Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment choisir une régie publicitaire pour rentabiliser son site ?

Il existe de nombreuses régies publicitaires sur internet, elles permettent via un système d'affichage de pubs ciblées de rentabiliser un site. Cependant il est nécessaire d'en choisir une adaptée aux performances du site et de bien lire les conditions d'utilisations. Elles sont généralement très strictes et le risque d'être banni indéfiniment est réel.

Comment faire ?

Qu'est ce qu'une régie publicitaire ? Rentabiliser son site est possible grâce aux systèmes de pubs sur internet. Des sociétés s'occupent de proposer des publicités sur votre site, pour chaque clic sur celles-ci vous recevez de l'argent. Ce système est permis grâce aux partenariats que les sociétés ont avec les annonceurs. Choisir en fonction de la fréquentation du site Avant de se lancer dans la publicité, il est nécessaire d'évaluer les besoins du site et les bénéfices que celui-ci pourrait engendrer. Pour cela, il est nécessaire d'avoir une idée plus ou moins précise des visiteurs uniques qui circulent chaque jour. Il y a alors le choix entre diverses régies publicitaires, soient qui payent au nombre de visites (avoir un revenu correct est alors difficile), soit plus couramment grâce aux clics. Les régies publicitaires conseillées - Google Adsense : il s'agit de la régie publicitaire la plus connue. Cependant il est nécessaire de posséder un site aux nombres de visites très importantes. - Allotrafic : qui ne demande aucune inscription, mais dont le clic rapporte peu. - ClickManager : rémunération au clic qui est difficile, mais une offre de bienvenue intéressante est offerte pour chaque inscrit.

Trucs et astuces

Attention aux clics frauduleux Les régies publicitaires peuvent décider de suspendre et de supprimer un compte sans préavis en cas de clics "frauduleux". En effet, il est interdit de cliquer sur ces propres pubs ou encore de demander à ses proches un coup de main en cliquant. Pour certaines régies, comme Google Adsence, ces clics entraînent un bannissement à vie de la plateforme. L'alternative du micro-paiement Utiliser Paypal ou Allopass pour les dons est une alternative pour les sites dont les visites ne sont pas encore énormes. Il suffit d'insérer un code qui permet aux visiteurs de faire des dons pour le site.

Articles de la même catégorie E-commerce

La vente on line : choisir un mode d'E-commerce

La vente on line : choisir un mode d'E-commerce

Tous les produits inimaginables peuvent être vendus sur Internet. Mais pour assurer ses chances de succès, il vaut mieux se placer sur un marché de niche et éviter les produits à durée limitée, demandant à être goûtés ou sentis ou encore exigeant de la maintenance.
Comment faire de bonnes affaires sur Internet ?

Comment faire de bonnes affaires sur Internet ?

Vous cherchez le meilleur moyen de faire des économies sur Internet ? Vous trouverez dans cet article la marche à suivre pour réussir vos achats sur internet pas cher via les sites de vente sur le net et une liste de liens qui vous aideront à faire un maximum d'économies. Cash-back et autres promotions n'auront plus de secrets pour vous, suivez le guide.
Comment téléphoner en illimité gratuitement ?

Comment téléphoner en illimité gratuitement ?

Il existe plusieurs méthodes pour passer des appels de manière illimitée. L'on peut tout d'abord passer par une ligne ADSL ou encore par un logiciel sur PC tel que Skype ou même MSN. Pour les appels à l'étranger, un site propose jusqu'à cinq correspondants qu'il sera possible de contacter via un numéro local. Enfin, d'autres applications mobiles rendent possible l'appel illimité.
Comment créer un supermarché en ligne ? (conseils, guide pratique)

Comment créer un supermarché en ligne ? (conseils, guide pratique)

Avec l’avancement de Internet et le nombre croissant des utilisateurs, le commerce en ligne ou le e-commerce est devenu une activité bien rentable. En 2010, 17800 boutiques ont été lancées sur le réseau Web, ce qui fait du commerce un vrai métier. Cependant, il y a des choix à faire, pour qu’il soit rentable. Voici les trois grandes étapes.