Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où télécharger des images de Harry Potter sur internet ?

Harry Potter, le célèbre magicien, est né de l'inspiration de Joanne Kathleen Rowling, romancière anglaise surnommée J.K Rowling. Le succès du roman se fait de bouche à oreille. Les trois premières intrigues sont une réussite et décrochent, comme le feront leurs successeurs, bien des gratifications. Une fois le quatrième best-seller sorti, les "chroniques d'Harry Potter" évoluent en phénomène mondial.

Gazette du sorcier

En 1995, J.K Rowling achève le premier volume de Harry Potter, le livre est passé dans les mains de plusieurs imprésarios avant d'être repéré par Christopher Little qui passera un an à trouver un éditeur approuvant la publication du livre. Très vite devenues prodige littéraire, les ventes se hissent à plus de 420 millions d'exemplaires dans plus de 140 pays. Ces triomphes engendrent une oeuvre cinématographique dirigée par le réalisateur Chris Colombus.
Suite à la mort de ses parents, Harry Potter est placé chez son oncle et sa tante, des "moldus" (individus ne renfermant pas de facultés surnaturelles) qui le considèrent comme un esclave. La nuit de son onzième anniversaire, Harry reçoit une lettre l'informant que l'école de sorcellerie "Poudlard" l'attend pour la rentrée des classes. Après bien des péripéties, Harry pénètre enfin dans les couloirs de l'école. Il va devoir dompter ses pouvoirs magiques et les utiliser à bon escient. Se faisant, Harry va se faire deux amis : Hermione Granger et Ron Weasley. Ces trois derniers seront indissociables du début à la fin. Chaque année, au milieu de nombreuses mésaventures, Harry tachera d'affronter Lord Voldemort, celui-là même qui a tué ses parents. Sept films vont voir le jour, au même titre que les sept tomes du roman : - Harry Potter à l'école des sorciers, Harry Potter and the Philosopher's Stone (1997). - Harry Potter et la chambre des secrets, Harry Potter and the Chambers of Secrets (1998). - Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, Harry Potter and the Prisoner of Azkaban (1999). - Harry Potter et la coupe de feu, Harry Potter and the Goblet of Fire (2000). - Harry Potter et l'ordre du phénix, Harry Potter and the Order of the Phoenix (2001). - Harry Potter et le prince de sang-mêlé, Harry Potter and the Half-Blood Prince (2005). - Harry Potter et les reliques de la mort, Harry Potter and the Deathly Hallows (2007).

Les sites d'Harry Potter

Voici une liste de différents sites où il est possible de se procurer des images d'Harry Potter : - Creathena.be.galeriephoto.htm. - Harrypotter.fr. - Hpgalerie.free.fr. - Lexode.com. - Poudlard.org. - Universharrypotter.com. - Harypotter.warnerbros.com.

Articles de la même catégorie Internet

Bien utiliser Passeportsante.net

Bien utiliser Passeportsante.net

Passeportsante.net est un site qui parle de la santé. Il propose des menus qui offrent des informations pratiques afin d’aider ses visiteurs à prévenir des maladies et acquérir de habitudes adéquates pour une bonne hygiène de vie. Ce site permet aux internautes de trouver des actualités sur les maladies et les traitements, mais également de partager leurs avis et expériences.
Bien utiliser Latribune.fr

Bien utiliser Latribune.fr

Latribune.fr est le site Internet du quotidien boursier français La Tribune. L'information présentée traite bien sûr de l'économie et des finances, mais aussi de l'actualité. On y trouve beaucoup de brèves et quelques articles, mais aussi dossiers un peu plus étoffés.
Bien utiliser Achetezfacile.com

Bien utiliser Achetezfacile.com

Le site Achetezfacile.com compare les prix des vendeurs Internet dans de nombreux domaines : informatique, électroménager, mode et accessoires, culture, auto et moto, etc. Des conseils sont également présentés pour bien choisir ses produits (centrale vapeur, tondeuse, fond de teint...), ainsi que des idées-cadeaux. En devenant membre du club des acheteurs avertis, vous pouvez bénéficier d'une assistance shopping sur Internet et de coupons de réduction.
Bien utiliser Adecco.fr

Bien utiliser Adecco.fr

Adecco est une agence de travail temporaire très connue et efficace. L'agence a un site internet où tous les intérimaires peuvent chercher du travail. Vous trouverez ici des informations pour bien utiliser le site Adecco.fr