Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Pierre Jovanovic : biographie et actualité

Pierre Jovanovic est né le 3 janvier 1960 à Belgrade, en Serbie. Il est journaliste économique dans des journaux quotidiens français "Matin de Paris" et "Quotidien de Paris" et il est aussi écrivain. Il s'est fait connaître par le grand public en publiant son livre "Enquête sur l'existence des anges gardiens", qui a été un franc succès et lui a valu sa célébrité.

Biographie

Pierre Jovanovic a travaillé comme journaliste économique au Matin de Paris, puis au Quotidien de Paris de Philippe Tesson, ensuite il est devenu rédacteur en chef des informations technologiques de Missive de France Câbles & Radio. Pierre Jovanovic est aussi écrivain, il est devenu populaire en publiant un best-seller "Enquête sur l'existence des anges gardiens" en 1993. Il publie un livre où il prend position dans l'affaire des secrets de Fatima, "Notre-Dame de l'Apocalypse". En 2001, il lance avec un autre journaliste, Henri Tricot, une maison d'édition française "Le jardin des Livres". Le 20 février 2008, il commence à tenir un blog consacré à l'analyse de la situation financière internationale. En 2009, il co-anime sur la radio associative "Radio Ici et Maintenant", il tient une revue de presse internationale concernant la situation économique mondiale.

Bibliographie

Il a écrit son premier livre en 2002, intitulé "Le Prêtre du temps", en 2003 il sort le livre "Biographie de l'archange Gabriel", puis en 2004 "Enoch, dialogue avec Dieu et les anges". Mais c'est en 2005 qu'il devient célèbre avec "Enquête sur l'existence des anges gardiens", c'est un véritable succès. Il sortit la même année, "L'explorateur de l'au-delà". En 2006, il publie "Le livre des secrets d'Enoch" et en 2007, "Le mensonge universel". En 2008, il publie le livre"Notre-Dame de l'Apocalypse", où il prend position sur les secrets de Fatima, pour lui le troisième secret de Fatima est faux concernant l'attentat de Jean-Paul II. En 2009, dans son livre "777", il explique la thèse d'une banqueroute universelle en se servant du texte de l'Apocalypse de Saint-Jean.

Son actualité

En janvier 2011, il publie un nouveau livre "Blythe Masters", concernant cette Anglaise qui est surnommée "La femme qui a inventé les armes financières de destruction massive".

Articles de la même catégorie People

Biographie et carrière de Jean-Paul Gaultier

Biographie et carrière de Jean-Paul Gaultier

La marinière, le bustier conique, les jupes pour homme, autant d'éléments qui ont marqué l'univers de la mode et ont fait de Jean-Paul Gaultier un grand nom de la haute couture. De ses débuts chez Pierre Cardin à son succès, cet article vous présente la vie du créateur Jean-Paul Gaultier.
Biographie et palmarès de Nelson Pessoa

Biographie et palmarès de Nelson Pessoa

Nelson Pessoa est un cavalier d'obstacles brésilien né le 16 décembre 1935 à Rio de Janeiro. Poussé par son père à pratiquer l'équitation, il se construit l'un des plus beaux palmarès de l'histoire du jumping couronné par un titre de champion d'Europe en 1966. Aujourd'hui, Pessoa se consacre à l'organisation d'épreuves équestres.