Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où trouver des étiquettes de bagage pas chères ou gratuites ?

Depuis les attentats du 11 septembre 2001, les contrôles de sécurité dans les moyens de transport en commun, que ce soit l'avion ou le train se sont renforcés. Il devient de plus en plus dangereux d'oublier une valise ou un sac sans vos coordonnées. Il est donc conseillé d'avoir des étiquettes afin de pouvoir être joint si vous oubliez vos bagages.

Gares et Aéroports

Le moyen le plus simple d'obtenir des étiquettes de bagages gratuites est d'en demander au guichet de la gare ou de l'aéroport d'où vous partez. De nombreux modèles en papier sont disponibles. Il s'agit cependant de modèles très simples, qui s'usent rapidement. Ils sont donc à décommander si vous voulez quelque chose qui dure.

Factory Design Shop

Factory Design Shop est une boutique de produits design. Ses locaux se trouvent au 99 rue Esquermoise, à Lille (59800). Il est possible de les joindre au 03.20.15.10.55. Vous pouvez aussi commander ses produits à travers son site Internet Factorydesignshop.fr. La gamme de produits Alife Design – Happy Flight contient de nombreux produits au style flashy pour vous aider dans vos voyages. Elle contient notamment un porte-étiquette pour bagages en PVC, d'un format de 20, 6x7cm, disponible en orange, rose et vert. Celle-ci vous permet de joindre une carte de visite à vos valises. Son style très original vous permettra de repérer facilement et rapidement vos sacs.

Handtaschen Land

HandTaschen Land est une entreprise allemande spécialisée dans le domaine de la maroquinerie : sacs, sacoche, etc. Son offre comprend même des étiquettes de bagage. Il est possible de les acheter sur son site Handtaschenland.de. Attention toutefois, car ce site est en allemand. Si vous n'êtes pas germanophones, il est sûrement plus simple de vous rendre sur Amazon.fr. Les étiquettes, ou tags, bagages en cuir Eastline y sont disponible pour seulement 3,90€ (prix constatés en août 2011).

Les faire vous-même

Dans un autre genre, vous pouvez aussi essayer d'en faire vous-même avec un bout de papier et une ficelle. Il faut sûrement avoir de la patience, mais cela peut vous permettre d'avoir une étiquette personnalisée et surtout peu coûteuse. En outre, c'est un bon moyen de faire une activité d'art créatif. Vous pouvez même demander de l'aide à vos enfants.

Articles de la même catégorie Europe

Comment savoir le temps qu'il fait à Londres ?

Comment savoir le temps qu'il fait à Londres ?

Le site Tv5.org propose des programmes de télévision, mais aussi la météo dans le monde, en plusieurs langues. En sus de la météo internationale, on peut connaître la météo des plages et la température des mers. Alors, si vous voulez connaître le temps qu'il fait à Londres, prenez quelques secondes avant de préparer votre valise.
Les tarifs des TGV Paris - Lyon

Les tarifs des TGV Paris - Lyon

Les tarifs TGV entre Lyon et Paris dépendent de la classe choisie, de la période de circulation du train et du temps qui sépare la prise du billet du jour de départ. Vous pourrez tout simplement diviser par 2 le prix de votre billet si vous anticipez votre voyage. Les tarifs évoluent plusieurs fois par an et tous les prix présentés ici sont constatés en juin 2011.
Comment projeter des vacances en navigation fluviale ?

Comment projeter des vacances en navigation fluviale ?

Si vous souhaitez faire une parenthèse dans votre rythme de vie stressant, offrez-vous des vacances originales et dépaysantes à bord d'un bateau fluvial, dont vous serez le seul maître à bord. Vous pourrez alors goûter à un luxe rare, celui de prendre le temps. Pour préparer vos futures vacances au fil de l'eau, voici quelques conseils.
Week-end de charme en Italie (séjours, vacances, tourisme)

Week-end de charme en Italie (séjours, vacances, tourisme)

A moins de deux heures d’avion de Paris, dotée d’une architecture splendide et de paysages de rêve, l’Italie est la destination idéale pour un week-end de charme ou de courtes vacances. Voici nos conseils pour voyager moins cher, sans pour autant renoncer à un séjour confortable, en train, en avion ou en voiture.