Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Tarologie gratuite : les pièges à éviter

La tarologie est un art divinatoire qui attire de plus en plus l'attention et la curiosité de celui qui est en recherche de réponses concernant différents domaines : professionnel, sentimental, financier, familial. Si des professionnels expérimentés ou professionnels débutants et sérieux vous proposent efficacement leur aide, attention toutefois aux arnaques très nombreuses, car prestation gratuite rime souvent avec prestation médiocre ou pire, prestation payante dissimulée.

Tarologie gratuite

Vous trouverez sur des publicités dans les magazines ou sur des sites de voyance des offres gratuites, mais sur un grand nombre d'entre elles, les systèmes de tirages de cartes automatiques donnent des réponses qui ne sont pas toujours adaptées aux préoccupations et questionnements du moment. Soyez très vigilant concernant le sérieux du tarologue Tous ne sont pas compétents pour vous apporter un éclaircissement dans vos interrogations. Redoublez de prudence pour faire votre choix, car une consultation dite gratuite doit le rester à 100% et être totalement sans surprises. Il y a dans le domaine des arts divinatoires des professionnels de l'arnaque qui abusent de la détresse de ceux qui sont dans la tourmente.

Les pièges à éviter

Plusieurs possibilités peuvent vous être proposées par un Tarologue : - Par mail, à l'aide d'un formulaire de demande à remplir. Une réponse type vous parvient dans les 24 ou 48h, on vous proposera ensuite une consultation payante si vous voulez en savoir plus. - Sur des sites de tirages de tarots en ligne, la réponse est immédiate et si elle ne tombe pas pile poile sur le problème qui vous préoccupe, vous resterez dans le flou. Ne posez pas la même question plusieurs fois de suite, vous risquez d'être déstabilisé par les réponses. Attention au risque de dépendance qui peut nuire gravement à votre équilibre. - En live par webcam sans délai d'attente pour une consultation. C'est un bon moyen pour tester le sérieux du praticien, ne communiquez en aucun cas votre numéro de CB. - Par téléphone avec un numéro Audiotel surtaxé qui commence par un 0892... Très pratiqué par les cabinets de voyance, ce système est une énorme arnaque. En effet, l'attente est très longue pour faire tourner le compteur, la communication est facturée 0,34€ la minute et il y a une coupure automatique pour vous obliger à renouveler votre appel. On vous proposera à grands frais des travaux occultes pour débloquer votre situation, un système à fuir absolument. - Sur des forums de cartomancie, d'astrologie, de voyance, vous pouvez trouver en toute gratuité des tarologues compétents. N'oubliez pas que vous restez le maître de votre vie, le libre arbitre vous appartient. Utilisez plus que jamais votre discernement.

Articles de la même catégorie Sciences humaines

D'où vient l'histoire des anges gardiens ?

D'où vient l'histoire des anges gardiens ?

La notion d'ange gardien est une croyance populaire issue des fondamentaux de la religion judéo-chrétienne. Leur rôle n'est pas toujours bien défini et leur existence ne fait pas l'unanimité, même dans les milieux religieux. Il semble qu'ils fassent autant partie des histoires que de l'histoire.
Quelles sont les astuces pour réussir sa vie ?

Quelles sont les astuces pour réussir sa vie ?

Pour réussir sa vie, il y a des conseils à suivre au quotidien. Ils peuvent parfois paraître bien simples ou bien compliqués pour d'autres. Mais quoi qu'il en soit, ils sont applicables à tout le monde, le tout résidant dans la volonté de chacun ! Voici donc ces fameux conseils.
Écriture automatique : comment communiquer avec l'au-delà ?

Écriture automatique : comment communiquer avec l'au-delà ?

L'écriture automatique est le moyen le plus connu pour communiquer avec l'au-delà. Qui n'a jamais été tenté par cette expérience, soit par curiosité, soit pour dialoguer réellement avec les disparus. Cette technique de communication avec l'invisible permet d'obtenir des messages de réconfort sur la survivance de l'âme ou des messages pour nous aider dans la compréhension des évènements que nous vivons. Voyons comment communiquer avec l'au-delà.
Maître Echart : biographie et bibliographie

Maître Echart : biographie et bibliographie

Johan Eckhart, surnommé Maître Eckhart, est un mystique allemand du XIII-XIVe, qui a largement encouragé la mystique rhénane. Brillant orateur et écrivain, il nous lègue notamment de nombreux sermons et commentaires de la Bible. Considérant l'amour divin comme source indivisible, il est soumis à une enquête de l'Inquisition peu avant sa mort en 1328.