Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où trouver des vêtements à petit prix ?

Trouver des vêtements pas chers est de plus en plus mission impossible. Un tee-shirt à moins de 15 euros ? Dur. Une robe à moins de 30 euros ? Difficile. Un jean à moins de 40 euros ? Impensable. Et ce n'est pas prêt de s'arranger avec l'augmentation du prix du coton. Alors, où faire de bonnes affaires ?

Les vide dressing

Hyper tendance, on en trouve des dizaines sur la toile. Blog de particuliers vendant leurs vêtements à petits prix et sites regroupant des annonces, vous avez le choix. Les premiers sont faits maison, vous contactez directement la personne tenant le site si un vêtement vous intéresse. C'est un peu comme une brocante en ligne. Si vous préférez un site plus pro, allez faire un tour sur Vestaire de Copines ou Vide dressing. Des particuliers y mettent en vente leurs vêtements et le site sert d'intermédiaire. Il vérifie l'état et l'authenticité du produit. Vous êtes ainsi, sûr de la qualité. Vous y trouverez principalement des vêtements de marque et de luxe, tendances et fashion.

Les dépôts vente

Avec la crise, ils se développent de plus en plus. Il en existe en ligne et en réel. Pour les vêtements pour femmes et enfants, faites un tour sur la boutique Mon dressing VIP. Le site propose des vêtements et accessoires d'occasion en excellent état à petits prix. Par exemple, achetez une blouse Esprit à 25 euros (prix constaté en mai 2011) et une robe Texto à 12 euros (prix constaté en mai 2011). Très original, vous pouvez acheter le même look que les stars. Le site Braderie vend des vêtements pour femmes, hommes et enfants à prix bradés. Chemises, foulards, et même, bas et gaines, le choix est vaste. Comptez 9,99 euros pour une chemise Adidas (prix constaté en mai 2011) et 7,99 euros pour un cache cœur Cache Cache (prix constaté en mai 2011). Si vous préférez essayer avant d'acheter, n'hésitez pas à vous renseigner s'il y a un ou plusieurs dépôts vente dans votre ville. Regardez dans les pages jaunes ou dans google maps pour en trouver près de chez vous. Il y a des dépôts vente spécialisés dans les vêtements, mais également, d'autres qui proposent aussi des accessoires de puériculture, par exemple. Alors, n'attendez plus pour faire de bonnes affaires vestimentaires !

Articles de la même catégorie Vêtements femmes

Où acheter de la lingerie fine au meilleur prix ?

Où acheter de la lingerie fine au meilleur prix ?

La lingerie dite fine est difficile à trouver à prix bas. Seulement, parfois, le porte-monnaie ne suit pas forcément nos envies d'être sexy. Vous trouverez dans cet article toutes les informations nécessaires afin de trouver votre lingerie fine à prix tous petits.
Nuisette rouge et noire en dentelle

Nuisette rouge et noire en dentelle

Vous voulez pimenter votre vie sexuelle, exciter votre homme et être désirable dans la chambre, le soir pour émoustiller votre homme ? Afin d’éviter la lassitude et appâter votre compagnon, la lingerie sexy reste encore le moyen de garder ses sens en éveil pour vous et uniquement pour vous. L’objet indispensable dans tout tiroir à lingerie féminin est la nuisette rouge et noire en dentelle. C’est le must- have. Mais où en trouver des jolies et sexy pas chères ?