Pour la passion du camping-car

Il circule 400.000 camping-cars sur le territoire français, preuve que ce type de véhicule est adopté par de plus en plus d'utilisateurs. Plus qu'un mode de déplacement, c'est aussi un véritable mode de vie, et désormais un phénomène de société. Cette communauté est dédiée à tous les passionnés de ce loisir.

Gérée par CC-passion

Tags associés : camping-car, vdl, voyages, vacances, tourisme, aires

09/04/2015

famille macmanouche.com :"94ème périple"(3/4)   septembre 2020

famille macmanouche.com :"94ème périple"(3/4) septembre 2020

De Bazaiges à Thiel-sur-Acolin Mardi 22 septembre 2020 La réparation du vérin ayant duré plus longtemps que prévu, nous quittons Celon seulement vers 11h30. Nous espérions arriver dans la journée à Saint-Pierre-d'Entremont (73670), mais avec ce contre-temps nous arriverions en pleine nuit, alors on fait la halte du soir à Thiel-sur-Acolin
famille macmanouche.com :"94ème périple"(2/4)   septembre 2020

famille macmanouche.com :"94ème périple"(2/4) septembre 2020

De l'étang de La Prade à Bazaiges Lundi 21 septembre 2020 L'étang de La Prade, coin tranquille la nuit. Ce matin, il nous faut environ 2h30 de route pour arriver à Bazaiges (36270). En fin de matinée, nous arrivons à l'aire de Bazaiges (36270) que nous connaissons très bien pour y avoir déjà fait plusieurs haltes. Pour nous dégourdir les
Alsace septembre 2020 Première partie.  (La maison de la choucroute Meistratzeim)Vilage de Nothalten(67)Village de Kientzheim (67)

Alsace septembre 2020 Première partie. (La maison de la choucroute Meistratzeim)Vilage de Nothalten(67)Village de Kientzheim (67)

Alsace septembre 2020 Première partie. (La maison de la choucroute Meistratzeim (67) Village de Nothalten(67) Village de Kientzheim (67) Pendant notre séjour nous avons fait de très belles rencontres. Septembre c'est la saison des vendanges ? Progressivement, les vignes passent du vert au jaune orangé. Les couleurs sont superbes, la températur
Ferme Jechoux La Marandine

Nous sommes restés deux jours à la ferme La marandine. Nous avons rencontré une famille très accueillante, qui aime son métier, et ça se voit, à travers leur excellente confiture, leurs fruits et légumes et bien d’autres produits. J'espère que ce petit reportage qui suit vous donnera envie de vous y rendre. Nous sommes restés deux jours
La Main de Massiges. ⁨Ossuaire de Douaumont⁩. Dragées Braquier. Verdun

J'ai participé au tournage, notamment avec le drone. Un lieu où l’émotion prend le pas sur la technique, on ressent très bien dans le montage la douleur de ces hommes qui ont lutté pour notre liberté. Abonnez-vous et pensez à cliquer sur la 🔔pour être tenu informé. https://www.youtube.com/user/GeOptimi... Le site Web de CampingCarTV
A Beaunay (51)"Bulles de Champagne"

Abonnez-vous et pensez à cliquer sur la 🔔pour être tenu informé. https://www.youtube.com/user/GeOptimi... Le site Web de CampingCarTV 🌍 https://campingcar.tv... Ce reportage a été réalisé dans le France passion Bel Air A Beaunay (51270) Des emplacements calmes et stabilisés qui donnent sur les vignes, la possibilité d’utiliser des
La côte atlantique

Date : du 3 juillet 2020 au 25 juillet 2020 Itinéraire: Lançon Provence - Lodève- Rodez- Rocamadour- Charroux- La Rochelle- Ile de ré- Fouras- Rochefort- Brouage- Ile d'Oléron (Château d'Oléron, saint Pierre, Boyard ville)- Talmont sur Gironde- Blaye- La dune du Pila- Aubiet- Muret- Trèbes- Port la Nouvelle- Lançon Provence Kilomètres par
famille macmanouche.com :"93ème périple"(3/4)  juillet/août 2020

famille macmanouche.com :"93ème périple"(3/4) juillet/août 2020

De Beaufort à Lus-la-Croix-Haute Dimanche 2 août 2020 On quitte Beaufort pour prendre la route direction Roquebrune-sur-Argens où nous avons prévu d'y arriver Lundi. Nous faisons la halte de la nuit à Lus-la-Croix-Haute (26620) et plus précisément dans la pinède du Pont du Trabuëch. Petite pinède bien tranquille. On va jusqu'au pont voir
famille macmanouche.com :"93ème périple"(2/4)   juillet/août 2020

