Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où se faire confectionner une robe sur mesure ?

Toutes les femmes rêvent de porter une robe sur mesure, mais le prix trop élevé ne nous le permet pas. Nous aimerons toutes nous sentir belles dans nos vêtements qui ont été conçus d'après notre morphologie. Toutefois, cela n'est pas impossible. Ici, vous trouverez quelques magasins en ligne qui vous proposent de confectionner votre robe sur mesure à bon prix.

La robe sur mesure

La faire soi-même ? Vous recherchez la robe de vos rêves, que cela soit une robe de soirée, une robe de cocktail, une robe de mariée, une robe de gala ou encore une jolie petite robe pour un anniversaire. Créer sa robe sur mesure est désormais possible. Vous aimerez que votre tenue reflète votre personnalité, vous avez pensé à la coudre vous-même, vous avez commencé à découper les patrons, mais vous craignez de ne pas réussir à la faire bien comme il faut ou de ne pas l'a terminer à temps. Vous vous demandez donc si vous n'allez pas devoir aller acheter en magasin une robe. Tout un art Confectionner une robe n'est pas toujours une tâche facile. En effet, il faut d'abord savoir quels types, matières et formes de robe nous voulons. Ensuite, nous devons faire un croquis de la robe, puis connaître ses mensurations. Par la suite, nous devons commencer à découper les patrons avant de découper la toile pour ainsi éviter toutes éventuelles erreurs et ne pas abîmer la toile.

La confection sur mesure en magasin en ligne

3 Suisses 3 Suisses n'est pas seulement une boutique en ligne ou qui fait de la vente sur catalogue, on vous propose aussi de faire vos vêtements sur mesure. Pour cela, cliquez sur "Je crée ma robe", ensuite il vous faudra choisir le tissu, la matière et la couleur en fonction de votre budget. Il vous sera ensuite demandé de choisir toutes les parties de la robe (encolure, manche et ceinture par exemple). Il vous suffira ensuite de valider votre panier et de choisir le mode de livraison. Le site : 3suisses.fr. Fée Corsetée Fée Corsetée vous propose aussi de faire vous robe sur mesure. Pour cela, cliquez sur l'onglet "Robes de mariée et autres", puis cliquez sur "Création sur mesure formulaire en ligne". Il vous suffira de remplir le formulaire que l'on met à votre disposition et vous obtiendrez ainsi un devis qui est gratuit et sans engagement. Le formulaire que vous allez remplir aidera les couturiers à faire le croquis de votre robe que cela soit pour un bustier, un corset, une robe de soirée longue ou tout simplement une robe à la mode. Toutefois, pour tous renseignements supplémentaires, un numéro de téléphone est à votre disposition. Le site : Fee-corsetee.com. Mille et une nuits Mille et une nuits met à votre disposition ses couturiers pour confectionner votre robe sur mesure. Pour cela, vous devez choisir si vous souhaitez une robe longue ou courte, puis choisissez une robe parmi les modèles que l'on vous propose. Cliquez ensuite sur à l'image du modèle, puis à la fin de la page remplissez le formulaire pour ainsi préciser vos mensurations. De plus, vous pouvez demander à ce que la robe soit d'une autre couleur. Le site : Millesetunenuits.com.

Articles de la même catégorie Vêtements femmes

Mes amours : présentation du site et gamme de produits

Mes amours : présentation du site et gamme de produits

Choisir la marque "Mes amours", c'est être sûre de son pouvoir de séduction, avoir le choix de tenues sexy, de robes luxe et glamours. Mes amours propose-t-elle une gamme de produits étendue ? Quels sont les services proposés par le site Mes amours ?
Comment coudre une jupe droite soi-même ? (conception, conseils)

Comment coudre une jupe droite soi-même ? (conception, conseils)

L'intérêt de confectionner soi-même un vêtement est de réaliser une création originale qui n'existe nulle part ailleurs. Cependant, la jupe droite n'est pas le vêtement le plus simple à réaliser. Il faut impérativement posséder certaines bases en couture. Si vous êtes débutante, le plus simple reste de se procurer un patron et de suivre scrupuleusement ses indications.