la pomme. Ajouter l'huile et mixer jusqu'à obtenir une purée homogène. Chauffer au bain marie jusqu'à ce que l'eau commence à bouillir. Laisser refroidir. Ajouter l'eau de rose et mélanger. Conserver dans un récipient en verre au réfrigérateur j