famille macmanouche.com :"93ème périple"(2/4) juillet/août 2020

Visite de Beaufort Samedi 1er août 2020 Petite balade jusqu'au village de Beaufort. Montagne environnante avec ses chalets. Petite chapelle aperçue en chemin. Gros chalet Peut-être une ancienne grange ? Petit chalet. Gros chalet Fontaine-lavoir. Nous voici au cœur de Beaufort. Menuiserie , ébénisterie Bochet depuis 1878 de père en fils ! Le
Vitré, Bretagne en camping-car

Lundi 13 juillet 2020 Ce matin nous démarrons de bonne heure. L'aire de camping-car est pleine et si l'on ne veut pas faire la queue à l'aire de service, il ne faut pas tarder. Nous quittons Paimpont par la D38 en direction de Plélan le grand. La forêt, très dense, laisse à peine filtrer le soleil et c'est superbe. Destination Vitré . Encor
famille macmanouche.com :"93ème périple"(1/4)  juillet/août 2020

famille macmanouche.com :"93ème périple"(1/4) juillet/août 2020

De Doulioux à Beaufort Jeudi 30 juillet 2020 Nous venons de passer 6 jours à Doulioux et comme il fait très chaud, on va aller jusqu'à Beaufort pour essayer d'avoir de la fraîcheur. Pour la première étape, il était prévu de dormir à l'étang de Montjoux, sur la commune de Saint-Jean-de-Bournay (38440), mais accès pas possible pour notre
Paimpont, Bretagne en camping-car

Samedi 11 juillet 2020 Aire de camping-car de Paimpont, Bretagne en camping-car C'est vers 9h30 que nous quittons l'aire naturelle de camping-car de Josselin , très agréable. Nous ne passons pas à l'aire de service car elle est en ville et c'est jour de marché. Nous récupérons la nationale 24 jusqu'à la sortie Campénéac et nous prenons la
Paimpont, 35 Ile et Vilaine (Aires de camping-car)

Paimpont N48°01'22.08" W002°10'14.66" Aire de Paillon 35 Ile et Vilaine Aire de camping-car de Paimpont, Bretagne en camping-car Voilà encore une très belle aire de camping-car et nous ne sommes pas les seuls à le penser vue la fréquentation. Machine de paiement à l'entrée un peu capricieuse lorsque le soleil tape sur l'écran. Tarifs 2020:
Josselin, 56 Morbihan (Aires de camping-car)

Josselin N47°57'11.84" W002°33'17.99" 56 Morbihan Aire de camping-car de Josselin, Bretagne en camping-car Les coordonnées ci-dessus sont les coordonnées exactes qui permettent d'accéder à l'aire naturelle de camping-car. Elle se trouve au bout du chemin, au bord du canal. C' est extrêmement mal indiqué (voir photo ci-dessus, ce sont le seu
Abbaye de Bonrepos

Mercredi 8 juillet 2020 Le soleil est encore là ce matin. Nous invitons la jeune fille arrivée hier soir en vélo à venir prendre quelque chose de chaud pour son petit déjeuner. Nous discutons un bon moment avec elle. Il y a une poubelle sur cette aire de stationnement. Il y a un énorme bac poubelle et un énorme bac de récupération des verr
La vallée des saints (Bretagne en camping-car)

Mardi 7 juillet 2020 Le temps est toujours au beau, nous quittons Huelgoat pour nous rendre à la vallée des saints. Nous passons à Poullaouen où il est indiqué une aire de camping-car. N'ayant pas pu vidanger à Huelgoat, j'y vais faire un tour et Bingo ... ... voilà une aire de service qu'elle est une bonne aire de service, bien pensée, bi
Poullaouen, 29 (Aire de camping-car)

