Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Shopping à Londres

Quand on dit Londres, on pense forcément au Big Ben, aux bus à double étage et au London Eye, sans oublier l'Eurostar. Londres est aussi une capitale de la mode et la capitale des "it-girls", ces filles qui sont payées juste pour bien s'habiller et qui ont à côté une pseudo-carrière de mannequin, actrice, chanteuse ou animatrice. Alors, voici des conseils pour faire son shopping à Londres.

Les soldes


Les soldes de la City sont sûrement plus attendues que les soldes à Paris par toutes les Françaises. Ces soldes ont toujours lieu dès le lendemain de Noël jusqu'à fin-janvier. Les bonnes affaires de soldes sont surtout intéressantes à la fin de celles-ci avec des prix qui peuvent baisser jusqu'à 80%, de quoi ramener des tas de souvenirs de Londres.

Les adresses

Les grands magasins de Londres par quartier
Pour faire les magasins à Londres, il est important de connaître les adresses. Il y a d'abord "Brompton Road", le quartier du célèbre magasin londonien Harrods. La légende dit qu'on y vend de tout dans ce magasin. Puis, allez dans Oxford Street et dans l'autre magasin de Londres qu'est Selfridges. Pas de loin de là, à Oxford Circus, vous y trouverez les magasins Next, H&M ou encore Top Shop. A Regent Street, vous y trouverez les magasins Accesorize et Ted Baker. Les bons plans de Londres
Faites vos achats dans la rue du shopping qu'est Piccadilly Circus et puis dans Neal Street et ses boutiques tendance et pas chères. Vous pouvez aussi prévoir des sorties à Londres vers les marchés de Portobello ou de Borough.

Prévoir

L'argent
À Londres, il est facile de dépenser beaucoup d'argent en peu de temps. Les prix des vêtements sont bas surtout pendant les soldes et sont à la pointe de la mode. Sauf qu'à force de dépenser, vous finirez ruiné. Alors, prévoyez ce que vous voulez acheter. La plupart des magasins londoniens ont leur site, où certains vendent et livrent en France. C'est le cas de Top Shop (Marksandspencer.com), un bon plan shopping pour ceux qui ne peuvent pas partir à Londres. Le temps d'un week-end
Prévoyez aussi le temps, un week-end à Londres est suffisant et prenez un plan des rues et de son métro. Pour plus d'informations, visitez le site de l'office de tourisme de Londres:sur Visitlondon.com.

Articles de la même catégorie Europe

Séjour à Lisbonne : les visites à ne pas manquer

Séjour à Lisbonne : les visites à ne pas manquer

Si vous partez pour un séjour au Portugal, passez un week-end à Lisbonne. L'espace d'un séjour à Lisbonne, sillonnez les vieux quartiers en tramway, partez sur les traces des navigateurs... Routards ou touristes, suivez le guide des visites incontournables pendant vos vacances à Lisbonne !
Comment obtenir un  séjour en Allemagne à moindre coût ?

Comment obtenir un séjour en Allemagne à moindre coût ?

Vous rêvez de partir en Allemagne, mais votre budget est serré ? Cet article présente un comparatif des moyens de transport selon que vous souhaitiez visiter Berlin et l'est du pays ou l'ouest, que vous partiez seul ou accompagné. Il expose la solution idéale pour se loger confortablement à bas prix et manger sans se ruiner.
Séjour à Bruxelles :  les visites à ne pas manquer

Séjour à Bruxelles : les visites à ne pas manquer

Bruxelles est la capitale de la Belgique. C'est une des capitales les plus vertes d'Europe mais aussi l'une des villes les plus cosmopolites du monde entier. Tout comme Washington, elle est la ville qui recense le plus grand nombre de journalistes accrédités. Bruxelles est également l'une des villes d'Europe la plus riche en PIB par habitant. Les merveilles à découvrir y sont nombreuses et vous garantissent un séjour très agréable.
Que visiter dans la ville de Béziers ?

Que visiter dans la ville de Béziers ?

Béziers est une ville méditerranéenne, du sud de la France. Elle est riche en associations et accueille le 10 septembre, une journée de sensibilisation, à ces associations. Nombreux sont les autres lieux et événements incontournables de Béziers. C'est une très belle ville qui mérite d'être visitée.