En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quels sont les styles de coiffure tendances pour femmes ?

Les beaux jours sont là. Les sorties vont s’enchaîner et il vous faut donc adopter des coiffures tendances. Cette année a vu émerger de nombreuses modes, de quoi vous ravir toutes. Ainsi, 2011 est indéniablement l’année des boucles. Dites au revoir à vos cheveux lisses comme des baguettes. Le carré reste, cette année, une valeur sûre. On le préfère déstructuré et dégradé. Enfin, les nattes et le chignon sont à adopter rapidement.

La boucle domine cette année

Que vous ayez les cheveux courts ou longs, la boucle est à porter absolument. Cela vous donnera un côté bohémienne et surtout naturel. N’hésitez pas à basculer votre crinière bouclée ou ondulée sur un seul côté. Cela vous donnera un aspect romantique. Sinon, rien de mieux qu’une raie au milieu. Les boucles sauront encadrer votre visage. Ce genre de coiffure est à privilégier si vous possédez un visage carré.

L’indémodable carré

Quoi de mieux que l’indétrônable carré ? Celui-ci peut se porter de différentes manières. On le préfère déstructuré et dégradé. Ainsi, privilégiez le carré plongeant, comme celui arboré par Jennifer Aniston. Le carré asymétrique est une coupe de cheveux très tendance. N’hésitez pas à porter un carré ultra court. Inspirez-vous du carré flou et ondulé de Keira Knightley. Cela donnera du volume à votre chevelure, ce qui n’est pas négligeable si vous possédez des cheveux fins. Privilégiez aussi la raie au milieu pour que le carré encadre bien votre visage. Pour rendre un carré un peu plus fou, n’hésitez pas à adopter la balayage Tie And Dye. Il s’agit, en réalité, de teindre la moitié de ses cheveux d’un ton plus clair que de sa couleur naturelle. Prenez exemple sur Daphné Bürki.

Les nattes et le chignon sont tendances

Les coiffures tendances de cette année sont, sans conteste, la natte et le chignon. - La natte est "La" tendance de l’année. Elle se décline sous différentes formes. Vous pouvez ainsi la porter sur le côté, si vous possédez des cheveux longs. Si non, portez-la sous forme de bandeau. Il vous suffit de tresser vos cheveux à partir du crâne, comme cela se fait pour les tresses africaines. Autre idée de coiffure, tressez une mèche de devant.
- Enfin, le chignon est revenu sur le devant de la scène, grâce à Black Swan. Portez-le serré. Mais, vous pouvez aussi y apporter un aspect décoiffé, en laissant quelques mèches pendre sur les côtés.

Articles de la même catégorie Coiffure

Où trouver des prix discount pour les produits Kérastase sur Internet ?

Où trouver des prix discount pour les produits Kérastase sur Internet ?

La gamme des produits Kérastase est très diversifiée, vous pourrez trouver des shampoings pour les soins des cheveux abimés, des masques pour les protéger, des sprays pour les consolider. Voici dans cet article une proposition de divers produits Kérastase à des prix discount sur internet.
Comment avoir des cheveux ondulés ?

Comment avoir des cheveux ondulés ?

Vous rêvez de cheveux ondulés ou bouclés sans avoir les cheveux permanentés ? Pour cesser d'avoir des cheveux raides, suivez ces quelques conseils. Misez sur une coupe dégradée et nourrissez vos cheveux. Utilisez des soins pour cheveux bouclés comme la gamme Oléo curl de Kérastase. Enfin, pour friser vos cheveux raides, utilisez le fer à friser mèche par mèche : résultat garanti !
Le coiffeur Shampoo : ses services et tarifs

Le coiffeur Shampoo : ses services et tarifs

Tout le monde connait la célèbre chaîne de salons Shampoo. On se rend dans un salon Shampoo pour une coupe, un brushing, une couleur ou encore pour prendre soin de nos ongles. Nous allons vous parler des salons de coiffure Shampoo, de leurs services et de leurs tarifs.
Comment donner du volume à ses cheveux ?

Comment donner du volume à ses cheveux ?

Si vous trouvez vos cheveux trop sages et timides, si vous ne supportez plus leur côté plat et que vous désirez une crinière sauvage, mais élégante et domptée, suivez ces quelques conseils qui donneront du volume à vos cheveux, au quotidien. Ces quelques gestes sont faciles à réaliser et peu coûteux. Cela ravira celles en quête d'un volume longue tenue.