Poullaouen 29 N48°20'12.11" W003°38'31.05" Finistère sud Aire de camping-car de Poullaouen, Bretagne en camping-car Très belle aire de camping-car totalement plane et gratuite à droite de la route et au moins 100 mètres plus loin que l'aire de service. Donc aucune nuisance. 6 emplacements stabilisés avec de grandes parties herbeuses. Petits
famille macmanouche.com :"92ème périple"(4/4)  Juillet 2020

famille macmanouche.com :"92ème périple"(4/4) Juillet 2020

De Cluis à Ceaulmont Mardi 21 juillet 2020 ( suite ) Après la visite des ruines du château de Cluis-Dessous, nous revenons en direction de Bazaiges avec un arrêt, prévu, à Ceaulmont (36200) De ce village perché, point de vue sur la ''Boucle du Pin'', vue de l'autre berge. Pour rejoindre le point de vue, nous passons devant l’église Saint-
famille macmanouche.com :"92ème périple"(3/4)  Juillet 2020

famille macmanouche.com :"92ème périple"(3/4) Juillet 2020

De Bazaiges à la Boucle du Pin, puis le château de Cluis-Dessous Mardi 21 juillet 2020 Nous continuons la visite de la Creuse, toujours en compagnie des GéDal. Le lieu-dit ''Le Pin'' commune de Badecon-le-Pin (36200). Hameau dans lequel se trouve de belles maisons restaurées. Deux belles fleurs ! On s'arrête à la sortie de Le Pin pour aller a
Tréguier, Bretagne en camping-car

Dimanche 05 juillet 2020 Ciel toujours gris et il fait toujours aussi froid. Joli temps pour un mois de novembre. Nous avons passé 3 semaines avec ma maman après cette longue période de confinement. Mon frère est maintenant arrivé de son île lointaine pour 1 mois, nous pouvons maintenant partir faire un petit tour avec nos amis Nicolle et Fra
famille macmanouche.com :"92ème périple"(2/4)   juillet 2020

famille macmanouche.com :"92ème périple"(2/4) juillet 2020

Visites d'Éguzon et de son barrage Lundi 20 juillet 2020 Ce matin, lever tôt car les GéDal doivent laisser leur camping-car à Celon ( à 6km de Bazaiges) pour l'installation de vérins hydrauliques . Comme la durée des travaux est estimée à 2 jours et bien nous hébergerons nos amis dans notre maison-sur-roues et nous leur ferons découvrir
Abbaye de Beauport, Bretagne en camping-car

Mercredi 01 juillet 2020 Depuis vendredi, le temps est plutôt maussade et la température a nettement baissé, 16° dans le camping-car ce matin. Ploubazlanec, Bretagne en camping-car Le week-end du 20/21 juin et la semaine précédente le parking était plein tous les soirs. Nous avions un peu peur qu'il n'y ait plus de place, dimanche dernier, p
famille macmanouche.com :"92ème périple"(1/4) Juillet 2020

De Doulioux à l'étang de La Prade Samedi 18 juillet 2020 Ce périple se fera en 2 parties : une partie avec les GéDal et l'autre sans les GéDal Première étape l'étang de la Prade sur la commune de Montaigut-en-Combraille (63700). En raison d'une défectuosité de l'appareil photos, cette halte ne sera pas immortalisée. Mais nous y reviendro
Ploubazlanec, Aire de camping-car

Ploubazlanec Côte d'Armor 22 Il n'y a pas vraiment une aire de camping-car à Ploubazlanec, mais le système proposé par cette commune est intéressant même si les emplacements choisis ne sont pas très glamour. Une aire de service et 5 parking camping-car. Attention, officiellement, tous les autres parking en bord de mer sont interdits aux véh
Ile de Batz, Bretagne en camping-car

Jeudi 25 juin 2020 Beau temps ce matin encore , impeccable pour notre visite de l'Ile de Batz. Ile de Batz, Bretagne en camping-car Nous sommes sur le port pour l'embarquement de 9h30..... Ile de Batz, Bretagne en camping-car ... et il ne faut pas plus d'un quart d'heure pour débarquer sur l'Ile de Batz, Bizarrement la pluie arrive. Il devait fair
Roscoff, Bretagne en camping-car

Mercredi 24 juin 2020 Temps magnifique encore ce matin; pourvu que cela dure! Nous quittons Ile-Grande pour rejoindre Roscoff . Saint-Michel en grève, Bretagne en camping-car Nous passons devant la superbe plage de Saint-Michel en grève . Les parking sont saturés. Roscoff, Bretagne en camping-car Nous y arrivons peu après midi. Jour de marché
Ile-Grande, Bretagne en camping-car

