En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Présentation du système de sécurité Alarme Paradox

La sécurité est un problème qui préoccupe de plus en plus les gens. Lorsque l’on vit en maison individuelle, on ne se sent pas toujours en sécurité. Le nombre des tentatives d’intrusion augmentant sans cesse, les gens ont le réflexe de s’équiper d’un système d’alarme. Cet article vous parlera des alarmes Paradox, la société et les produits qu’elle distribue.

Présentation globale de la société

Cette société propose dans le domaine des systèmes d'alarme de maison, un service qui sera personnalisé pour chacun de ses clients en fabriquant des produits innovants et utilisant la technologie de pointe. Cette entreprise privée entend bien faire la démonstration de son savoir-faire en proposant des solutions qui sont toujours plus performantes. Le but est de répondre le plus près possible aux souhaits des clients. Le but de la société est de créer des produits qui apportent un plus dans le domaine de la technologie et de l’esthétisme, faciles à utiliser. Plus de 100 pays distribuent ses produits. Elle est particulièrement vigilante quant à l'installation des alarmes, en particulier pour les installations d'alarme filaire. Le suivi est assuré de façon personnalisée et les demandes sont traitées par un personnel compétent, au sein même de l'entreprise. La relation avec ses clients est une notion très importante dans la philosophie de l'entreprise. Les produits sont vendus aux distributeurs qui eux assurent le lien entre l’entreprise et l'utilisateur final. Elle est donc à l'écoute des deux parties, les distributeurs et les clients.

Les produits

Depuis 1989, la société a développé une gamme de détecteurs de mouvement révolutionnaire. En 1994, c'était une gamme de panneaux de contrôle antivol avec la série des systèmes cryptés sous le nom de Digiplex. En 2001, toujours dans un souci d'innovation, elle a mis en vente une série de systèmes sans fil. La console Magellan a reçu un prix. Revenons sur cette console qui est un produit phare de l’entreprise. Elle possède l’accès à distance, un système de messagerie, une commande domotique. La programmation est un peu difficile. Son point positif : la messagerie vous donne avec exactitude le secteur ou la porte qui a été abimé. De plus, les 2 sorties programmables peuvent être télécommandées par téléphone. Actuellement, le travail de recherche se concentre autour des produits qui permettront de tout superviser par ordinateur.

Articles de la même catégorie Sécurité & alarme

Comment réaliser soi-même une boîte à clés très originale ?

Comment réaliser soi-même une boîte à clés très originale ?

Fabriquer une boîte à clés est utile pour ne plus les perdre, mais aussi pour les cacher des regards. Ce n’est pas très compliqué de réaliser une boîte à clés, c’est même relativement simple. Pour vous permettre de réussir facilement votre boîte à clés, dans cet article, nous vous conseillons sur : la réalisation, les matériaux et les outils utilisés.
Alarme sans fil à installer soi-même pour maison, appartement ou

Alarme sans fil à installer soi-même pour maison, appartement ou

Les alarmes filaires sont aujourd'hui dépassées. Grâce aux systèmes modulaires sans fil, power max, vous pourrez faire évoluer votre système avec votre maison. Tout est sous contrôle grâce aux nombreux détecteurs existants (ouvertures, bris de verre, de fumée, de coupure d'électricité, de mise hors gel, même d'inondation).
Le projecteur infrarouge : à quoi ça sert ?

Le projecteur infrarouge : à quoi ça sert ?

Dans les systèmes de sécurisation domestiques, les projecteurs infrarouges sont souvent utilisés. Grâce à leur installation très facile, ils sont peu coûteux et se révèlent très efficaces, s'ils sont bien placés. Comment utiliser un projecteur infrarouge et comment déterminer les lieux où l'installer ? Voici des conseils pour sécuriser vos biens et votre domicile, grâce à ce type de dispositif.
Comment installer un détecteur de mouvements ? (techniques, astuces)

Comment installer un détecteur de mouvements ? (techniques, astuces)

Un détecteur de mouvement est avant tout une sorte d’interrupteur détecteur qui se déclenche de manière automatique dès qu’il perçoit un mouvement dans son périmètre d’action. Il détecte un mouvement à 360°ou 180° selon la largeur et la portée (environ 10m). Après un temps d’attente de quelques secondes à 15 minutes, l’appareil coupe le courant, sauf si un nouveau mouvement est détecté.