Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Tracteur Massey Ferguson : avantages, inconvénients, tarifs, vendeurs

Créé en 1953, Massey ferguson est le leader sur le marché de la construction de matériels agricoles. L'enseigne est notamment connue pour sa gamme de tracteurs. Le tracteur MF est facilement reconnaissable. Il porte généralement une couleur rouge très voyante surmontée du logo de l'établissement représenté par trois triangles. Voici quelques informations utiles pour tout savoir sur les tracteurs Massey Ferguson.

Avantages

Le tracteur Massey Ferguson possède de nombreux avantages. Tout d'abord, il y a ce choix très large. Décliné en quatre secteurs, il existe des tracteurs MF haute puissance, compacte, moyenne puissance et Spécialisés Paysage et Territoire. L'acheteur choisit donc suivant ses besoins spécifiques. Ensuite, il y a la question de puissance. Le tracteur Massey Ferguson peut abriter un moteur de 370ch. Il ne faut pas non plus oublier le côté performant incontestable ainsi que la maniabilité et le confort qu'il présente.

Inconvénients

En dépit de toutes ses qualités, le tracteur Massey Ferguson présente quelques défauts. Même s'il est facilement maniable, il s'avère trop lourd, particulièrement à l'avant. Cela pourrait poser des problèmes dans certaines situations. Au niveau de la motorisation, tout semble sous dimensionné outre le moteur. Cela incite à des réparations plus ou moins fréquentes, car lorsque l'utilisateur force sur la machine, la panne arrive. Il existe d'autres détails comme le toit ouvrant qualifié d'inconvénient par les uns et d'avantage par les autres, tout dépend des besoins de chacun.

Tarifs

Le prix du tracteur Massey Ferguson varie du modèle choisi et de sa puissance. Si vous êtes en quête d'une machine neuve, il faut compter dans les 10000€ pour une puissance moyenne d'environ 170ch. Mais il existe une alternative d'acquérir un tracteur Massey Ferguson à prix défiant toute concurrence. Il s'agit d'en acheter d'occasion. Le prix débute généralement à 5500€. Pour s'assurer qu'il soit en excellent état, il faut l'acheter auprès d'un concessionnaire spécialisé dans la vente de machines d'occasion.

Vendeurs

Vous êtes actuellement à la recherche d'un tracteur de fabrication Massey Ferguson ? L'enseigne vous donne rendez-vous dans l'un de ses concessionnaires en France. Vous avez le choix entre Le Goff qui se trouve à Maule, sur la route d'Andelu, Payen qui se trouve à Nangis dans la zone industrielle de Provins et Chouffot SA à Fontenay Le Vicomte, sur l'Avenue Saint Rémi. Chacun de ces établissements vous proposera tous les modèles de tracteurs Massey Ferguson. En cas de réparation ou autres, ces mêmes magasins disposent de pièces détachées et autres matériaux indispensables.

Articles de la même catégorie Utilitaires & camions

Comment participer à une course de camions ?

Comment participer à une course de camions ?

Il existe plusieurs types de sports pratiqués de nos jours. Parmi ceux-ci, figure la course. Celle qui nous intéresse dans le cadre de notre travail est la course de camions. Alors, on se pose la question de savoir comment participer à une course de camions ? Il s’agira pour nous d’énumérer les différents éléments qu’il faut.
Vente de matériel de BTP: où trouver de l'équipement pro ?

Vente de matériel de BTP: où trouver de l'équipement pro ?

Pour votre entreprise, vous avez besoin de vous équiper avec du matériel de BTP, mais vous ne savez pas où trouver vos équipements. Pour les dénicher et réaliser de bonnes affaires, vous avez besoin de points de vente qui proposent une grande variété de produits et cela à des prix tout à fait attractifs; voici où vous pourriez allez acheter.
Où acheter un gros tracteur à petit prix ?

Où acheter un gros tracteur à petit prix ?

Il est difficile d'acheter un tracteur à petit prix, même s'il est d'occasion. Le tracteur est un outil de travail pour l'agriculteur ou l'éleveur. Il s'en sert tous les jours pour nourrir ses animaux, retourner les champs ou tracter des remorques ou des machines-outils aussi grosses que lui. Voici quelques adresses pour faire un choix.
Remorquage de voiture : comment faire sur l'autoroute ?

Remorquage de voiture : comment faire sur l'autoroute ?

Il y a un certain nombres de choses à savoir lorsqu'on tombe en panne sur l'autoroute. La situation de danger et d'urgence créé soumet à quelques obligations. Il est interdit de tracter soi même son véhicule à l'aide d'une seconde voiture. Il convient de respecter des consignes claires. Expliquons un peu ça... Il faut placer le véhicules sur la bande d'arrêt d'urgence afin de ne pas causer d'accident et immédiatement passer de l'autre côté des rambardes.