Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
bruno

Ses blogs

VOYAGE NATURE

Récits de nos voyages avec photos bien sur. Mais aussi des photos diverses et variées sur la NATURE qui nous entoure (paysages, faune et flore).
bruno bruno
Articles : 2227
Depuis : 09/11/2007
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

Articles à découvrir

Spectacles  (projet 52-2026 du côté de chez Ma).

Spectacles (projet 52-2026 du côté de chez ma).

L'été dernier à l'occasion des animations proposées comme chaque année par "pau's détente", des spectacles et autres manifestations m'ont donné l'occasion d'assister à des spectacles de danse dans les rues de pau. deux spectacles , l'un dynamique et l'autre "ébouriffant" en voici deux photos j'attends avec impatience l'été 2026 pour voir
Rendez vous reflets de Juin 2026 ( http://instants-de-vie-54.eklablog.com/ ).

Rendez vous reflets de juin 2026 ( http://instants-de-vie-54.eklablog.com/ ).

Souvent on conseille aux gens de regarder par terre quand ils marchent, pour éviter les chutes; mais quand on lève un peu le nez on peut découvrir des choses étranges comme ce reflet des mains d'une pianiste dans un spot situé au dessus d'elle. absent en ce moment, je viendrai vous visiter plus tard. bruno
Campagne (projet 52-2026 du côté de chez Ma).

Campagne (projet 52-2026 du côté de chez ma).

Cette semaine, ma nous invite à parler de campagne. aucun problème pour moi, étant donné que, comme vous le savez, je randonne souvent dans les environs de pau, où la campagne est très présente. voilà trois photos prises il y a un mois, et qui pour moi représentent bien la campagne. une première photo où on voit la vraie campagne avec le
Printemps (projet 52-2026 du côté de chez Ma).

Printemps (projet 52-2026 du côté de chez ma).

Cette semaine, ma veut voir le printemps . alors, ce qui symbolise le printemps pour la plupart d'entre nous c'est ce magnifique petit oiseau qu'est l'hirondelle, même si on a l'habitude de dire qu'elle ne fait pas le printemps , dans le sens ou ce n'est pas parce qu'on en aperçoit une, que les beaux jours sont là pour de bon. voici donc ci dess
Arbre (projet 52-2026 du côté de chez Ma).

Arbre (projet 52-2026 du côté de chez ma).

Le photographe amateur que je suis possède dans sa photothèque des dizaines pour ne pas dire des centaines de photos d' arbres qui chacune pourrait correspondre au thème du jour que nous propose ma cette semaine, à savoir " arbre ". mais ça me semblait un peu trop facile de ne montrer qu'un arbre, quel qu'en soit l'espèce, qu'il soit beau ou
Autrefois (projet 52-2026 du côté de chez Ma).

Autrefois (projet 52-2026 du côté de chez ma).

Avec ce thème de autrefois , ma veut nous faire faire un petit retour en arrière, peut-être pour nous entendre dire que "c'était mieux autrefois " !!! alors, je ne sais pas si c'était mieux, mais il y a des petites choses d' autrefois comme celle que je vais vous montrer ci-dessous dont je regrette la disparition. ces derniers temps, pour des
Gourmandise (projet 52-2026 du côté de chez Ma).

Gourmandise (projet 52-2026 du côté de chez ma).

J'ai l'impression que cette semaine, ma essaie de nous prendre par les sentiments, car qui parmi nous, n'est pas un peu gourmand sur les bords, que ce soit de bons petits plats, de gateaux, bonbons, chocolats ou autres délices? pour ma part, je vous joins la photo d'une gourmandise que j'ai appréciée il y a deux mois lors d'un repas au restauran
Clair (projet 52-2026 du côté de chez Ma).

Clair (projet 52-2026 du côté de chez ma).

La photo que je vous propose aujourd'hui, j'avais pensé vous la montrer pour le défi du 16 mai dont le thème était: "lune". mais en y réfléchissant je me suis dit qu'elle me serait plus utile aujourd'hui. je vous avais alors montré mon poisson lune: https://voyage-nature.over-blog.com/2026/04/lune-projet-52-2026-du-cote-de-chez-ma.html pour
Lune (projet 52-2026 du côté de chez Ma).

Lune (projet 52-2026 du côté de chez ma).

Cette semaine ma veut que nous lui racontions la lune . nous vivons ici sur notre bonne vieille terre, avec ce qu'on appelle la lune , ce satellite, situé à 400.000 km de nous et qui nous accompagne toutes les nuits ou presque. mais on peut trouver des lunes ici sur terre. alors, je ne vous parlerai pas des miennes sur lesquelles je suis assis, p