Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Shopping à Londres

Quand on dit Londres, on pense forcément au Big Ben, aux bus à double étage et au London Eye, sans oublier l'Eurostar. Londres est aussi une capitale de la mode et la capitale des "it-girls", ces filles qui sont payées juste pour bien s'habiller et qui ont à côté une pseudo-carrière de mannequin, actrice, chanteuse ou animatrice. Alors, voici des conseils pour faire son shopping à Londres.

Les soldes


Les soldes de la City sont sûrement plus attendues que les soldes à Paris par toutes les Françaises. Ces soldes ont toujours lieu dès le lendemain de Noël jusqu'à fin-janvier. Les bonnes affaires de soldes sont surtout intéressantes à la fin de celles-ci avec des prix qui peuvent baisser jusqu'à 80%, de quoi ramener des tas de souvenirs de Londres.

Les adresses

Les grands magasins de Londres par quartier
Pour faire les magasins à Londres, il est important de connaître les adresses. Il y a d'abord "Brompton Road", le quartier du célèbre magasin londonien Harrods. La légende dit qu'on y vend de tout dans ce magasin. Puis, allez dans Oxford Street et dans l'autre magasin de Londres qu'est Selfridges. Pas de loin de là, à Oxford Circus, vous y trouverez les magasins Next, H&M ou encore Top Shop. A Regent Street, vous y trouverez les magasins Accesorize et Ted Baker. Les bons plans de Londres
Faites vos achats dans la rue du shopping qu'est Piccadilly Circus et puis dans Neal Street et ses boutiques tendance et pas chères. Vous pouvez aussi prévoir des sorties à Londres vers les marchés de Portobello ou de Borough.

Prévoir

L'argent
À Londres, il est facile de dépenser beaucoup d'argent en peu de temps. Les prix des vêtements sont bas surtout pendant les soldes et sont à la pointe de la mode. Sauf qu'à force de dépenser, vous finirez ruiné. Alors, prévoyez ce que vous voulez acheter. La plupart des magasins londoniens ont leur site, où certains vendent et livrent en France. C'est le cas de Top Shop (Marksandspencer.com), un bon plan shopping pour ceux qui ne peuvent pas partir à Londres. Le temps d'un week-end
Prévoyez aussi le temps, un week-end à Londres est suffisant et prenez un plan des rues et de son métro. Pour plus d'informations, visitez le site de l'office de tourisme de Londres:sur Visitlondon.com.

Articles de la même catégorie Europe

Week-end en Italie (hôtels, bons plans, sorties)

Week-end en Italie (hôtels, bons plans, sorties)

Vous avez décidé de partir en Italie pour un week-end, histoire de vous reposer, de vous amuser, ou de vous éloigner du quotidien. Premier point dont vous devez vous occupez : l'hôtel. Mais il n'est pas toujours facile de dénicher la perle rare, alliant confort et petit prix. Lequel allez vous choisir ? Voici quelques hôtels pour Rome avec description et prix.
Tout savoir sur l'aéroport de Rouen

Tout savoir sur l'aéroport de Rouen

Rouen est une ville française, située dans le département de la Seine-Maritime. Plus de 110000 personnes habitaient dans la commune, en 2010. À 9 kilomètres de Rouen, sur la commune de Boos, on peut se rendre à l'aéroport "Rouen Vallée de Seine". Voici, quelques informations concernant l'aéroport sur les différentes lignes desservies, depuis Rouen et sur le trafic de l'aéroport.
Les meilleurs hôtels aux îles Canaries

Les meilleurs hôtels aux îles Canaries

Les îles Canaries sont une des destinations de voyage que les français préfèrent. Les Canaries offrent des plages dorées, des cratères et des paysages tropicaux. Partez à la découverte des îles de "L'éternel printemps" qui vous permettra de passer des vacances inoubliables.
Séjour à Baie-Mahault : plan de la ville, bons plans

Séjour à Baie-Mahault : plan de la ville, bons plans

Baie-Mahault, en Guadeloupe, relie Basse-Terre à Grande-Terre. La ville est un bon point de départ pour visiter les deux parties si dissemblables de l'ïle. On trouve, d'un côté une végétation exubérante et de l'autre, aridité, mais avec de belles plages. Se loger à un prix raisonnable dans les gîtes et les bungalows en Guadeloupe, oui c'est possible.