Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Maître ZEN

Maître ZEN

Stressé? détendez-vous, Maître Zen va s'occuper de vous! ;-)

Ses blogs

Le site de Maître Zen

Rester zen! Bienvenue sur ce site dont les objectifs sont le bien-etre, la zenitude, le mieux-etre par le coaching, mais aussi un espace d'ecriture, la musique.
Maître ZEN Maître ZEN
Articles : 2868
Depuis : 24/08/2005
Categorie : Beauté, Santé & Remise en forme

Articles à découvrir

Rencontre de tourbillons

Rencontre de tourbillons

"Ne laissez jamais l'autre consumer le feu qui est en vous. Mais partez à la rencontre d'un tourbillon qui vous magnifiera et formera avec vous une magnifique et flamboyante danse qui montera vers le ciel et illuminera la Terre..." Maître Zen.
Bonne Année 2022

Bonne Année 2022

Mes vœux pour cette nouvelle année 2022. De l'essentiel, du futile, du superflu, du beau, du magnifique, du splendide, du bouche-bée, du wouaouh, du silence qui en dit long, du bruit à tout casser, des chants à tue-tête, des fêtes, des repas, des embrassades, des câlins gratuits, des généreux et sincères, des qui rattrapent le temps perd
Choisir la famille.

Choisir la famille.

"On ne choisit pas la famille où l'on naît. Mais on peut choisir la famille où l'on est." Maître Zen
La Liberté

La Liberté

La Liberté n'a aucune limite sauf celles qu'elle s'impose pour continuer à exister. Maître Zen Partager

Chaîne Youtube

Voici le lien de ma nouvelle chaïne Youtube. http://www.youtube.com/channel/UC92Y0cRl07ulbj76T743bCA Merci de votre compréhension. Pensez à vous abonner et à mettre un petit pouce bleu... (cela me remotivera à tout refaire...)
La seule vie du chat

La seule vie du chat

Ne vivez pas votre vie comme si vous en aviez neuf comme le chat... mais vivez la comme si le chat savait qu'il n'en avait plus qu'une. Maître Zen. Rejoignez-moi sur Facebook ! en cliquant sur j'aime ;-) Abonnez-vous ici:
Je suis donc tu es

Je suis donc tu es

À Paris, et plus globalement dans les grandes villes, nous avons tendance à penser et à agir de manière très égocentrique. Tout va vite, très vite et on n’a pas de temps à perdre à se préoccuper des autres. Malheureusement, c’est un triste constat de notre société contemporaine qui montre que nous avons accumulé un certain retard e