Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Nicolas Bay : biographie

Nicolas Bay est un jeune homme français faisant une carrière dans la politique, né le 21 décembre 1977 à Saint-Germain-En-Laye en France. Il est surtout connu dans le monde de la politique entre autres pour être cadre et membre du Front national et pour être actif dans plusieurs organisations touchant ce domaine.

Son premier pas

Nicolas Bay qui est né le 21 décembre 1977 obtient son diplôme universitaire en Droit et sera très vite propulsé dans le monde de la politique. En premier lieu, pour sa carrière il est dirigeant d’entreprise et il a été gérant départemental dans les Yvelines. Bay se trouve à être même responsable du Front national de la jeunesse du côté régional en Île-de-France. Bien actif et militant pendant ses années à l’université, il s’est occupé de nombreuses organisations syndicales d’étudiants et se fera peu à peu connaître. Il poursuit sa lancée et se retrouve élu aux élections étudiantes du CROUS. Il fonde avec deux autres personnes une association en 1998 qui est nommée Jeunesse Action Chrétienté. Cette association se mobilise et milite entre autres contre l’euthanasie et d’autres causes. Au niveau de sa vie personnelle, Nicolas Bay est marié et a un enfant. Pour ce qui est de ses intérêts, il affirme aimer la montagne, l’histoire, le cinéma et les voyages.

Sa carrière

Les choses deviennent peu à peu plus sérieuses et concrètes alors que Bay obtient un poste très important au sein du Mouvement national de la jeunesse, en effet, il en devient le directeur. Depuis mars 2001, le jeune homme est Conseiller municipal de Sartrouville (78) en Île-de-France dans les Yvelines. Le 7 juillet 2007, Nicolas Bay occupe le poste de secrétaire général du MNR, il se charge entre autres de la communication. En 2008, belle victoire lors des élections municipales, Bay se retrouve à nouveau élu Conseiller municipal de Sartrouville.

Son action

En 2009, sa carrière s’étoffe davantage et Nicolas Bay, devient fier candidat sur la liste Front national lors des élections européennes. Un peu plus tard, le 8 septembre 2009, ce personnage politique est indiqué aux élections régionales de 2010 pour représenter le Front national dans la région de la Haute-Normandie. Il continue ainsi sa fulgurante lancée vers une carrière plus que prometteuse.

Articles de la même catégorie People

Tout savoir sur la chanteuse Catherine Durand (biographie, oeuvres)

Tout savoir sur la chanteuse Catherine Durand (biographie, oeuvres)

Auteure, compositrice et interprète, Catherine Durand est une jeune Québécoise dotée de multiples talents et révolutionne le style de musique pop rock. Musicienne dans l’âme depuis ses 15 ans, âge auquel elle s’essaye, avec succès à la guitare, elle a, avant de se lancer dans une carrière musicale, opté pour la sécurité en suivant des études de communication.
Pierre Mendes France : biographie

Pierre Mendes France : biographie

Né en 1907 à Paris et décédé en 1982 à Paris également, Pierre Mendes France était un homme politique français. Les nombreux mandats qu'il a exercés et les actions qu'il a menées pendant la 2e guerre mondiale, lui ont permis d'avoir une carrière politique très riche.