By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. They ensure the proper functioning of our services and display relevant ads. Learn more about cookies and act

Not yet registered? Create a OverBlog!

Create my blog

FAQ

What does Social Hub do?

Social Hub lets you select content you publish on social networks to display on your blog.

Why would I want to do that?

To give your blog its rightful place as the focal point of your online presence. With Social Hub, you can grab your posts, updates, tweets, videos — essentially everything you publish on the web — and display this content on your blog.

Social Hub is also useful because when you gather all of your social activity into your blog, you can save it! All of your Facebook or Twitter content, for example, which usually disappears into the ether, is archived on your blog, and yours to keep. It's an excellent way to keep track of the treasures you find and the thoughts you share on sites other than your blog.

Why should I share my social networks on my blog?

You can choose to share all or some of your social content on your blog. You can also choose not to do so at all.

For some bloggers, keeping the platforms separate is important. For many others, this is detrimental to their online reputation. We've made sure that you aren't forced to choose one or the other. Those who want to can promote their external content on their blogs. True to our vision for the web, we give you the choice, but you make the decision.

With Social Hub, your blog can finally be a place where you can see all of your published content at a glance, no matter what the format.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

FAQ

À quoi sert le Hub Social ?

Le Hub Social intègre votre activité sur tous les réseaux sociaux que vous voulez, et la présente sur votre blog à vous.

Alors à quoi ça sert ?

À redonner à votre blog sa place de pivot de votre présence en ligne. Avec le Hub Social vous choisissez de centraliser en un seul endroit tous les articles, les publications, les statuts, les tweets, les vidéos, bref toutes les contributions que vous semez un peu partout sur les réseaux sociaux.

Autre utilité du Hub Social : en centralisant votre activité sociale sur votre blog, vous l'archivez ! Tous les contenus qui disparaissent dans les limbes de Facebook ou Twitter par exemple, deviennent vôtres et sont archivés sur votre propre blog. C'est une excellente façon de garder une trace de vos trouvailles et réflexions faites ailleurs que sur votre blog.

Partager mes réseaux sociaux sur mon blog ?

Vous pouvez choisir de partager une partie de votre activité sociale ou la totalité. Vous pouvez aussi choisir de ne rien centraliser du tout.

Pour certains blogueurs la séparation des plateformes est essentielle. Pour nombre d'autres c'est un frein à leur e-réputation. Nous sommes heureux de les en libérer et d'aider ceux qui le souhaitent à propulser leur contenu chez eux, sur leur blog. Fidèles à notre vision du web, nous vous donnons les clés : à vous de choisir.

Avec le Hub Social, votre blog devient enfin un endroit où visualiser d'un coup d'oeil l'étendue de vos publications, au-delà des formats.