Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où acheter des objets ou vêtements Jack Daniels ?

Jack Daniels est la marque bien connue de bourbon whisky à la bouteille carrée et à l'étiquette noire. Bien évidemment, cet alcool américain du Tennessee créé en 1866 porte le nom de son créateur qui a su faire de son nom un des bourbons les plus célèbres et reconnus du monde entier. Aussi, une déclinaison de vêtements ou d'objets comme des posters sont disponibles dans différentes boutiques sur internet comme sur Oddword.fr.

Quels genres d'articles peut-on trouver sous la marque Jack Daniels ?

Mis à part les tee shirts ou les affiches Jack Daniels, la marque de bourbon offre une quantité d'objets très jolis sous son logo. En effet, des briquets, des portefeuilles, des jeux de poker, des verres à liqueur ou à whisky Jack Daniels, des cibles pour fléchettes, des miroirs, des boucles de ceinture et tout un tas de produits reprennent les différentes représentations du fameux label noir.

Où trouver des produits Jack Daniels ?

Plus d'une boutique propose Jacks Daniels en accessoires mode ou en objets utiles et/ou décoratifs, en voici quelques adresses de sites très divers avec quelques prix pour vous en faire une meilleure idée. Sur Planete-sfactory.com, les briquets Zippo à 48 euros et les posters à moins de 9 euros. Dans la boutique Sos-cadeaux.com, un portefeuille ou un réveil est aux alentours de 20 euros, un jeu de poker coûte 29,95 euros et les mugs vous coûteront moins de 8 euros. Sur Spiritdeco.com, on peut trouver par exemple une cible de fléchettes à 75 euros, des flasques à 15 euros ou encore les miroirs à 29 euros. En Belgique, Cadebsminishop.be une boucle de ceinture Jack Daniels est à 30 euros, une casquette à 25 euros et un tee shirt jack daniels à 23 euros. Enfin, chez Allposters.fr, les plaques en métal sont à 19,90 euros et les reproductions de vieilles photos en noir et blanc de la distillerie Jack Daniels sont vendues à partir de 51,90 euros. Tous les prix énoncés ci-dessus ont été relevés au 29/05/2011 et peuvent donc depuis avoir été modifiés ou bénéficier de promotions. Pensez aussi à rechercher sur la toile si des bons de réduction sont en cours. Mais surtout faites-vous plaisir avec tous ces produits tirés de la fameuse marque !

Articles de la même catégorie Accessoires

Où trouver une chemise bleue pas chère ?

Où trouver une chemise bleue pas chère ?

L'on peut trouver une chemise bleue à bon prix sur les boutiques de prêt-à-porter à petit prix comme Quelle.fr ou Kiabi.fr. L'on peut également chercher sur les sites de ventes discount comme Mistergoodeal.fr. Pour faire de bonnes affaires, il peut être ingénieux de rechercher également parmi les petites annonces.
Casquette militaire : sur quels sites en acheter au meilleur prix ?

Casquette militaire : sur quels sites en acheter au meilleur prix ?

Afin de compléter votre look, vous avez opté pour un achat d'accessoire bien particulier. En effet, vous souhaitez trouver une casquette de type militaire. De plus, vous désirez trouver ce produit au meilleur prix possible. Si vous le souhaitez, nous disposons de très bonnes adresses qui combleront vos envies. On y trouve en effet de nombreux modèles à prix discount.
Boutique USA : que peut on acheter dans une boutique de vêtements américains ?

Boutique USA : que peut on acheter dans une boutique de vêtements américains ?

Le style de vie américain, "The american way of life", est un mode de vie à part entière. Des cannettes rouges de boisson pétillante Coca-Cola aux fastfoods Mac Donald's, les Etats-unis continuent de nous fasciner. Aujourd'hui la tendance est à la mode urbaine importée tout droit des USA. Cette tendance de mode trouve sa source dans les ghettos afro-américains de grandes agglomérations comme New York ou Los Angeles.
Avis sur les articles de Princesse Tam Tam

Avis sur les articles de Princesse Tam Tam

La société Princesse Tam Tam a été fondée en 1985 par Louima et Shama Hiridjee. Cette marque est spécialisée dans la lingerie, le homewear et le linge de bain. Avec un réseau de 122 boutiques en France, la marque est sur la troisième marche du podium dans le secteur de la lingerie française (derrière Etam et Darjeeling). Pour vous faire une idée et avoir un aperçu de ce que propose Princesse Tam Tam, voici une classification regroupant les points positifs d'un côté et les points négatifs de l'autre.