En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Voyance par mail : fonctionnement et fiabilité

La voyance par mail existe depuis peu sur Internet. Les résultats pourtant sont là, et la satisfaction des usagers paraît promettre un bel avenir à une voyance qui semblait être un courant passager. Le fonctionnement de cette voyance nécessite un site qui propose la voyance en ligne dont un service de voyance par mail.

Les sites de voyance en ligne

Plusieurs voyants et voyantes en ligne proposent leurs services par mail, par téléphone. Le service est payant par carte bleue et la voyante ou le médium fait sa consultation virtuellement. Il faut reconnaître la fiabilité de ce procédé, car il fonctionne quand la voyante est fiable. La qualité des voyants est souvent notée par un 5 étoiles si elle est optimum. Les sites de voyants sont des entreprises en ligne déclarées. Ils doivent vous proposer un paiement sécurisé reconnu par un organisme bancaire déclaré.

La voyance par téléphone

Vous contactez le voyant par téléphone et un opérateur vous indique la marche à suivre pour être en contact avec le voyant. L'opérateur ne doit pas être un message pré enregistré qui vous demande d'attendre ou d'écouter les voyances en écoute libre. Ce type d'accueil avec un téléphone surtaxé ne cherche qu'à vous faire consommer un appel qui peut vous coûter de 0,15€ à 0,74€ la minute. L'orientation doit être rapide et l'on vous demandera d'abord votre question, puis de payer vos 10 minutes ou 30 minutes de consultation. Le numéro de téléphone est en général un professionnel selon la région, ou un mobile.

La voyance par mail

La voyance par mail ou le mail web voyance est une prestation par écrit qui se transmet par votre adresse email. Vous contactez le voyant par le site Internet en remplissant un formulaire. Vous indiquez votre nom, votre date de naissance, votre lieu de naissance et vous posez une question qui aide le voyant à vous orienter pour un premier contact. Ensuite, un service plus complet peut vous être proposé sous forme d'abonnement par exemple. Il existe une charte déontologique qui doit être suivie par le voyant, et il vous est possible de la vérifier aussi. Soyez vigilant au respect de cette charte, elle vous assure que vous avez un professionnel au bout de la ligne.

Les stars de la voyance pas mail

Il existe certains voyants qui ont réussi à convaincre les internautes par leur sérieux et le suivi rigoureux de la déontologie. Le site comme Cindy-voyance.com propose une connexion à un ensemble de voyants proposant leur service, dont la voyance par mail. Vous avez aussi les voyants installés en indépendant qui travaillent à leur domicile et qui ont fait leurs preuves au court des années comme Matthieu-voyant.com. Enfin, le site Voyance-fr.com est une référence 5 étoiles qui est connue sur la France entière.

Articles de la même catégorie Sciences humaines

Le tarot : comment connaître son avenir ?

Le tarot : comment connaître son avenir ?

La tarologie fait partie des arts divinatoires. Les 22 arcanes du tarot de Marseille (les plus utilisés) permettent de savoir si votre avenir est fabuleux ou catastrophique. Le voyant fait une lecture du tirage des cartes et il vous expose la situation. Cette situation est ensuite interprétée suivant l'association des cartes.
Tout savoir sur la projection astrale

Tout savoir sur la projection astrale

Faire bouger des objets à distances, léviter dans l’air, projeter son corps astral et bien d’autres phénomènes semblent être inexplicables et donc impossible selon les lois de la physique. Tout le long de cet article, nous allons nous intéresser à la projection astrale. Tout d’abord qu’est-ce que la projection astrale, quelles sont ses différentes techniques et quels sont les éventuels dangers ?
Marc Machin : biographie

Marc Machin : biographie

En 2001, une femme est sauvagement assassinée sur le pont de Neuilly, à Paris. Un jeune homme, Marc Machin, appréhendé par la police, avoue le crime. Quelques années plus tard, un homme se livre à la police et avoue être l'auteur de ce meurtre. L'affaire est lancée : un innocent est en prison depuis 7 ans !
Comment bien communiquer en groupe ? (guide pratique)

Comment bien communiquer en groupe ? (guide pratique)

Vous avez du mal à communiquer avec vos amis ? Avec les gens en général ? Il suffit parfois de s'observer un minimum pour comprendre que le manque de compréhension à votre égard est tout simplement parce que vous semblez fermé. Il suffit dans ces cas d'optimiser votre façon de communiquer et ce guide vous donne quelques conseils.