Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Po des Télétubbies : descriptif de ce personnage (couleur, caractère...)

Les Télétubbies est une série britannique créée en 1997 par la BBC. Elle s'adresse aux très jeunes enfants en racontant des histoires simples, répétitives (les débuts et les fins des épisodes sont toujours les mêmes) et elle a pour personnages principaux de sympathiques personnages colorés : Tinky Winky, Dipsy, Laa Laa et Po. C'est ce dernier qui nous intéresse.

Ses caractéristiques physiques

Po est de sexe féminin. C'est la plus petite des quatre télétubbies et sa couleur est le rouge. À l’instar de ses congénères, elle possède un écran gris sur le ventre lui permettant la diffusion de mini-reportages au cours de l'émission. Comme ses amis, elle porte sur la tête une antenne de forme particulière. La sienne est de forme ronde, une forme similaire à celle des bâtons utilisés par les enfants pour faire des bulles de savon. La Teletubbies Po s'exprime avec une voix de jeune femme douce et fluette, caractéristique de sa jeunesse et de sa timidité.

Son caractère

Po est la plus timide et la plus en retrait des télétubbies, et cela se ressent dans son comportement : elle parle doucement, elle pratique souvent ses activités seule... Malgré cela, Po possède un caractère enjoué et optimiste, comme les enfants. Tout comme eux, elle aime danser et chanter, et elle n'a rien contre un "gros câlin". Elle se montre parfois désobéissante lorsqu'elle ne suit pas les instructions de la trompette (qui sort du sol et qui indique aux Télétubbies ce qu’il faut faire). De par son caractère et sa petite taille, Po est la petite sœur de cette joyeuse bande.

Informations diverses

Chaque Télétubbies a son objet fétiche. Pour Po, il s'agit de sa trottinette qu'elle conduit en prononçant les mots "fi-dit, fi-dit" qui signifient "plus vite, plus vite" en cantonnais (elle serait d'ailleurs d'origine chinoise, comme l'actrice se trouvant sous son costume). Sa trottinette a la particularité de pouvoir atteindre des vitesses dignes d'une voiture de course. Po lui a donné le surnom de "Po'cooter". Certaines personnes prennent Po pour un mâle, certainement à cause de sa trottinette qu'elle conduit comme un bolide. Mais dans cette série, il n'y a pas d'activités masculines ou féminines. Les femmes conduisent vite (Po) et les hommes ont des sacs à main (Tinky Winky).

Articles de la même catégorie Télévision

Tout sur la saga télévisée Les Contes de la crypte

Tout sur la saga télévisée Les Contes de la crypte

Les Contes de la crypte ou en anglais, Tales from the crypt est une série américaine. Elle est inspirée des EC Comics de William Gaines. Cette série a été diffusée du 10 juin 1989 au 19 juillet 1996. Cette série fantastique dispose d'un casting d'acteurs (Teri Hatcher, Tom Hanks, Whoopi Goldberg, Brad Pitt) et de réalisateurs (Robert Zemeckis, Arnold Schwarzenegger) importants. Cette série est diffusée sur de nombreux supports.
Quelles sont les meilleures chaînes d'info sur le Sat ?

Quelles sont les meilleures chaînes d'info sur le Sat ?

Le développement d'offre d'abonnement pour les satellites a amené l'apparition de nombreuses nouvelles chaines. Parmi elles, on trouve des chaines d'information. Si leur programme ont une base similaire, il faut voir quelles sont leurs différences et quelles sont les meilleures chaines d'information.
Comment revoir la série Extreme limite sur l'ordinateur ?

Comment revoir la série Extreme limite sur l'ordinateur ?

Le célèbre feuilleton télévisé « Extreme limite », de 104 épisodes d’environ 26 minutes, diffusé sur TF1 dans les années 90 est facilement accessible depuis son ordinateur. En effet, il suffit d'une connexion à internet pour découvrir ou redécouvrir cette série. C'est entre autres la série qui a permis à Marion Cotillard.
Où visionner le journal de France Télévision, en direct ou en différé  ?

Où visionner le journal de France Télévision, en direct ou en différé ?

Avec l'avènement d'Internet à haut débit, désormais la télévision passe par la ligne téléphonique. Si cette révolution permet entre autre une meilleure qualité vidéo, elle sous-entend aussi l'obtention d'un décodeur spécifique par poste de télévision. De ce fait, de nombreuses personnes optent pour la télé par ordinateur. Découvrez ici les différents moyens de regarder le JT de France Télévision en direct ou en différé depuis votre PC.