Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Modèles de coiffure pour homme

L’homme sait ce qu’il veut et le démontre même en coiffure. Désormais, il existe un grand nombre de modèles de coupes de cheveux pour hommes. Fini de se cacher derrière le look neutre de "monsieur tout le monde" ; les hommes suivent la mode et l’assument. Nous allons voir les différents modèles de coiffure pour hommes qui reviennent au goût du jour et où trouver des photos modèles de coiffure tendance.

Les coiffures revisitées

La mode des coiffures s’accorde avec la mode des vêtements ; en effet, nous constatons que les coupes de cheveux qui étaient à la mode dans les années quatre-vingt par exemple reviennent au goût du jour et ces exactement le cas pour les vêtements pour hommes. La coque Cette coiffure est directement inspirée de celle du King Elvis Presley, en effet elle est de retour en force, car même les femmes l’ont adopté. Vous qui avez un faible pour le rock’n’roll, bonne nouvelle la coque revisitée et est ancré dans la mode actuelle. La crête Présente depuis plusieurs années maintenant la crête reste néanmoins toujours d’actualité ; cette coupe de coiffure avec cheveux en l’air s’inspire du look punk. Désormais plus discrète vous pouvez porter une crête même en costard cravate.

Où trouver des images de modèle de coiffure

Pour admirer les différents modèles de coupes de coiffure pour hommes, vous avez plusieurs possibilités. Les magazines Il existe beaucoup de magazines pour hommes, prenons l’exemple du magazine masculin Menshealth, c’est un magazine qui traite du bien-être masculin ainsi que de toute l’actualité concernant les hommes (santé, diététique, mode). Vous pouvez y retrouver des photos de coiffure tendance et bien plus encore pour être au top de sa forme. Sur internet Si vous préférez rester sur le NET, vous avez la possibilité de faire un tour sur les sites comme Homactu.com ou encore Hair-style.org qui proposent des galeries de photos concernant les modèles de coiffure. Vous pouvez tout simplement rester sur le moteur de recherche Google qui met à disposition un large choix de photo concernant la mode masculine. Chez le coiffeur Pour finir, vous pouvez tout simplement trouver des modèles tendance de coupe cheveu chez le coiffeur, car leurs catalogues y sont souvent actualisés selon les nouvelles modes. De plus, vous avez la possibilité de demander de l’aide à votre coiffeur visagiste et de ce fait avoir un avis autre que le vôtre.

Articles de la même catégorie Coiffure

Coiffures pour les enfants : quels sont les plus adaptées ?

Coiffures pour les enfants : quels sont les plus adaptées ?

Si l'on devait écouter les enfants par rapport à la façon de les coiffer, ils se retrouveraient avec des coiffures improbables. Cependant, nous, adultes nous devons trouver une manière efficace et facile pour coiffer nos petites progénitures. Alors, quelles sont les coupes de coiffure les plus adaptées pour un enfant ? Voici donc quelques conseils qui vous seront surement utiles.
Pourquoi choisir la gamme de colorations "Tints of Nature" ?

Pourquoi choisir la gamme de colorations "Tints of Nature" ?

Changer la couleur de ses cheveux soi-même est un exercice simple et rapide, grâce aux nombreux produits disponibles dans le commerce. Pourtant, les composants chimiques abîment et dessèchent les cheveux, car ils sont irritants et diffusent une odeur forte et désagréable. Les colorations "Tints of Nature" sont différentes et innovantes, car elles sont biologiques.
Brush Activ : tout savoir sur cette brosse chauffante et coiffante

Brush Activ : tout savoir sur cette brosse chauffante et coiffante

La Brush Activ de la marque Calor permet de réaliser des brushings dignes des plus grands coiffeurs. Vous découvrirez dans cet article les différentes caractéristiques de cette brosse rotative. Vous saurez les avantages de cette brosse, mais découvrirez également ses points négatifs.
Comment faire une coupe de coiffure soi-même ?

Comment faire une coupe de coiffure soi-même ?

Que ça soit sur cheveux courts ou chevelure longue, il y a quatre principes de bases dans une coiffure : les franges, les dégradés, les carrés et les asymétriques. Ainsi, grâce aux techniques que nous allons aborder, faites vous-même une coiffure fashion sans passer chez le coiffeur. Il faut identifier la nature de la coupe par rapport au modèle désiré avec quelques astuces comme le papier blanc sous frange et bien d'autre.