Sur ce blog, vous pouvez trouver toutes les choses que je vends à petits prix. que ce soit des livres de loisirs créatifs, du matériel pour loisirs créatif, des habits, ..... premier arrivé, premier servi. les frais de port (envoi simple pour la france metropolitaine) sont inclus dans certains prix de vente. n'hésitez pas à prendre contact a
Sandrine
Sandrine
Maman au foyer de 3 charmants garçons, je consacre le peu de temps de libre que j'ai à la création manuelle.
Ses blogs
Les bonnes affaires de Sandrine
Vous trouverez ici plein de bonnes affaires à petits prix !
Articles :
1
Depuis :
25/02/2015
Categorie :
Marketing & Réseaux Sociaux
Articles :
4743
Depuis :
09/10/2007
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
Bonjour à toutes ! il y a quelques semaines, une fidèle cliente m'a commandé un bracelet en crochet pour aller avec la paire de boucles d'oreilles en crochet qu'elle m'avait achetées. voilà ce bracelet :
vous aimez ? bonne journée et à bientôt !
Bonjour à toutes ! a beaune, à une vingtaine de kilomètres de chez moi, se trouvent les ateliers du cinéma de claude lelouch. cette année, ils ont organisé leur 1er marché artisanal le 18 avril où j'ai eu la chance d'exposer mes créations :
un super marché pour lequel je n'ai fait qu'une vente mais où j'ai pou faire de très belles renco
Bonjour à toutes ! cette année, pour les grandes fans de broderie, je vous propose de broder le calendrier 2017 de durene jones. voici donc le calendrier :
voici donc le motif du mois de jui que je vous propose de broder :
pour avoir ce diagramme, il vous suffit de télécharger le fichier ci-dessous : (un petit merci fait toujours plaisir) :
-
Bonjour à toutes ! vous l'avez compris, pendant presque la moitié du mois de mai, j'exposais à un marché de créateurs. voici quelques photos de mon stand :
deux belles semaines avec des rigolades bien sympas entre artisans, de belles rencontres avec les visiteurs mais aussi de nouveaux artisans, de belles ventes et surtout 2 livraisons de comm
Bonjour à toutes ! cette année, pour les grandes fans de broderie, je vous propose de broder le calendrier 2017 de durene jones. voici donc le calendrier :
voici donc le motif du mois de mai que je vous propose de broder :
pour avoir ce diagramme, il vous suffit de télécharger le fichier ci-dessous : (un petit merci fait toujours plaisir) :
-
Bonjour à toutes ! voici ma dernière bambola :
j'espère que vous avez reconnu oui oui ! vous aimez ? bonne journée et à bientôt !
Bonjour à toutes ! le 14 mai 2008, je donnais la vie à mon dernier enfant, mon dernier fils, tom, 44 cm et 2160 g de bonheur.
aujourd'hui, il passe le cap de la majorité avec ses 18 ans, ses projets plein la tête.
18 ans que je suis fière de toi, fière d'être ta maman tout simplement ! bientôt, tu vas aussi quitter le nid de maman pour réa
English
Deutsch
español
italiano