Une nouvelle petite série. faut dire qu'il en avale des images (notamment harry potter, oui on sait c'est pas bien il n'a que 5 ans... mais quand on voit ce que cela donne sur le papier une fois assimilé.)
Si vous avez un peu de temps à paris d'ici le 15 mai prochain, passez donc voir mon exposition d'originaux à la librairie du bon marché. ces illustrations sont mises en vente, ainsi que de belles impressions très prochainement. j'espère que cela vous plaira, à très bientôt.
Une toute première participation nous vous proposerons des tee-shirts imprimés, des mugs, des aimants en bois, des jouets en bois,des badges, des cartes postales...et plein d'autres surprises! tout cela fabriqué à la main !!!! wouhouh c'est la fête !!!