Lundi 22 juin 2020 En attendant l'arrivée de mon frère début juillet, nous décidons d'aller faire un tour quelques jours. Nous emmenons donc ma mère avec nous et c'est vers 9h30 que nous quittons Ploubazlanec avec pour but Ile Grande. Un arrêt dans une grande surface de Tréguier, que nous avions déjà visité il y a 2 ans . Impossible de tr
Ile-Grande, 22 (Aires de camping-car)

Ile-Grande Côte d'Armor 22 N48°47'55.68" W 003°34'59.30" Ile Grande, 22 Côte d'Armor (Bretagne en camping-car) Aire de stationnement camping-car privée. Propriétaire très sympa. 10 grands emplacements. Longueur maximale admissible, 9.60m sur l'emplacement N°1. Pour les gros gabarits, il est donc préférable de réserver. L'aire de service
famille macmanouche.com :"91ème périple"(2/2)  Juin 2020

famille macmanouche.com :"91ème périple"(2/2) Juin 2020

De Morestel à Abondance Jeudi 25 juin 2020 Aujourd'hui, nous allons rouler jusqu'à Abondance. Comme il est bientôt l'heure de déjeuner, on fait le tour de ce rond-point pour accéder à un vaste parking au bord du Rhône. Ce parking est celui de la base nautique de Murs-et-Gélignieux (01300). Après une bonne pause, nous reprenons la route san
Ploumanach, Bretagne en camping-car.

Dimanche 21 juin 2020 Après 3 jours de "beau temps, nuageux avec averses et quelques éclaircies passagères" aurait dit un célèbre chroniqueur météo, voilà enfin une journée de grand soleil annoncée. Nous décidons d'aller passer l'après-midi dans un des plus beaux endroits de la côte de granit rose . Je ne prends pas le risque de ne po
famille macmanouche.com :"91ème périple"(1/2) Juin 2020

De Doulioux à Morestel Mercredi 24 juin 2020 Après une douzaine de jours passés à Doulioux, nous repartons sur les routes pour aller (encore une fois) à Abondance pour récupérer Timéo qui termine son année scolaire. Nous arrivons à l'aire de Morestel (38510) vers midi et, comme il fait beau et chaud, nous installons le auvent. Après le r
Ducey, (Normandie en camping-car)

Dimanche 14 juin 2020 Nous pouvons enfin reprendre la route avec le camping-car et direction la Bretagne afin de rendre visite à ma maman. Nous découvrons en arrivant dans l'Orne qu'il y a quand même des présidents de région et préfets qui prennent leurs responsabilités. La vitesse est à nouveau limité à 90 km/h sur la départementale alo
Camping-car Loisirs et Bricolage

Un site particulièrement utile Une belle découverte faite hier : le site Camping-car Loisirs et Bricolage qui recense une multitude de documentations techniques ayant trait à nos véhicules, et qui dépanneront probablement certains d'entre vous en quête d'informations ou de notices perdues. Mis à jour par des bénévoles, il est conçu sur le
famille macmanouche.com :"90ème périple"(12/12)  Juin 2020

famille macmanouche.com :"90ème périple"(12/12) Juin 2020

De Lachamp à Chaudeyrolles Lundi 8 juin 2020 Ce matin, on décide de faire une toute petite randonnée. Maison faisant office de gîte. Un parterre très fleuri. Grosse bâtisse. Trois croix au sommet du suc de Montivernoux (1442m). Source et bassin pour abreuver les animaux. Là-bas, sous les arbres, un cheval tout seul ! Le cheval ne nous a pas
famille macmanouche.com :"90ème périple"(11/12)  Juin 2020

famille macmanouche.com :"90ème périple"(11/12) Juin 2020

De Ruoms à Lachamp en passant par Vogüé Dimanche 7 juin 2020 Ce matin, après avoir quitté Ruoms, on passe par Vogüé mais nous ne pouvons pas y stationner On fait donc les photos depuis le bord de la route qui surplombe le village. Vue panoramique du village. « Le château de Vogüé, situé au bord de la rivière Ardèche, domine l’un des
famille macmanouche.com :"90ème périple"(10/12)  Juin 2020

famille macmanouche.com :"90ème périple"(10/12) Juin 2020

Visite de Ruoms Samedi 6 juin 2020 Ce matin, on quitte Montréal (07110) pour Ruoms (07120) à 12 kms La porte Sud-Est des remparts de Ruoms, village médiéval. Le clocher qui dépasse au-dessus des remparts. Nous franchissons la porte sud-est pour entrer dans l'enceinte médiévale. La porte sud-est intra-muros. Maison dite ''des Gardes'' avec un
famille macmanouche.com :"90ème périple"(9/12)  Juin 2020

