Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Pierre Jovanovic : biographie et actualité

Pierre Jovanovic est né le 3 janvier 1960 à Belgrade, en Serbie. Il est journaliste économique dans des journaux quotidiens français "Matin de Paris" et "Quotidien de Paris" et il est aussi écrivain. Il s'est fait connaître par le grand public en publiant son livre "Enquête sur l'existence des anges gardiens", qui a été un franc succès et lui a valu sa célébrité.

Biographie

Pierre Jovanovic a travaillé comme journaliste économique au Matin de Paris, puis au Quotidien de Paris de Philippe Tesson, ensuite il est devenu rédacteur en chef des informations technologiques de Missive de France Câbles & Radio. Pierre Jovanovic est aussi écrivain, il est devenu populaire en publiant un best-seller "Enquête sur l'existence des anges gardiens" en 1993. Il publie un livre où il prend position dans l'affaire des secrets de Fatima, "Notre-Dame de l'Apocalypse". En 2001, il lance avec un autre journaliste, Henri Tricot, une maison d'édition française "Le jardin des Livres". Le 20 février 2008, il commence à tenir un blog consacré à l'analyse de la situation financière internationale. En 2009, il co-anime sur la radio associative "Radio Ici et Maintenant", il tient une revue de presse internationale concernant la situation économique mondiale.

Bibliographie

Il a écrit son premier livre en 2002, intitulé "Le Prêtre du temps", en 2003 il sort le livre "Biographie de l'archange Gabriel", puis en 2004 "Enoch, dialogue avec Dieu et les anges". Mais c'est en 2005 qu'il devient célèbre avec "Enquête sur l'existence des anges gardiens", c'est un véritable succès. Il sortit la même année, "L'explorateur de l'au-delà". En 2006, il publie "Le livre des secrets d'Enoch" et en 2007, "Le mensonge universel". En 2008, il publie le livre"Notre-Dame de l'Apocalypse", où il prend position sur les secrets de Fatima, pour lui le troisième secret de Fatima est faux concernant l'attentat de Jean-Paul II. En 2009, dans son livre "777", il explique la thèse d'une banqueroute universelle en se servant du texte de l'Apocalypse de Saint-Jean.

Son actualité

En janvier 2011, il publie un nouveau livre "Blythe Masters", concernant cette Anglaise qui est surnommée "La femme qui a inventé les armes financières de destruction massive".

Articles de la même catégorie People

Axel Poniatowski : biographie

Axel Poniatowski : biographie

Personnage politique français issu d’une famille princière polonaise, Axel Poniatowski est un homme né le 3 août 1951 à Rabat au Maroc. Il est principalement connu pour son rôle de secrétaire général adjoint de l’Union pour un mouvement populaire et maire de l’Isle-Adam. Poniatowski est également député de la 2ème circonscription du Val-d’Oise.
Gilles De Robien : biographie

Gilles De Robien : biographie

Le comte Gilles de Robien est une figure du monde politique français membre du parti centriste UDF.Il adhère également à certaines idées de la majorité UMP à qui il apportera son soutient en 2007 lors des dernières élections présidentielles.Agent général d'assurance il a fait ses premiers pas en politique en 1986 pour finalement arriver à son premier ministère en 2002.
Jean Germain : biographie

Jean Germain : biographie

Originaire d'Indre et Loire, et plus précisément de Tour, Jean Germain est née en 1947 à Tours. C'est une personnalité politique connue pour briller tant dans sa carrière professionnelle que politique. Juriste de formation, il a tout au long de sa carrière su mettre en parallèle son expérience et son savoir pour devenir l'homme politique important qu'il est devenu au fil de ces dernières années.