Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où trouver des cours particuliers sur Bordeaux ?

Pour trouver des cours particuliers à Bordeaux dans le domaine scolaire, il est possible de contacter les agences Acadomia ou Soutien Adom. Dans le domaine de la musique, la société Faciladom propose notamment des cours de guitare et de piano à Bordeaux. Pour d'autres types de cours particuliers, vous pouvez visiter le site Professeurparticulier.com, qui recense plus de 200 annonces à Bordeaux.

Soutien scolaire

Pour prendre des cours particuliers à Bordeaux dans le domaine scolaire, il est possible de faire appel à une agence de soutien scolaire, généralement à domicile. Acadomia Le groupe Acadomia propose des cours particuliers ou des stages intensifs du primaire au supérieur. Des cours sont également dispensés pour adultes. L'objectif est alors de découvrir ou d'approfondir des connaissances des compétences. L'agence Acadomia est située au 26 rue Judaique à Bordeaux (33000). Vous pouvez prendre un rendez-vous en appelant le 05 57 57 85 90 (prix d'un appel local). Soutien Adom Le groupe Soutien Adom propose des cours particuliers de l'école primaire à l'université qui sont organisés selon les besoins de façon trimestrielle, annuelle ou ponctuelle. Il propose également des cours de dessin, des cours de musique et de chant à Bordeaux. L'agence Soutien Adom est située au 2 rue Jeanne à Bordeaux (33000). Pour prendre un rendez-vous, vous pouvez contacter le 0 811 46 10 68 (prix d'un appel local).

Autres cours particuliers

Les cours particuliers ne se restreignent pas aux activités scolaires. Cours de musique Faciladom propose des cours de batterie, de violon, de piano et de guitare à Bordeaux. Il n'y a pas de période d'engagement minimale, et les heures achetées sont valables deux ans. Par ailleurs, il y a une garantie "Satisfait ou Remboursé". Pour prendre un rendez-vous, il est possible de contacter le 0 810 187 187 (prix d'un appel local). Tous types de cours Pour trouver des cours particuliers dans le domaine : - Du sport (golf, boxe, coach sportif, etc.).
- De l'informatique (bureautique, base de données, Internet, etc.).
- Des loisirs (échecs, jardinage, broderie, etc.).
- De l'art (histoire de l'art, dessin, sculpture, etc.). Rendez-vous sur le site Professeurparticulier.com. Plus de 200 annonces de cours particuliers sont recensées à Bordeaux et plus de 500 dans la périphérie bordelaise.

Articles de la même catégorie Soutien scolaire

Comment rédiger une dissertation ? (Guide des étapes et conseils)

Comment rédiger une dissertation ? (Guide des étapes et conseils)

Faire une rédaction ou une dissertation est un exercice qui s'apprend. Comme pour toute chose, le temps et l'expérience finiront par en faire un exercice de plus en plus facile. Comment rédiger une dissertation ? Voici une aide méthodologique pour vous aider à rédiger au mieux une rédaction.
Est-il efficace de suivre un stage pour apprendre l'anglais ?

Est-il efficace de suivre un stage pour apprendre l'anglais ?

Se mettre à l'anglais ou l'améliorer est une tâche qui peut s'avérer difficile pour nombre d'entre nous. Pourtant, de nombreuses formations en langues pour adultes sont dispensées pour permettre aux professionnels tout comme aux particuliers de se perfectionner. L'article concentre deux principales solutions pour apprendre l'anglais : les cours de langues et les séjours ou stages linguistiques.
Comment prendre des cours d'anglais gratuits par Internet ? (Adresses, conseils)

Comment prendre des cours d'anglais gratuits par Internet ? (Adresses, conseils)

Sur le net, vous pouvez désormais vous perfectionner gratuitement en anglais de manière efficiente. Tout est conçu pour que l'apprenant puisse exploiter seul les différents modules. Les cours passent en revue les différents aspects de la langue, y compris la prononciation. Cependant, les sites sont nombreux et les méthodes variées. Voici quelques sites et des indications pour vous faciliter la tâche.
Quels sont les mots de liaison en anglais ou les link words ? (guide pratique)

Quels sont les mots de liaison en anglais ou les link words ? (guide pratique)

Les mots de liaison en anglais appelés "link words" sont essentiels que ce soit à l'oral ou à l'écrit. Ils vont vous permettre de relier vos idées entre elles et enfin, si vous avez un examen à passer, ils vont être pour l'examinateur un élément important dans le jugement qu'il portera sur votre prestation. On distingue les mots de liaison qui "ordonnent" votre exposé et les mots de liaison qui vont l'"étoffer".