Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Site d'achat sur Internet : comment créer sa boutique ?

Pour créer sa boutique Internet, il existe plusieurs façons, ci-dessous vous trouverez les deux façons les plus utilisées. La création d'une boutique en ligne n'est pas chose simple, mais cela n'est pas non plus impossible. Toute personne motivée peut y arriver avec du temps, du travail et de la persévérance. Il est impératif de savoir ce que vous voulez faire.

La première façon : les plateformes

Pour créer sa boutique en ligne il existe les plateformes. Les plateformes sont des sites Internet déjà créer, elles sont soient gratuites soient payantes. Cela dépend de la version que vous voulez. Pour mieux visualiser la chose, voici deux plateformes, une gratuite et une payante : - Votreboutiquepro.com, celle-ci est gratuite de base, mais vous pouvez choisir des versions payantes.
- Produweb.be, ce site vous propose de créer votre site, moyennant un payant. Voici donc deux sites avec deux façons différentes, le premier est moins cher étant donné que vous faites tout vous-même. Même en version payant de quelques euros, vous organisez votre boutique seule. La deuxième boutique se charge de tout faire, vous pouvez créer un devis gratuit via leur site Internet. Il faut savoir que ces services ont un coût, mais le résultat en vaut le coup. Pour savoir quelle plateforme choisir, il faut voir l'utilité. Si c'est pour vendre des habits d'occasions, choisissez la première plateforme et en version gratuite. Si c'est pour vendre des habits régulièrement, neuf et devenir marchand dans ce cas vous choisissez une des deux plateformes en version payantes pour ne pas avoir de pub parasites.

La deuxième façons : la création d'un site Internet

Pour vendre en ligne, vous pouvez également créer un site Internet, cette solution demande plus de temps à être mise en place, mais elle sera aussi plus à votre goût. Il est important, pour créer son site, d'apprendre le langage Internet notamment le HTML et le CSS. Vous pouvez vous rendre sur le siteduzero.com pour apprendre ces deux langages, ce site est très bien fait et est conseillé à tout début et même confirmé. Il faut de la patience pour apprendre ces deux langages, mais cela en vaut le coup pour le résultat final. A savoir aussi que le Siteduzero.com est entièrement gratuit.

Articles de la même catégorie E-commerce

Bon de réduction : les meilleurs sites

Bon de réduction : les meilleurs sites

Faire ses courses en faisant des économies, c'est tout à fait possible. Auparavant, vous receviez des bons de réductions dans votre boîte aux lettres ou une hôtesse vous les remettait à l'entrée du magasin. Aujourd'hui, avec Internet, les bons sont à portée de clics. Il suffit de les imprimer depuis chez soi à partir de trois des meilleurs sites qui en proposent.
Boutique électronique : comment bien configurer sa boutique en ligne ? (points essentiels, conseils)

Boutique électronique : comment bien configurer sa boutique en ligne ? (points essentiels, conseils)

Le souci de tout commerçant est de répandre son activité commerciale à un plus large public possible. Cette préoccupation découle de son souhait d’augmenter son chiffre d’affaire. A cette fin la boutique virtuelle ou commerce électronique est le meilleur moyen d’y parvenir. Encore qu’il faut respecter un certains nombre de règles si l’on veut réussir.
Comment éditer une bannière publicitaire ?

Comment éditer une bannière publicitaire ?

Les bannières publicitaires fleurissent sur internet. Toutes les marques s'intéressent à ce nouveau support pour attirer des internautes sur leur site. Avec le nombre croissant de bannières, comment sortir du lot ? Quelles créations choisir ? Quels formats privilégiés pour attirer l'attention ? Focus sur ce qui se fait le mieux en termes de bannières pub.