Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Présentation du système de sécurité Alarme Paradox

La sécurité est un problème qui préoccupe de plus en plus les gens. Lorsque l’on vit en maison individuelle, on ne se sent pas toujours en sécurité. Le nombre des tentatives d’intrusion augmentant sans cesse, les gens ont le réflexe de s’équiper d’un système d’alarme. Cet article vous parlera des alarmes Paradox, la société et les produits qu’elle distribue.

Présentation globale de la société

Cette société propose dans le domaine des systèmes d'alarme de maison, un service qui sera personnalisé pour chacun de ses clients en fabriquant des produits innovants et utilisant la technologie de pointe. Cette entreprise privée entend bien faire la démonstration de son savoir-faire en proposant des solutions qui sont toujours plus performantes. Le but est de répondre le plus près possible aux souhaits des clients. Le but de la société est de créer des produits qui apportent un plus dans le domaine de la technologie et de l’esthétisme, faciles à utiliser. Plus de 100 pays distribuent ses produits. Elle est particulièrement vigilante quant à l'installation des alarmes, en particulier pour les installations d'alarme filaire. Le suivi est assuré de façon personnalisée et les demandes sont traitées par un personnel compétent, au sein même de l'entreprise. La relation avec ses clients est une notion très importante dans la philosophie de l'entreprise. Les produits sont vendus aux distributeurs qui eux assurent le lien entre l’entreprise et l'utilisateur final. Elle est donc à l'écoute des deux parties, les distributeurs et les clients.

Les produits

Depuis 1989, la société a développé une gamme de détecteurs de mouvement révolutionnaire. En 1994, c'était une gamme de panneaux de contrôle antivol avec la série des systèmes cryptés sous le nom de Digiplex. En 2001, toujours dans un souci d'innovation, elle a mis en vente une série de systèmes sans fil. La console Magellan a reçu un prix. Revenons sur cette console qui est un produit phare de l’entreprise. Elle possède l’accès à distance, un système de messagerie, une commande domotique. La programmation est un peu difficile. Son point positif : la messagerie vous donne avec exactitude le secteur ou la porte qui a été abimé. De plus, les 2 sorties programmables peuvent être télécommandées par téléphone. Actuellement, le travail de recherche se concentre autour des produits qui permettront de tout superviser par ordinateur.

Articles de la même catégorie Sécurité & alarme

Comment changer un moteur de porte de garage ?

Comment changer un moteur de porte de garage ?

Comment choisir le mécanisme de traction du moteur selon le type de porte de garage ? Quelle soit à bascule ou coulissante, ne ratez pas les points de contrôle lors du changement du moteur : Chaîne, vis sans fin, pignon, fixations. Suivez les 4 étapes pour changer soigneusement le moteur de porte électrique de votre garage.
Piquet de terre : comment bien effectuer la mise à la terre pour une bonne sécurité électrique ?

Piquet de terre : comment bien effectuer la mise à la terre pour une bonne sécurité électrique ?

La mise à la terre est essentielle et il faut impérativement le faire, car cela va garantir la sécurité de votre logement. Il faut réaliser ce raccordement avec minutie. Son rôle est de pallier un défaut d'isolation en dirigeant la fuite de courant dans la terre. Cet article vous donne les étapes à réaliser pour bien effectuer cette mise à la terre.
Comment installer un détecteur de mouvements ? (techniques, astuces)

Comment installer un détecteur de mouvements ? (techniques, astuces)

Un détecteur de mouvement est avant tout une sorte d’interrupteur détecteur qui se déclenche de manière automatique dès qu’il perçoit un mouvement dans son périmètre d’action. Il détecte un mouvement à 360°ou 180° selon la largeur et la portée (environ 10m). Après un temps d’attente de quelques secondes à 15 minutes, l’appareil coupe le courant, sauf si un nouveau mouvement est détecté.
Le guide pour installer une caméra en réseau (conseils)

Le guide pour installer une caméra en réseau (conseils)

Installer une caméra en réseau vous permettra d'avoir un système de vidéosurveillance que vous pourrez visualiser par le biais d'Internet. C'est un procédé très simple qui peut vous apporter un sentiment de sécurité. Si vous souhaitez installer une caméra en réseau chez vous, vous trouverez tous les conseils qui vous seront nécessaires dans la suite de cet article.