famille macmanouche.com :"90ème périple"(9/12) Juin 2020

Visite de Largentière (suite et fin) Vendredi 5 juin 2020 On quitte le château pour descendre vers le centre ville de Largentière. Maison à arcades. Maison avec une tour au sommet de laquelle se trouve une terrasse. Nous voici devant la Porte des Récollets, côté intra-muros La porte des Récollets, côté extra-muros. Toujours la Porte des R
famille macmanouche.com :"90ème périple"(8/12)  Juin 2020

famille macmanouche.com :"90ème périple"(8/12) Juin 2020

Visite de Largentière Vendredi 5 juin 2020 Après une nuit tranquille à Montréal, on se rend à Largentière (07110) Vue sur la ville d'Argentière. Après avoir pu péniblement stationner, on part visiter Largentière en passant par le pont qui enjambe la rivière ''La Ligne''. Nous passons devant la ''Montée Mazon'' et, comme son nom l'indiqu
famille macmanouche.com :"90ème périple"(7/12)  Juin 2020

famille macmanouche.com :"90ème périple"(7/12) Juin 2020

Visite de Monréal Jeudi (après-midi) 4 juin 2020 Nous arrivons à Montréal, en Ardèche bien sûr ... Village que nous visitons. Deux maisons originales sur la place du village. Petite ruelle menant à la tour. Accès aux maisons par cet escalier. Face à l'escalier, passage vers le bas du village. Nous voici face à la ''Grande Tour'' « appel
famille macmanouche.com :"90ème périple"(6/12)  Juin 2020

famille macmanouche.com :"90ème périple"(6/12) Juin 2020

Visite d'Aubenas (suite) Jeudi 4 juin 2020 On continue la visite d'Aubenas. Le château d'Aubenas a fière allure avec sa façade encadrée de tours rondes à mâchicoulis ! Passage voûté sous la tour de gauche. Le passage photographié sans et avec flash ! Échauguette Le donjon du 12ème siècle et ses échauguettes et sa toiture en tuiles vern
famille macmanouche.com :"90ème périple"(5/12)  Juin 2020

famille macmanouche.com :"90ème périple"(5/12) Juin 2020

De Meyras à Aubenas Jeudi 4 juin 2020 Ce matin, nous avions prévu de visiter Montpezat-sur-Beauzon. Malheureusement des travaux sur l'itinéraire nous obligent à faire demi-tour. Nous abandons la visite Montpezat-sur-Beauzon et nous allons à Aubenas. A Aubenas, après quelques difficultés pour arriver à l'aire des camping-cars, on part visite
famille macmanouche.com :"90ème périple"(4/12)  Juin 2020

famille macmanouche.com :"90ème périple"(4/12) Juin 2020

Visite de Meyras (suite) Mercredi 3 juin 2020 Une petite pluie ayant fait son apparition, on a utilisé le porche de l'impasse du Temple pour s'abriter. Au café, la patronne sert un verre de vin aux joueurs de cartes. Sur cette maison, 2 fresques à voir ci-dessous. La forge où s'active le forgeron. Par la fenêtre, on aperçoit la couturière en
famille macmanouche.com :"90ème périple"(3/12)  Juin 2020

famille macmanouche.com :"90ème périple"(3/12) Juin 2020

De Saint-Marcel-de-Félines à Saint-Germain-Lespinasse Lundi 1er juin 2020 Ce matin, on quitte Saint-Marcel-de-Félines direction Saint-Germain-Lespinasse. Pause déjeuner à l'aire de Renaison (46° 2’ 51.3” E 3° 55’ 16.4”). Après avoir fait les vidanges et le plein d'eau, on file à Saint-Germain-Lespinasse pour la halte de la nuit . D
famille macmanouche.com :"90ème périple"(2/12)  Juin 2020

famille macmanouche.com :"90ème périple"(2/12) Juin 2020

Du château de La Roche à Saint-Marcel-de-Félines Dimanche 31 mai 2020 En nous levant, vue sur le château ! Ce matin, le ciel est d'azur, alors on va en profiter pour faire encore des photos du château de La Roche et, ensuite, une petite randonnée. En ce dimanche matin, pas trop de monde. La randonnée commence en longeant la Loire. Au loin -
famille macmanouche.com :"90ème périple"(1/12) Juin 2020

