Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Tableaux pop art : comment en trouver de beaux à offrir ?

L'on peut trouver des tableaux pop-art sur quelques sites Internet où des artistes contemporains mettent en vente leurs oeuvres. Il est également possible d'acheter une affiche ou un poster et de faire ensuite encadrer celui-ci. Pour un cadeau personnalisé, il reste également possible de faire une photo sur toile en version pop-art.

Où trouver ?

- Acheter un tableau pop-art sur Internet Pour trouver un portrait ou une toile d'inspiration Pop Art, il peut être judicieux de se tourner vers Internet. En effet, il est beaucoup plus simple de trouver et de sélectionner un tableau qui correspond à vos envies. Quelques artistes contemporains ont pris modèle sur Andy Warhol et proposent désormais à la vente, certaines de leurs oeuvres. On les retrouve sur les sites Galerie-contemporaine.com ou encore Artprive.com. Il s'agit en général d'oeuvres uniques ce qui peut expliquer les prix élevés. - Acheter un poster et une affiche pop-art Pour offrir un tableau pop-art sans que cela ne soit trop coûteux, il est possible d'acheter une affiche ou un poster puis d'encadrer celui-ci soi-même. L'on peut donc retrouver de nombreuses reproductions de tableaux d'Andy Warhol sur le site Allposters.fr. Ils sont vendus en grand format et n’excèdent néanmoins pas les 12€. Pour que le cadeau soit présentable, il ne reste plus qu'à acheter un cadre photo. Il suffit alors d'encadrer le poster pour l'offrir.

Trucs et astuces

- Une photo sur toile pop-art, un cadeau personnalisé original Pour offrir un cadeau pop-art vraiment original, il est possible de transposer une photo sur une toile et de choisir, que celle-ci soit peinte façon pop-art (pochoir, 4 cases, bicolore, etc.). Ce cadeau est devenu à la mode, il est donc possible de trouver de nombreuses offres sur Internet. Il faut alors comparer les prix selon la taille, les options et l'épaisseur des toiles. En effet, d'un site à l'autre les offres varient, il faut donc choisir en fonction de votre budget. L'on peut commander sa photo sur toile façon pop-art sur les sites Cadopix.com, Popmoi.com ou encore Votreportrait.fr. Plus l'on ajoute de visages, plus les prix sont élevés. Il est possible d'avoir son cadeau personnalisé sur Plexiglas, monté sur châssis ou encore encadré.

Articles de la même catégorie Jouets & cadeaux

Où peut-on trouver un babyfoot en vente et à quel prix ?

Où peut-on trouver un babyfoot en vente et à quel prix ?

Tout comme le babyfoot, les sites Internet marchands ont de plus en plus de succès. En effet, beaucoup d'internautes réalisent de grandes économies en achetant sur Internet. On peut y trouver notamment des babyfoots à bas prix. Pour trouver le babyfoot qui vous correspond, nous vous conseillons deux sites : Amazon.fr et Cdiscount.com.
Zoom sur les jeux de Simba

Zoom sur les jeux de Simba

Le jeu vidéo du Roi Lion est sorti en 1994. Il est édité par Virgin Interactive, et retrace l'histoire du Roi Lion de Disney. C'est le seul jeu vidéo, avec Simba’s Mighty Adventure où il est possible d'incarner Simba.
Où acheter des peluches de manga ?

Où acheter des peluches de manga ?

Les peluches de personnages de mangas disposent bien souvent d'un aspect mignon et drôle. Les mascottes comme Kon de Bleach et Chopper de One Piece font parties des peluches les plus recherchées et appréciées des fans. Dans cet article, vous aurez donc la chance de découvrir les différents sites de e-commerce qui proposent des peluches de mangas ainsi que quelques offres.
Comment fabriquer un marque page soi-même ? (conseils, astuces)

Comment fabriquer un marque page soi-même ? (conseils, astuces)

On prête un livre et on le récupère corné toutes les trois ou quatre pages. C'est rageant, enfin, surtout quand on tient à ses livres et que personnellement cela ne nous viendrait même pas à l'idée d'en corner les pages. Bien que les marques pages carton soit très bien, ils ne restent pas toujours en place. En voici une pratique.