Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Télé satellite magazine : peut on le consulter en ligne ?

"Télé satellite magazine" est une revue mensuelle d'environ 200 pages, permettant de s'informer sur les actualités de la télévision numérique, et bien plus encore. Le site officiel du magazine propose de le consulter directement sur Internet de façon très simple. Une revue dédiée à tous les passionnés de chaines numériques, satellites HD et ADSL, et TV digitale (essentiellement les professionnels).

Comment le consulter en ligne

Pour consulter un exemplaire gratuitement, il vous suffit de vous connecter sur le site officiel de la rédaction, Télé-satellite.com. La page d'accueil propose plusieurs fonctions : cliquez sur "Consultation en ligne" pour consulter le dernier exemplaire du magazine. Il est également possible de le télécharger en cliquant sur "Téléchargement PDF" (recommandé pour les débits Internet ou ordinateurs lents). Toutes les informations sur les numéros à venir sont exposées à gauche de la page (dont les dates de sorties en kiosque et des disponibilités des revues sur le site). Vous pouvez consulter les archives en cliquant sur "Archives TÉLÉ-satellite".
En ayant sélectionné "Consultation en ligne", le magazine apparaît sur une nouvelle page. Attention : il faut utiliser un navigateur Internet équipé du plugin "Adobe Flash Player" (téléchargeable sur Adobe.com/fr) pour visualiser le magazine en ligne. À savoir : les derniers exemplaires du magazine ne sont hébergés sur Internet qu'environ un mois après leur parution en kiosque.

En savoir plus sur le magazine

Télé satellite magazine propose des articles très variés. Des tests et découvertes, des publicités sur les nouveautés, des guides sur le prix des produits, etc. La revue permet également au lecteur de découvrir des entreprises travaillant dans le domaine du satellite et du numérique. Par exemple, dans le numéro du 6 juillet 2011, la rédaction a testé pour ses lecteurs la boîte numérique "INPAX X-9100 Linux PVR", un récent récepteur TV haute définition, très perfectionné. La rédaction fait part au lecteur de l'intégralité de son test, en ne lui épargnant aucun détail. Vous remarquerez que le magazine est à moitié écrit en anglais et à moitié en français. Il est, comme précisé en couverture, publié dans le monde entier dans les principales langues. Si vous êtes un professionnel, si vous souhaitez créer une entreprise dans le domaine du numérique et satellite, ou tout simplement travailler dans ces filières, ce magazine est fait pour vous. En effet, pour être informé des actualités du domaine, il suffit de le feuilleter.

Articles de la même catégorie Télévision

Les dessins animés pour bébés

Les dessins animés pour bébés

Un dessin animé peut être très instructif pour un bébé. A partir de 12 mois, voir des dessins animés lui permettra de comprendre de nouvelles choses, de découvrir la vie et de commencer à avoir du nouveau vocabulaire, tout en s'amusant. Il faut cependant, modérer les visions de ces dessins à bas âge. Cet article vous présentera les plus célèbres dessins animés d'enfants, à regarder sur le téléviseur ou sur Internet.
Guillaume Durand : biographie

Guillaume Durand : biographie

Guillaume Durand mettait en scène la guerre du Golfe, dans son fameux journal de 20 heures, sur la 5. Il y présente les actualités de 1987 à 1991 et y gagnera ses galons d'animateur, et de grand professionnel de la télévision. Découvrez cet amoureux de l'art, et ce présentateur vedette, fort sympathique.
Vincent Moscato : biographie

Vincent Moscato : biographie

Vincent Moscato est né le 25 juillet 1965 dans le 14ème arrondissement de Paris. Il est joueur professionnel de rugby à XV de 1983 à 1999 puis entame une reconversion en tant qu'acteur, humoriste et animateur radio. Il mesure 1,79m pour 98 kilos durant sa carrière de rugbyman et évolue au poste de talonneur. Il a évolué dans les plus grands clubs de rugby.
Tout sur la série "Aliens in america"

Tout sur la série "Aliens in america"

Sitcom familiale diffusée sur la CW pendant dix-huit épisodes, entre 2007 et 2008, la série télévisée "Aliens in America" choisissait de montrer la vie d’une famille moyenne américaine, les Tolchuk, bouleversée par l’arrivée en son sein d’un étudiant étranger musulman aux mœurs radicalement différentes. Une comédie prometteuse et politiquement incorrecte, malheureusement interrompue faute d’audiences.