Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Heroes.fr : que trouve-t-on sur ce site ? (rubriques, services...)

Si vous êtes fan du feuilleton américain "Heroes" crée par Tim King en 2006, dont la quatrième saison est actuellement diffusée sur France 4, vous adorerez heroes.fr, qui est le site dédié à cette série. Pour tout savoir, tout voir et tout entendre sur vos héros, vous disposez sur ce site de rubriques complètes sur le feuilleton et de liens intéressants.

Les rubriques

De nombreuses rubriques concernant les personnages, l'histoire du feuilleton, des acteurs ou encore des photos, sont présentes sur le site heroes.fr.
Ce sont les suivantes : - Accueil - News - Épisodes - Acteurs - Vidéos - Photos - Audio - Novels - Interviews - Liens Vous avez donc accès à tout ce qui concerne la série, la biographie des acteurs et de leurs personnages, le résumé des derniers épisodes ou encore les photos de vos personnages préférés. Par ailleurs, vous trouvez les vidéos des bandes-annonces, des extraits de la musique du feuilleton, et les "novels", qui sont les dessins de Peter Petrelli. Si vous n'avez pas suivi le début du feuilleton, vous retrouvez, dans la rubrique "épisodes", tous les résumés des épisodes de Heroes 1, Heroes 2 et Heroes 3. Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez collectionner les photos des personnages et des épisodes en les prenant dans la rubrique "photos". Vous pouvez également visionner des interviews des créateurs du feuilleton, des auteurs, ainsi que des personnages comme Marha, Andy, West, Debby et bien d'autres.

Les services

Heroes.fr est un site complet qui vous donne accès à tout ce qui concerne le feuilleton. Il y a également un lien pour vous procurer des DVD de la série sur amazon.fr. Vous pouvez télécharger les "novels" en PDF sur votre ordinateur, ainsi que toutes les photos présentes sur le site. Par ailleurs, vous pouvez écouter les musiques de la série, comme celle du générique français et le générique américain, et visionner des clips, par le biais de Dailymotion.com. Vous pouvez tchatter ou twitter sur votre série préférée, et suivre l'actualité de vos héros préférés de la "cityofheroes", dans la rubrique "news" du site. Enfin, si vous êtes fan de séries en général, la rubrique "liens" vous permet d'aller directement sur les sites de différentes séries comme Dr House, Heroes Spain, Charmed, Lost ou encore Smallville.

Articles de la même catégorie Télévision

Journal de ma naissance : comment savoir ce qui s'est passé ce jour là ?

Journal de ma naissance : comment savoir ce qui s'est passé ce jour là ?

Que vous ayez 20 ans, 30 ans ou 60 ans, vous avez surement oublié les évènements qui se sont produits le jour de votre naissance. Grâce à Internet, vous pouvez aujourd'hui facilement retrouver l'actualité du premier jour de votre vie. Vous pouvez visionner, par exemple, le journal télévisé ou audio sur le site Ina.fr, ou la presse écrite grâce au site Mesjournaux.com. Voici comment faire.
Les dessins animés cultes des années 80 : où acheter les coffrets DVD ?

Les dessins animés cultes des années 80 : où acheter les coffrets DVD ?

Beaucoup de dessins animés des années 80 sont issus de la "Japanimation". (Dragon Ball, San ku Kai...) On retrouve les intégrales de ces séries dans certains magasins ou encore sur les sites de vente discount. Le plus simple reste encore de se tourner vers un site dédié aux séries nostalgique comme Manga-Distribution.
Tout savoir sur le dessin animé Manga

Tout savoir sur le dessin animé Manga

Dans les années 80, un nouveau genre de dessin animé fait son apparition en France : le manga. Reconnaissable par ses personnages aux grands yeux et aux visages en pointe, le dessin animé manga est omniprésent, traite de tous les sujets et plait à tous, malgré sa réputation et "son contenu violent".
La présentation de la série TV "Rome"

La présentation de la série TV "Rome"

"Rome" est une série TV créée par John Milius, William J. MacDonald et Bruno Heller, diffusée entre aout 2005 et mars 2007 sur la chaîne de télé américaine HBO. La série retranscrit les dernières années de la République romaine, de la Guerre des Gaules au sacre d'Auguste, 1er Empereur romain.