Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Alexandra Rougeron & Eric Rativeau

Alexandra Rougeron & Eric Rativeau

Ses blogs

Trompes-l'œil

Alexandra Rougeron & Eric Rativeau
Alexandra Rougeron & Eric Rativeau Alexandra Rougeron & Eric Rativeau
Articles : 167
Depuis : 04/04/2016
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

L'Enfant-chimère

L'Enfant-chimère

Bizarrerie génétique : le père biologique du bébé n'est jamais né Un test de paternité aux États-Unis a révélé qu'un enfant né par fécondation in vitro n'était pas le fils biologique de son « père » supposé, pourtant le seul à avoir donné ses spermatozoïdes. Explication : cet homme est une chimère ; au stade embryonnaire, il a
La Voie Lactée & ses stars | Sillon

La Voie Lactée & ses stars | Sillon

En franchissant la Barrière stratifié, vous êtes happé(e)s par un sillon temporel fulgurant. Vous navigué(e)s vers les planètes fleurs. Votre vaisseau en frôlant ces fleurs stellaires se couvre d'une poudre fluorescente.
La Voie Lactée & ses stars | Pétrifiée

La Voie Lactée & ses stars | Pétrifiée

Dans son cocon de pierre les spationautes traversent franchissent la Grande Barrière pétrifiée Ce cocon protecteur protège et nourrit son hôte. Aucune autre protection ne permet un tel périple. Arrivée à bon port stellaire notre spationaute éclôt comme un nouveau-né.
La Voie Lactée & ses stars  Constellation des Phagocytes

La Voie Lactée & ses stars Constellation des Phagocytes

Becquerel, découvreur des « rayons uraniques » (1852-1908) En cette fin du XIXe siècle, les recherches sur l'histoire de la matière vont faire un bond fulgurant. La spectroscopie introduit un véritable bouleversement dans l'astronomie, la photographie permet en sciences des travaux de détection. L'électricité, avec le tube de Crookes et le
Tourbillon stellaire

Tourbillon stellaire

Dans la série "La Voie Lactée & ses stars" Croisière stellaire vers les Reflets argentés qui imprègnent sur sa croûte les aspirations des spationautes comme les émotions du peintre sur ses toiles . Les tourbillons aspirent ces projections de pensées dans de vastes étendues picturales.