Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Spice Platinum : informations, programmes, accès

Spice Platinum - ancien nom de la chaîne de télévision nommée à présent Private Spice - est une chaîne de charme du satellite diffusant des programmes X en se basant sur un catalogue bien fourni approvisionné par Private Spice qui possède l'un des plus gros catalogue en matière de productions X sur le marché.

Informations générales sur Spice Platinum

Private Spice (anciennement Spice Platinum TV) est une chaîne de charme uniquement disponible via le satellite et par conditions particulières notamment la souscription d'un abonnement supplémentaire à l'abonnement classique chez votre opérateur télé ou sur Canal Sat. Private Spice diffuse ses programmes X 7 jours sur 7 mais uniquement en fin de soirée, entre minuit et 5 heures du matin.

Les programmes de la chaîne Spice Platinum

Private Spice est une chaîne de charme qui ne proposera que de la fiction. Si vous cherchez une chaîne complète avec à la fois des films, des séries mais aussi des documentaires ou des émissions, ce n'est pas la chaîne pour vous. En revanche, si vous ne voulez qu'une chaîne proposant des films et des séries non-stop pendant 5 heures par jour, c'est la chaîne pour vous. Chaque soirée commence habituellement par un film ou un téléfilm de plus d'une heure trente à minuit précises et ensuite, selon les jours de la semaine, cela pourra alterner entre épisodes de séries ou d'autres films, à noter que le jeudi par exemple, après le film habituel à minuit vous n'aurez que des épisodes de série télé jusqu'à 5 heures.

Comment avoir accès à la chaîne Spice Platinum ?

Selon votre opérateur, vous pourrez avoir accès ou non à la chaîne Private Spice. Voici les opérateurs qui diffusent la chaîne avec leurs offres pour y avoir accès. Canal Sat
Vous pourrez avoir accès à Private Spice par Canal Sat en souscrivant à un abonnement Satellite ou ADSL en payant en plus soit le "Pack Frisson" pour 12 euros par moi ou le "Pack +18ans" pour 16 euros par mois. Alice et Free
Via les opérateurs Alice et Free, la chaîne est disponible grâce au bouquet "Emotions HD" pour 19,99 euros par mois en plus. Darty Box
Uniquement avec l'offre Darty ADSL, la chaîne sera accessible avec le "Pack adulte n°2" pour 9 euros par mois supplémentaires. Orange
Sur Orange et Orange en fibre optique, Private Spice est disponible avec le "Bouquet Adulte" pour 8,90 euros par mois en plus. SFR
Chez SFR, la chaîne sera accessible grâce au bouquet "Tentations" qui vous coûtera 13 euros supplémentaires. Private Spice n'est pas disponible sur Auchan Télécom, Bouygues et Numéricable. (prix constatés en juillet 2011)

Articles de la même catégorie Télévision

Émilie Aubry : biographie

Émilie Aubry : biographie

Parisienne dans l'âme, Émilie Aubry étudie le théâtre en parallèle de science politique. Elle hésita longtemps entre devenir journaliste et passer l'ENA. Finalement, elle intègre la chaîne parlementaire en y animant d'abord des reportages puis poursuit en présentant les journaux du soir, de la mi-journée, ainsi que les grands événements comme les soirées électorales et les 3 débats pour le primaire socialiste en 2007. Plus tard, elle deviendra une auteure reconnue.
Erika Moulet : biographie

Erika Moulet : biographie

Erika Moulet est une charmante jeune journaliste française qui se fait remarquer par sa façon de présenter les informations et par son style vestimentaire décalé en comparaison des autres journalistes féministes. Maman depuis peu, elle commence à avoir ses propres émissions sur les chaînes comme TF1 et TV Breizh.
Aida Touihri : biographie

Aida Touihri : biographie

Aïda Touihri est une jeune journaliste de 34 ans, d'origine Tunisienne. C'est en France qu'elle connaît le succès et construit sa carrière sur nos écrans de télévision en présentant notamment le journal à 12 heures 45 et le magasine "66 minutes" sur la chaîne M6. Nous allons découvrir ce personnage.
Les programmes de la chaîne BBC Londres

Les programmes de la chaîne BBC Londres

La chaîne BBC Londres a vu le jour le 1er octobre 2001. Elle fut créée dans le but de donner aux téléspectateurs londoniens une information plus proche de ce qui se passe dans la capitale. Les programmes sont surtout concentrés autour de l'information avec pas moins de 5 journaux quotidiens.