Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où télécharger gratuitement le programme Free Compressor ?

Cet article va vous permettre de télécharger gratuitement le programme Free Compressor gratuitement depuis plusieurs sites internet. Vous découvrirez tout d'abord une présentation du logiciel Free Compressor avec les diverses fonctionnalités dont il bénéficie. Ensuite, vous retrouverez les instructions pour le télécharger depuis deux sites web de téléchargements. Enfin pour terminer, une liste d'autres adresses de sites de téléchargement vous sera également proposée.

Présentation de Free Compressor

Free Compressor est un logiciel de compression et de décompression de fichiers gratuit. Il offre trois modes de compression : compresser le fichier via l'interface, compresser le fichier en l'ajoutant à l'archive via le menu contextuel ou glisser-déposer le fichier dans l'application. Il est compatible avec plus de vingt formats différents comme le format Zip, Rar, Uha, Ace ou encore Cab. Un système de sécurité par mot de passe et de cryptage est également disponible.

Le télécharger depuis le site Telecharger.logiciel.net

Pour télécharger Free Compressor depuis le site Telecharger.logiciel.net, voici les instructions à suivre. – Avec votre navigateur internet habituel, rendez-vous sur le site Telecharger.logiciel.net.
– Une fois sur la page d'accueil du site, dans la partie "Téléchargement" , cliquez sur la sous-rubrique "Compression".
– La page affiche les différents logiciels de compression disponibles. Repérez puis cliquez sur le logiciel "Free Compressor".
– Vous accédez à la page de présentation et de téléchargement du programme "Free Compressor". Cliquez sur le bouton bleu "Télécharger" pour débuter le téléchargement.

Le télécharger depuis le site Windowsutilities.net

Retrouvez ci-dessous les instructions qui vous permettront de télécharger le programme Free Compressor depuis le site Windowsutilities.net. – Connectez-vous sur le site Windowsutilities.net en utilisant votre navigateur internet habituel.
– Une fois sur le site, dans la partie "Téléchargements" du menu de gauche, cliquez sur la catégorie "Utilitaires".
– Ensuite, choisissez la section "Compression & décompression".
– Une liste de programmes s'affiche, cliquez sur le logiciel "Free Compressor".
– Vous arrivez sur la page de téléchargement du programme Free Compressor. Lancez le téléchargement en cliquant sur le bouton "Télécharger" se trouvant à côté de la présentation.

Les autres sites de téléchargement

D'autres vous offrent la possibilité de télécharger gratuitement le logiciel de compression et de sécurisation de fichiers, Free Compressor. Le téléchargement sur ces sites s'effectue de façon relativement similaire à ceux présentés au-dessous. Retrouvez les adresses de ces sites ci-dessous : – Le site Clubic.com.
– Le site Commentcamarche.net.
– Le site 01net.com.

Articles de la même catégorie Informatique

Disque dur non reconnu : solutions

Disque dur non reconnu : solutions

Un disque dur est un composant essentiel au bon fonctionnement de l'ordinateur, stockant différentes données plus ou moins volumineuses, le disque dur est très souvent sollicité. Il ne s’arrête jamais de travailler, mais la vie n'est pas rose pour autant un disque dur peut vous posez quelques problèmes, il peut ne pas être reconnu, quels sont les solutions ?
Décodeur neuf : guide d'achat

Décodeur neuf : guide d'achat

Voici, un guide d'achat des meilleurs décodeurs TNT. Vous avez donc le choix avec le Peekton Babyscop 264TV qui est un appareil d'entrée de gamme offrant un bon rapport qualité/prix. Il y a en milieu de gamme le Mediascop 500 qui dispose d'un disque dur de 500GO et le LG HR500 qui se situe en haut de la gamme. Ci-après, les caractéristiques de ces trois décodeurs TV, ainsi que leurs indicatifs de prix.
Comment changer un disque dur HS ?

Comment changer un disque dur HS ?

Le disque dur est un des composants importants d'un ordinateur même si on pourrait s'en passer pour dire vrai. Dans cet article nous verrons dans l'ordre comment tester rapidement quelques symptômes de disque dur HS, ensuite comment déterminer le type de disque dont on a besoin et pour finir comment changer un disque dur.