Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où passer une bonne soirée à Paris ?

Les endroits pour sortir à Paris ne manquent pas : bars, boîtes, cabarets... Mais si les endroits agréables foisonnent dans la capitale, les endroits mal famés occupent également une place importante dans le marché de la nuit. Ainsi, quelques bonnes adresses afin de passer une bonne soirée à coup sûr ne peuvent être que les bienvenues.

Le Régine's club

Situé près des Champs-Élysées, ce club ne peut que vous être fortement conseillé. Marre des soirées où la plupart de la clientèle ne dépasse pas les 18 ans ? Marre des soirées où les ringards ne se comptent plus ? Rendez-vous au Régine, le jeudi soir, pour la soirée de La French + La Panpan ! L'essayer c'est l'adopter, et vous ne regretterez pas votre choix. Un point négatif, tout de même, avec un accueil plus que désagréable au moment de déposer ses affaires au vestiaire. Mais soyons indulgents et passons sur ce point... Malgré cela, La French reste l'une des meilleures soirées de la capitale. Dommage que la tradition du loup se soit un peu perdue avec le temps.

Le Madam

Toujours sur les Champs-Elysées, cet endroit coquet et sa salle intimiste ont tout pour vous séduire. Les gens y sont charmants et souriants, les serveurs au petit soin, et les videurs d'humeur taquine. Il dispose d'une piste de danse réduite, mais suffisante pour que chacun savoure son groove. Les consommations sont malheureusement mises à un prix exorbitant... Mais, mesdames, ne vous inquiétez pas, la clientèle est d'une générosité surprenante, et vous vous retrouverez vite en compagnie d'un charmant jeune homme et d'un mojito.

Où ne pas passer sa soirée à Paris ?

S'il est important de connaître les bonnes adresses, il est également de connaître celles où il ne faut pas (ou plus) aller. C'est pourquoi le Duplex serait plutôt à éviter : une clientèle jeune et lourde où les flirts prennent vite une tournure désagréable, et une playlist des plus banales, et surtout des plus lassantes (autant dire avec peu d'intérêt). Le jeudi, c'est la soirée étudiante, mais bien souvent, les étudiants sont remplacés par les quinquagénaires... Bref, une soirée qui a tout pour déplaire et pour vous faire regretter votre lit douillet. Alors, un conseil, tentez d'éviter Le Duplex pour sortir sur Paris.

Articles de la même catégorie Boites de nuit

Où apprendre à danser le tango et à quel prix ?

Où apprendre à danser le tango et à quel prix ?

Le tango est une danse de couple qui fut inventée en Argentine. C'est une danse très difficile puisqu'elle demande énormément de technique, les deux partenaires jouant un peu au chat et à la souris. Tout comme la salsa, les pas du tango s'apprennent et il existe des écoles qui proposent des cours pour tous un peu partout en France.
Les meilleurs soirée pour célibataires à Paris

Les meilleurs soirée pour célibataires à Paris

La capitale offre une multitude de possibilités pour faire la fête. Qui plus est, lorsqu'on est célibataire, tout vous est permis. A vous les paillettes, le champagne (à consommer avec modération, bien sûr), les soirées... L'âme sœur peut être à chaque coin de rue et en attendant de la rencontrer vous comptez bien en profiter. Alors, voici pour vous, les meilleures soirées pour célibataires à Paris.
Quels sont les bars branchés à thème à Paris ?

Quels sont les bars branchés à thème à Paris ?

Vous en avez assez de sortir constamment dans le même bar irlandais ? Vous avez envie d'un bar et pub pleins de surprises ? Paris regorge de bars à thèmes insolites prêts à vous accueillir et à vous faire passer une soirée inoubliable.
Pole dance Paris : la discipline, les cours

Pole dance Paris : la discipline, les cours

Aujourd'hui, on entend de plus en plus parler du Pole dance. Mais que cela signifie-t-il ? Où prendre des cours et en quoi consiste cette discipline de plus en plus en vogue ? Vous verrez que si, de prime abord, cela semble quelque peu acrobatique, le pole dance n'est pas forcément réservé à de grandes sportives.