Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Présentation de la boutique DVD de Arte

Vous voulez voir ou revoir un film qui est passé sur la chaîne franco-allemande Arte il y a quelque temps ? Plutôt que d'arpenter les allées des grands magasins, restez confortablement assis devant votre ordinateur pour faire votre choix. Comment ? Tout simplement en passant commande sur le site de la boutique d'Arte, qui dispose d'une offre importante en la matière.

Arte boutique, c'est quoi ?

La boutique DVD d'Arte est, comme son nom l'indique, un espace sur lequel on peut commander des DVD de films proposés par la chaîne. Mais Arteboutique.fr ne propose pas que des supports audiovisuels : en effet, le site vend également des livres, classés par catégories, et des objets dérivés divers.

Comment s'inscrire ?

Avant de passer une commande sur le site de la boutique d'Arte, il est nécessaire, en cas de premier passage, de créer un compte. Pour cela, il suffit d'indiquer les renseignements relatifs à son état civil (civilité, nom et prénom), son adresse de messagerie et un mot de passe servant à se connecter à son espace personnel. En outre, il faut, au moment de l'inscription, confirmer les abonnements aux newsletters proposées sur la TV, la VOD ou la Boutique.

Comment commander ?

Après avoir satisfait à l'épreuve de l'inscription, il ne reste plus qu'à choisir le ou les DVD de son choix. Pour cela, il convient de parcourir les nombreuses catégories proposées par le site : architecture, arts premiers, bd, cinéma étranger, cinéma muet, cinéma patrimonial, fiction télé, grands documentaires, histoire. À chaque DVD est rattachée une brève présentation. Pour avoir un synopsis plus détaillé, il est nécessaire de cliquer sur le DVD correspondant. Outre la galerie de photos figure sur cette nouvelle page le prix de l'oeuvre, ainsi que des renseignements techniques sur le DVD en lui-même (durée du film, zone de compatibilité de lecture, langues...). Pour sélectionner le DVD, il suffit de cliquer sur le bouton "Ajouter" et de reproduire cette démarche autant de fois que nécessaire. Pour finaliser vos achats, allez dans votre panier et cliquez sur "Terminer ma commande". Sélectionnez ensuite le moyen de paiement qui vous convient et concluez ainsi la passation de votre commande sur le site d'Arte Boutique. À noter que l'espace de paiement en ligne du site est entièrement sécurisé.

Articles de la même catégorie Télévision

Vincent Moscato : biographie

Vincent Moscato : biographie

Vincent Moscato est né le 25 juillet 1965 dans le 14ème arrondissement de Paris. Il est joueur professionnel de rugby à XV de 1983 à 1999 puis entame une reconversion en tant qu'acteur, humoriste et animateur radio. Il mesure 1,79m pour 98 kilos durant sa carrière de rugbyman et évolue au poste de talonneur. Il a évolué dans les plus grands clubs de rugby.
Les dessins animés pour bébés

Les dessins animés pour bébés

Un dessin animé peut être très instructif pour un bébé. A partir de 12 mois, voir des dessins animés lui permettra de comprendre de nouvelles choses, de découvrir la vie et de commencer à avoir du nouveau vocabulaire, tout en s'amusant. Il faut cependant, modérer les visions de ces dessins à bas âge. Cet article vous présentera les plus célèbres dessins animés d'enfants, à regarder sur le téléviseur ou sur Internet.
Guy Carlier : biographie

Guy Carlier : biographie

Guy Carlier est un auteur, chroniqueur radiophonique et télévisuel né en 1949. Ayant fait des études de sciences économiques et de comptabilité, ce n'est qu'à 46 ans qu'il se dirige vers l'écriture et le métier de chroniqueur un peu par hasard. Son côté acide, ses allusions déplacées font de lui l'homme qui dérange mais qu'il faut avoir dans son équipe.
Yann Barthes : biographie

Yann Barthes : biographie

Yann Barthes né à Chambéry le 9 octobre 1974 est un journaliste français qui en quelques années s'est fait une place de choix à la télévision. En effet, l'humour et l'impertinence qu'il déploie sur Canal + depuis 2004 ont fait de lui une personnalité très appréciée du grand public et ses critiques du monde politique apportent un autre regard au téléspectateur.