Ce week-end c’était ma première hivernale de l’année, même si nous ne sommes que le 22 novembre l’hivernale d’issor nous a pas épargnés. tout d’abord un froid qui a retardé mon départ de la maison pour cause de route de campagne gelée, pas envie de mettre ma r100 g/s au tas, puis de la pluie toute la nuit, c’est cette même plu
English
Deutsch
español
italiano