Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quelles sont les différentes coupes de cheveux fashion ?

La coupe de cheveux reflète la personnalité de la personne en révélant son humeur et ses goûts. En fonction de la longueur de vos cheveux, vous pouvez adopter un style de coiffure particulier. N'hésitez pas à jouer sur la longueur et la couleur. Ce qui amènera un peu de fantaisie à votre visage. Soyez originale et devenez sublime !

Pour les cheveux courts

Style à la garçonne Si vous avez un visage fin et longiligne, n'hésitez pas à porter vos cheveux très courts en adoptant une coupe à la garçonne. Ce style de coiffure dégagera de manière sensuelle votre nuque. Vous aurez la possibilité de lisser très facilement et rapidement vos cheveux avec du gel. Style déstructuré Soyez surprenante et adoptez un look tendance et branché ! Choisissez un carré court dans lequel les mèches de cheveux sont complètement déstructurées. Cela donne un style très glamour et rock and roll !

Pour les cheveux mi-longs

Coupe dégradée Si vous avez des cheveux mi-longs, vous pouvez tout simplement leur donner du volume en les dégradant de manière franche sur l'ensemble de la chevelure. De plus, vous pouvez jouer avec la longueur de la frange et la porter selon la forme de votre visage plus ou moins longue. La coloration Osez un changement radical de coiffure en modifiant la coloration de vos cheveux ! Optez pour une couleur rousse par exemple ! Cette couleur révèle le côté sauvage et mystérieux de la personnalité de la personne qui ose cette transformation. Si vous avez les cheveux bouclés, cette couleur donnera un séduisant effet bohème. En soirée, si vous désirez faire une coiffure, confectionnez tout simplement un chignon flou que vous positionnerez sur le bas de votre nuque !

Pour les cheveux longs

Si vous avez les cheveux longs, optez pour une coiffure à la mode. La tresse africaine Il est tendance de coiffer ses cheveux sur le côté et de les tresser de manière lâche. Laissez quelques mèches s'échapper de la coiffure pour un aspect moins strict. Cela donne une coiffure très hippie chic. N'hésitez pas à accessoiriser l'ensemble avec un bandeau très fin et doré. La queue de cheval Pour un effet sensuel et séduisant, vous pouvez également porter une queue de cheval. Tirez et lissez l'ensemble de votre chevelure sur le haut de votre crâne et attachez l'ensemble à l'aide d'un simple élastique de la couleur de vos cheveux. Ensuite, dissimulez cet accessoire avec une mèche de cheveux que vous enroulerez autour. C'est le petit détail qui finalise la coiffure !

Articles de la même catégorie Coiffure

Tondeuse pour cheveux : comparatif

Tondeuse pour cheveux : comparatif

Il existe de nombreux modèles de tondeuses, vous en trouverez également à tous les prix. Choisissez celle qui vous convient : bon marché (accessible dès 22,99€), professionnelle, masculine, ergonomique ou bien une complète. Que vous souhaitiez couper les cheveux de vos enfants ou vous charger vous-même de votre coupe, une tondeuse est un achat utile qui sera très vite rentabilisé.
Comment faire une coupe dégradée pour homme ? (techniques)

Comment faire une coupe dégradée pour homme ? (techniques)

La coupe dégradée pour homme est une coupe de cheveux à la mode et qui plaît à beaucoup de personnes. Les cheveux dégradés ont un style qui donne un effet aéré et léger aux cheveux. Dans cet article nous allons faire un cours de coupe de cheveux, voir comment réaliser soi-même une coupe de cheveux dégradée.
Les coiffures tendance qui utilisent des pinces à cheveux ?

Les coiffures tendance qui utilisent des pinces à cheveux ?

Utiliser une pince est une solution maligne pour modifier son allure sans aller chez le coiffeur. En fonction de l'occasion et du style de coiffure désirée, vous pourrez utiliser des pinces différentes. Il en existe de petites très discrètes pour maintenir de fines mèches de cheveux et de plus grosses avec perles et strass pour relever votre chevelure.
Les tarifs en salon de coiffure des coiffeurs visagiste

Les tarifs en salon de coiffure des coiffeurs visagiste

Les coiffeurs visagistes sont aujourd’hui considérés comme de vrais créateurs de mode. Pour créer un style de coiffure et permettre à notre visage de rester dans le vent, ces créateurs, adulés par tant de monde, nous proposent de profiter de leurs immenses talents. Trouver un coiffeur pas cher n’est pas évident, surtout quand on attend de lui qu’il fasse des miracles avec nos cheveux. Il est alors utile de jeter un œil au menu pour connaître les prix.