Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Angelina Jolie débarque sur la Croisette

Le 64e Festival de Cannes a débuté le 11 mai 2011, avec comme film d'ouverture "Midnight in Paris", de Woody Allen. Le 12 mai 2011, ce sont les films "Sleeping Beauty" et "We need to talk about Kevin" qui seront projetés au Palais des Festivals. Mais en attendant, Angelina Jolie est venue promouvoir son nouveau film.

Fraîchement arrivée à l'aéroport de Nice, la veille, avec son compagnon Brad Pitt (lui aussi attendu à Cannes pour la montée des marches de Tree of life le 16 mai 2011), Angelina Jolie a fait sensation en fin de matinée du lendemain du 12 mai 2011, sur la Croisette. Elle est venue présenter le dessin animé Kung Fu Panda 2 (sortie prévue en France le 15 juin 2011) pour lequel elle prête sa voix au personnage de Tigresse. La célèbre actrice américaine s'est volontiers prêté au jeu du photocall avec les deux autres stars du film : Dustin Hoffman et Jack Black. Souriante et professionnelle, Angelina était vêtue d'une simple robe drapée dans les tons poudrés. Très élégante, l'actrice arborait à sa poignée un bracelet qui semble être de sa collection "Style of Jolie", visible sur Trenditude.fr (collection de bijoux d’Angelina Jolie), pour Robert Procop. Elle a supervisé la création de ce bijou et dont les bénéfices seront reversés à "The Education Partnership for Children of Conflict". L’association, fondée avec son compagnon, finance des programmes d’éducation destinés aux enfants victimes de guerres.

Articles de la même catégorie People

Edwige Antier : biographie

Edwige Antier : biographie

Edwige Antier est une femme pédiatre, une politicienne, une chroniqueuse radio et un écrivain née à Toulon dans le Var en 1942. Elle fait partie de nombreuses commissions sociales. Elle a rédigé plusieurs ouvrages et fait plusieurs propositions de loi concernant la famille, les enfants et l'éducation dont celle interdisant les châtiments corporels aux enfants.
Voici magazine : les actualités, les scandales

Voici magazine : les actualités, les scandales

Voici est un magazine dit "people" car il s'intéresse à l'actualités des stars et des personnes qui font le buzz. Ce magazine est un hebdomadaire français de la filiale du groupe allemand Bertelsmann. Le magazine Voici se distingue des nombreux autres magazines par un ton souvent sarcastique et impertinent et il est l'un de ceux au plus fort tirage presse.