Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où et comment imprimer une bâche publicitaire sur mesure ?

La communication prend plusieurs formes, et la proclamation d’un événement à travers un message visuel est plutôt efficace. Justement, la bâche publicitaire est utilisée pour l’annonce d’un événement distinct et des publicités. Quelques adresses des entreprises proposant ce service figureront dans cet article, ainsi que des indications concernant l’impression de la bâche publicitaire.

Monacom.com figure parmi les plus réputés

Sur Internet, il existe de nombreuses entreprises qui proposent l’impression d’une bâche publicitaire sur mesure. Monacom.fr en fait partie. Ses offres se concentrent sur la conception publicitaire, donc il ne se contente pas de travailler les bâches, mais exploite aussi les banderoles, les tapis, les couvertures, les rideaux ou les voiles publicitaires.

Procédure d’impressions d’une bâche publicitaire

La conception et l’impression Une bâche publicitaire doit être très attirante et visible. Cela dit, le travail d’impressions doit être de qualité exceptionnelle. Il existe des bâches publicitaires d’intérieur et d’extérieur. La conception et l’impression de ces outils de communication événementielle sont très intéressantes. Il doit y avoir au moins quatre étapes : la préparation de la bâche, la conception PAO, l’impression et la finition. La préparation de la bâche Pour la préparation de la bâche, il doit y avoir une adaptation de la dimension du contenu à imprimer afin de pouvoir définir la dimension de la bâche. Parfois lors d’une conception sur commande, la mesure de la bâche est déjà définie par le client, et donc l’entreprise doit adapter le contenu pour s’ajuster à la bâche. La conception PAO Pour le design de la publicité, une équipe designer doit concevoir la maquette publicitaire, et valider cette maquette sous l’assistance d’un chef de projet. Pour cette conception, les designers se servent des logiciels de dessin vectoriel pour obtenir des dessins de qualité, et amoindrir les risques de mauvaise impression, car une impression grand-format exige une image de qualité. Les logiciels à utiliser sont donc : Illustrator 10.0, Photoshop 7.0, Quark Xpress 5.0. L’impression et la finition Pour l’impression, l’entreprise utilise la quadrichromie pour maintenir la nuance des couleurs contenue dans la photo à imprimer ou dans la publicité. Les quatre couleurs de bases pour la quadrichromie sont : le cyan, le magenta, le jaune et le noir. Pour la finition, la bâche doit être confectionnée avec des œillets distants de 1m à chaque coin pour pouvoir les attacher au support. La finition du rebord doit être impeccable.

Articles de la même catégorie Photos

Guide d'achat : la gamme d'appareil photo Nikon numérique

Guide d'achat : la gamme d'appareil photo Nikon numérique

Si vous souhaitez vous achetez un appareil photo numérique, la marque Nikon vous propose un éventail de produits aux fonctionnalités plus ou moins avancées. Que vous cherchiez un reflex ou un appareil photo compact, la gamme Nikon est forcément composée d'un produit qui correspondra à vos attentes. Cet article vous guidera dans votre achat vers le modèle vous convenant le mieux.
Où trouver un objectif Fisheye Sigma au meilleur prix ? (adresses, tarifs, bons plans)

Où trouver un objectif Fisheye Sigma au meilleur prix ? (adresses, tarifs, bons plans)

Si vous souhaitez acheter un nouvel objectif pour votre appareil, sachez qu'il existe, si vous ne le connaissez pas encore, un objectif complémentaire, le Fisheye (œil de poisson). Il est utilisé par les photographes pour faire des photos créatives. Il est très utile pour faire des panoramiques et dans les images sportives. Mais où le trouver et à quel prix ?
Où acheter des affiches et des posters au meilleur prix ?

Où acheter des affiches et des posters au meilleur prix ?

Pour décorer son intérieur, il est possible de passer par l'achat d'un poster ou d'une affiche. On en trouve à tout petit prix sur de nombreux sites internet dédiés à la vente de posters et d'affiches. Il est possible d'en trouver de toutes les tailles. Pour une affiche géante de cinéma, il est également possible de se tourner vers le cinéma le plus proche.
Comment créer soi-même une photo animée ?

Comment créer soi-même une photo animée ?

Créer une photo animée pour un blog, un site ; c’est un véritable jeu d’enfant. Des logiciels à la fois simples et pas chers sont disponibles. Il y a aussi les sites présentent des services gratuits permettant de créer soi-même une photo animée en une fraction de seconde. Découvrez les astuces inconditionnelles même pour les novices.