Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où acheter une carte graphique Radeon pas chère ?

Les cartes graphiques Radeon sont faciles à trouver dans les commerces comme dans les magasins spécialisés, sur certains sites internet ou en grande surface. Les batteries d'occasion sont commercialisées dans les magasins de reconditionnement, dans les enchères privées ou sur internet.

Les cartes graphiques Radeon neuve

Les cartes graphiques Radeon sont très commercialisées. En effet, il y a les grandes zones commerciales telles que Leclerc ou Carrefour au rayonnage High Tech. Néanmoins, les prix sont souvent plus élevés que les autres concurrents. Vous pouvez aller dans les magasins spécialisés dans l'informatique comme Darty ou Saturn. Vous pourrez ainsi profiter des conseils utiles donnés par les vendeurs et avoir une gamme de produits beaucoup plus large. Vous pouvez également aller dans le quartier de Mongallet qui se situe à Paris. Dans ce quartier se trouve une multitude de boutiques spécialisées dans l'informatique. Les vendeurs sont eux-même informaticiens donc leurs conseils sont précieux, ils pourront ainsi vous éclairer dans votre choix. Vous y trouverez de bonne qualité, comme la Radeon 3870 à des prix souvent un plus bas par rapport aux concurrents. Les cartes graphiques Radeon sont aussi présentes sur internet. Certains sites tel que Pixmania.fr propose de nombreux modèles. Vous pouvez également acheter votre carte graphique directement chez le site du constructeur à l'adresse suivante : Amd.com. Avant de passer commande, vérifiez s'il n'y a pas de codes réduction disponible sur Ma-reduc.com. Avant votre achat, vous devez vérifier que votre carte graphique Radeon soit compatible avec la totalité des composants (processeur, écran... ) qui constituent l'ensemble de votre ordinateur. Pour connaître précisément le modèle de votre ordinateur, vous devez regarder le code se situant à l’arrière de l'unité centrale s'il s'agit d'un ordinateur de bureau ou sur le capot s'il s'agit d'un ordinateur portable. Pour savoir si votre carte graphique est comptable avec le modèle de votre ordinateur, vous devez consulter la liste des produits qu'il y a sur le site du constructeur.

Les cartes graphiques Radeon d'occasion

A titre de comparaison, la carte graphique Radeon 3850 coûte 159€ à Leclerc et Saturn. Et coûte 45€ sur le site Pixmania.com avec le frais de port gratuit grâce à un code réduction. Si les moyens financiers vous manque pour acheter une carte graphique Radeon, vous pouvez acheter celle-ci d'occasion. Pour cela, il faut consulter les petites annonces en ligne postées sur Leboncoin.com par exemple. Vous pourrez négocier le prix, car ce site fonctionne entre particuliers.
Vous pouvez aussi acheter une batterie d'occasion dans les magasins de reconditionnement comme Hello Cash. (Prix constatés en août 2011).

Articles de la même catégorie Informatique

Comment faire un bon référencement de site internet ? (guide)

Comment faire un bon référencement de site internet ? (guide)

Un Webmaster (un individu ayant créé un site) aimerait que la totalité des internautes puisse afficher son site web, ou le trouver par moteur de recherche. Comment faire un bon référencement de site internet ? Il y a deux méthodes majeures qui permettent de le faire : automatiquement ou manuellement. L’article suivant en explique les différentes démarches et les moyens à mettre en œuvre pour chaque méthode.
Comment trouver un réveil matin en ligne ?

Comment trouver un réveil matin en ligne ?

Comment trouver un réveil matin en ligne ? Kukuklok.com propose en deux clics et gratuitement de le programmer, de choisir sa sonnerie et de vous réveiller via votre ordinateur autant de fois que vous le voudrez.
Comment créer un réseau domestique ? (conseils)

Comment créer un réseau domestique ? (conseils)

Si vous utilisez plusieurs ordinateurs à la maison, il vaut mieux réaliser un réseau local LAN, abréviation de Local Area Network, en reliant tous les PC dont vous disposez. En réalisant le réseau local vous pouvez transférer facilement vos fichiers, partager des périphériques tels que les imprimantes, discuter notamment lorsque les ordinateurs sont distants, jouer, etc.
Les meilleurs logiciels de partition

Les meilleurs logiciels de partition

Tout d'abord, il est recommandé de partitionner votre disque dur, car cela vous permet par exemple de séparer votre système d'exploitation de vos données personnelles. En cas de problème majeur avec votre système d'exploitation, vos données vont avoir plus de chance de rester intactes en cas de réinstallation de votre système d'exploitation. Au cours de cet article, nous allons voir les meilleurs logiciels de partitionnement qui sont disponibles autant sous Windows que sur Gnu/Linux.