Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où trouver une maison meublée dans le Gard ?

Vous cherchez à louer une maison meublée dans le Gard, mais vous ne savez pas où faire votre recherche. Nous allons vous guider pas à pas dans votre démarche afin de vous aider à trouver facilement ce dont vous avez envie et besoin. Suivez méticuleusement ces consignes et vous trouverez rapidement votre maison meublée dans le département du Gard.

Les offres

Dans un premier temps, vous devez définir dans quelle région du Gard vous désirez résider. Nous pouvons bien entendu vous conseiller la région autour de Nîmes, mais vous pouvez aussi chercher sur Alès ou bien encore près d'Uzès. Une fois que vous avez déterminé le coin où vous souhaitez habiter, il faut passer à la recherche du logement. Pour cela, nous vous conseillons de commencer avec le site Seloger.fr. Seloger.fr En cherchant sur le 1er site immobilier de France, on trouve 6 offres de location de ce type seulement. Au meilleur prix, on trouve une villa de 2 pièces proposée à 550€ de loyer mensuel. Il s'agit d'un bien de 35m2 situé dans la ville de Gallargues le Montueux qui est disposé en duplex. A 860€ (prix constatés en juillet 2011) de loyer mensuel, on trouve cette jolie maison de ville de 97m2 située à Saint Paulet de Caisson. Elle compte 3 chambres, une cuisine ouverte et toute équipée ainsi qu'un grand salon.

Les agences immobilières

Vous pouvez également effectuer votre recherche de maisons meublées directement auprès d'agences immobilières du département. Nîmes A Nîmes, vous allez, par exemple, trouver l'agence : - Victor Hugo (au 28, boulevard Victor Hugo). - Guy Hoquet immobilier (au 6, boulevard Gambetta) - Moreira immobilier (au 4, rue Séguier). - Ou encore Foncia Languedoc Roussillon (au 7, boulevard Alphonse Daudet). Alès Afin de compléter votre recherche, vous pouvez également consulter les agences de biens immobiliers à d'Alès, un peu plus au nord que Nîmes. On trouve, par exemple : - L'agence Laforet Immobilier au 9, rue Edgar Quinet. - L'agence Direct Immobilier au 5, place Général Leclerc. - Ou encore ITC Immobilier au 76, avenue du Général de Gaulle.

Pour conclure

Vous savez désormais comment procéder pour trouver vos mas dans le Gard ou tout autre type de maisons dans le Gard, le tout est qu'elle doit être meublée.

Articles de la même catégorie Immobilier

Comment trouver une maison en location sur l'île de la Réunion ? (agences, conseils, prix)

Comment trouver une maison en location sur l'île de la Réunion ? (agences, conseils, prix)

Vous êtes conduit à habiter à l’île de la Réunion et vous avez donc besoin de trouver une maison à louer qui soit localisée dans cette île. Dans le texte ci-dessous, vous trouverez des indications très utiles sur les loyers demandés par les bailleurs dans l’île de la Réunion ainsi que sur les démarches que vous devez faire pour trouver une location satisfaisante.
Comment contracter un crédit quand les banques nous refusent le prêt ?

Comment contracter un crédit quand les banques nous refusent le prêt ?

Cet article définit, dans une première partie, les différentes raisons du refus des banques à prêter leurs clients (les raisons financières en premier lieu), et la une deuxième partie l'article fournit plusieurs alternatives pouvant être exploitées par les clients des banques afin d'obtenir la liquidité demandée, ceci en énumérant les différents canaux de financement autres que ceux proposés par le secteur bancaire.
Investissement immobilier à Lille : avantages, inconvénients, conseils

Investissement immobilier à Lille : avantages, inconvénients, conseils

Vous envisage d'acheter un appartement pour faire un placement locatif. Afin de vous apporter une aide utile, le présent texte va vous donner des informations sur les prix de vente des biens immobiliers situés à Lille et sur ce qu'il faut savoir pour faire un investissement immobilier dans cette ville.
Procéder la vente d'une maison entre particuliers (logements, juridique)

Procéder la vente d'une maison entre particuliers (logements, juridique)

Vendre sa maison entre particuliers est possible, mais certaines règles doivent être respectées. Tout d'abord, il faut bien rédiger son annonce de vente, faire établir les différents diagnostics et ensuite élaborer les actes juridiques (compromis et acte de vente).