Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
bmw64surlaroute

bmw64surlaroute

Rouler et puis m'arrêter pour parler avec les gens.

Ses blogs

Le blog de bmw64surlaroute

Tous les moyens sont bons pour voyager, celui que je préfère c'est la moto.Mais je peux voyager à vélo, à pied, en auto, au cinéma, en lisant un livre, en dormant ......
bmw64surlaroute bmw64surlaroute
Articles : 263
Depuis : 23/03/2012
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

Articles à découvrir

Première hivernale des "Culs Tannés"

Première hivernale des "culs tannés"

Ce week-end c’était ma première hivernale de l’année, même si nous ne sommes que le 22 novembre l’hivernale d’issor nous a pas épargnés. tout d’abord un froid qui a retardé mon départ de la maison pour cause de route de campagne gelée, pas envie de mettre ma r100 g/s au tas, puis de la pluie toute la nuit, c’est cette même plu
MCP les Aganit's Anarchistes

Mcp les aganit's anarchistes

Voici mon side de retour sur la route, après la réparation de mon incident au retour des millevaches, tout est ok. je suis bien calé sur mon siège pullman, ma position est idéale avec le tablier sur les jambes, les manchons sur les mains, le pare-brise qui me protège des agressions météorologiques, “tutto a posto” mon corps est bien pro
La "Leyenda Continua" à Cantalejo

La "leyenda continua" à cantalejo

Bon, cette année pas de side car pour aller du coté de ségovie, le choc dans un rond point n’a pas encore été réparé, avec la retraite, le temps me manque. c’est pour cela aussi que je tape tardivement ces quelques mots pour un résumé de la “leyenda continua” c’est donc la r100 g/s qui sera mise à contribution, avec un départ l
Brevet des 1000 kilomètres en Alsace

Brevet des 1000 kilomètres en alsace

Vendredi matin avec mymi et ma nouvelle 800 de nous roulons en direction de l’alsace et du pays des trois frontières (france, suisse et allemagne) le rendez-vous est à ranspach-le-bas. mais avant cela, histoire de prendre en main ma nouvelle monture, balade en montagne: bort les orgues, la bourboule, le mont dore, dans la soirée nous arrivons
Les Raboliots 2026

Les raboliots 2026

Comme l’an dernier c’est ma r100 g/s qui est désignée pour aller aux raboliot” et comme l’an passé rendez-vous avec hugues et nounours à bessines, pour un casse-croûte sorti de la sacoche, le soleil est avec nous. après la pause c’est reparti, en prenant les petites routes et finir d’arriver à la salle des fêtes où les raboliot
En Picardie pour les 50 ans du MC Samara

En picardie pour les 50 ans du mc samara

La r100 g/s est chargée et prête à prendre la route, cap vers le froid et la pluie, donc vers le nord. c’est sous la pluie que je sors la bm du garage, la pluie qui ne va pas me lâcher du week-end. ma première étape du vendredi soir est chez violaine du coté de gien dans le loiret, la soirée devant le poêle avec une soupe pour me réchau
Salut Matou

Salut matou

Nos rencontres lors des concentres étaient ponctuées de discussions autour de la moto mais aussi de la cuisine bourguignonne que tu connaissais si bien. tu vas nous manquer. bonne route matou.
Rassemblement des Millevaches 2025

Rassemblement des millevaches 2025

Ce week-end le side est de sortie, direction le plateau des millevaches pour le rendez-vous annuel du même nom. beaucoup de motards français ne font qu’un rassemblement hivernal par an et c’est souvent la concentration des millevaches. cette année les amateurs de neige ont été un peu déçus, c’est le soleil qui a dominé et perso je ne
Musée Michelin puis à Manzat chez les Arvernes

Musée michelin puis à manzat chez les arvernes

Allez c’est parti, je prends la route de clermont-ferrand, plutôt j’ai rendez-vous à manzat pour fêter la trentième du mc les arvernes. mais avant cela, comme nous ne sommes que vendredi, c’est en compagnie d’alain que je passe la soirée et bla bla bla et miam miam miam et glou glou glou, la soirée passe bien vite. le lendemain matin
Magretreffen à Sarlat 10 ème anniversaire

Magretreffen à sarlat 10 ème anniversaire

C’est parti pour la 10ème de mon hivernale préférée, elle se passe à une centaine de kilomètres seulement de la maison, nous y mangeons les meilleurs magrets de canard ou d’oie grillés de la région et nous y buvons une bonne bière d’un brasseur sarladais. les copains, fidèles du rendez-vous de l’ami serge ne se trompent pas en ven