De Doulioux à Saint-Priest-La-Roche Samedi 30 mai 2020 Le précédent (vrai) périple date de novembre 2019 où nous étions allés jusqu'à Abondance. Entre temps, des événements (dont principalement le Covid-19) ont fait que nous n'avons pas pu voyager pendant cette période. Depuis la mi-mai , nous avons pu revenir à Craponne-sur-Arzon puisq
Promenade dans le Loiret (Voyages en camping-car)

Briare, le pont-canal Au fil de la Loire Week-end à Meung sur Loire Week-end à la Ferté Saint-Aubin Après-midi au bord de Loire Promenade dans le Gâtinais Chatillon-Coligny Les passeurs de Loire Le village des boîtes aux lettres Arborétum des grandes Bruyères Retour accueil Retour (Voyages en camping-car)
Arborétum des grandes bruyères (Voyages en camping-car)

Mercredi 20 mai 2020 Comme nous ne pouvons pas encore prendre la route en camping-car, et que la météo annonce une journée superbe, nous décidons de partir en vélo à la découverte d'un parc situé à 10 kms de chez nous et que nous ne connaissons pas. 10kms à travers la forêt d'Orléans, route des 8 routes sur 1 kms et 9 kms de chemin pour
11 mai 2020, fin du confinement, et après? (4)

Vendredi 15 mai 2020 Cinquième jour après la fin du confinement. On le sait depuis hier soir, les français vont pouvoir partir en vacances juillet et août, qu'il a dit le grand barbu. Moi je trouve cela redoutable, car tout le monde va partir en même temps et ils vont tous aller au même endroit. Il y aura intérêt à éviter les côtes. Nous
11 mai 2020, fin du confinement, et après? (3)

Jeudi 14 mai 2020 Quatrième jour après la fin du confinement et il faut maintenant s'habituer à vivre différemment. Notamment équipé de masque, mais cela ne va pas être facile. Il est évident qu'il y a un tas de tordu qui ne comprennent rien et qui manifestement se moquent complètement des conseils préconisés sur toutes les chaines de ra
11 mai 2020, fin du confinement, et après? (2)

Mercredi 13 mai 2020 La journée d'hier n' a pas été de trop pour résoudre les divers petits problèmes en attente. Il y a la queue devant les magasins. Notre cuisine ne sera pas installée avant fin juillet et nous sommes donc encore 2 mois dans notre camping-car. Nous n'allons donc pas rester dans le jardin et nous irons faire un tour dans le
11 mai 2020, fin du confinement, et après? (1)

Lundi 11 mai 2020 Jour 1 après confinement et le vélo espéré pour ce matin, c'est râpé. Il tombe des cordes depuis hier soir. J'ai, maintenant, terminé les travaux dans la maison. Il n' y a plus qu'à attendre la pose de la cuisine qui devait normalement intervenir les 27 et 28 mai. L'usine étant en Alsace et fermée depuis le 15 mars derni
Confinement, parce qu'il faut bien rire un peu (45)

Dimanche 10 mai 2020 Cinquante cinquième et dernier jour de confinement . Dernier jour aussi pour ce moment de rigolade matinale. Demain s'il fait beau, je prends le vélo et je pars en balade. Et après ce confinement , ce sera quoi la suite? Souhaitons qu'il n'y ait pas à y revenir comme on entend déjà parler et, en tout cas, espérons que le
Confinement, parce qu'il faut bien rire un peu, (44)

Samedi 9 mai 2020 Cinquante quatrième jour de confinement et des nouvelles, du professeur Praoult. Cliquez sur le lien ci-dessus pour afficher la vidéo Incroyable! Quelques citations et photo... Cliquez pour grossir les images Quelques dessins sympa... Cliquez pour grossir les images Dans la série Martine Cliquez pour grossir la photo Il est év
Confinement, parce qu'il faut bien rire un peu (43)

Vendredi 8 mai 2020 Cinquante troisième jour de confinement et apparemment, il y en a certain qui s'amusent bien Cliquez sur le lien ci-dessus pour afficher la vidéo Quelques photos et citations... et un chat très étonné... Cliquez sur le lien et sur le rectangle bordeaux pour afficher la vidéo Quelques dessins sympa... Puis gus et Rapetout s