Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Rachel Legrain-Trapani : biographie

La notoriété de Rachel Legrain Trapani est due à l’élection du concours de beauté Miss France 2007, présidée par Michel Sardou et s’étant déroulé le 09 Décembre 2006 au Futuroscope, à Poitiers. Âgée d'à peine 18 ans, Rachel, représentante de la Picardie, remporte le titre et devient ainsi la 60ème Miss France et l’une des plus jeunes élues de son état.

PREMIER PAS

Rachel Legrain Trapani voit le jour dans la région du Nord, à Saint Saulve, le 31 août 1988. Elle ne se lancera dans le mannequinât qu’à partir de son élection au titre de Miss Picardie qu’elle remporte en 2006 grâce à son sourire ravageur et son 1m72 qu’elle exhibe de toute beauté. Suite à l’envol de sa carrière de mannequin, ses études en hypokhâgne, suivies au lycée Henri-Martin à Saint-Quentin, sont mises entre parenthèses et lui permettent donc de profiter pleinement de son année de règne.

SA CARRIERE

Côté mannequinât, Rachel Legrain Trapani commença par les élections locales et fut élue Miss Pays du Ribemontois le 22 Avril 2006. S’en suivit alors le concours départemental qu’elle remporta le 21 Octobre 2006 en étant élue Miss Aisne puis le concours régional au titre de Miss Picardie, remporté le 5 novembre 2006 à Saint-Quentin. Côté activités « Extra-miss », Rachel n’est pas en reste et présente, dès 2007, l’émission Play Hit, diffusée sur la chaîne Game One. Un an plus tard, en 2008, c’est en collaboration avec l’équipe de radio du 6/9 de NRJ qu’elle anime, en tant que chroniqueuse, l’émission « Faites entrer l’invité » diffusée sur NRJ 12.

SON ACTION

Au cœur du scandale et face à la protestation concernant l’inexploitation des votes des téléspectateurs lors de l’élection de Miss France (qui lui préféraient Miss Limousin, Sophie Vouzelaud), Rachel Legrain Trapani proposa à sa 1ère dauphine de représenter elle-même la France lors de l’élection de Miss Monde qui se déroulait en Chine en 2007. Le refus du Comité de Miss Monde est sans appel mais montre bien la détermination et l’engagement de Rachel Legrain Trapani face à une situation qu’elle décrivait comme injuste pour sa 1ère dauphine. En 2009, elle décide de participer à la 3ème édition de l’émission de télé-réalité « Secret Story » qui constituera l’une des plus grosses bévues de sa carrière. En effet, moins d’1 minute aura suffit à la discréditer auprès des autres candidats et à la faire sortir du jeu.

Articles de la même catégorie People

5 sources pour trouver des photos et informations sur Drew Barrymore

5 sources pour trouver des photos et informations sur Drew Barrymore

Drew barrymore est née 22 décembre 1975 à Hollywood. Elle a commencé sa carrière très jeune, à 1 an déjà, elle tournait dans des publicités, mais ce qui l’a fait connaître mondialement, c’est E.T, l’extra-terrestre, dans lequel elle a joué à l’âge de 7 ans. Elle se laisse griser par le succès, et tombe dans les pièges des paillettes, de l’alcool puis de la drogue.
Alain Madelin : biographie

Alain Madelin : biographie

Homme politique né en 1946, Alain Madelin aura marqué la vie politique française dès les débuts de son engagement, auprès de l'extrême droite jusqu'à ses attaques répétées et en règle contre les 35 heures, dans une position libérale, ce qui l'a contraint à démissionner de son poste de ministre en 1995, une poignée de mois après avoir pris ses fonctions.