Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Madrid : les auberges de jeunesse

Vous comptez passer vos prochaines vacances à Madrid, cette très belle région d'Espagne où il est possible de visiter de nombreux monuments, mais aussi de visiter de nombreux endroits et faire des activités sportives et ludiques. Afin de profiter au mieux de cette très belle ville, les auberges sont le moyen d’hébergement le plus pratique.

L'auberge de Mad

Le mad hostel est situé dans un bâtiment restauré du 16e typique de Madrid dans le centre-ville de Madrid. Dans un rayon de 10mn seulement, vous pouvez visiter les célèbres musées, les plus beaux endroits et la ville. Il y a des chambres pour 4 à 6 personnes privée ou partagée. La particularité de ces auberges de jeunesse Madrid est la combinaison d'un bâtiment traditionnel espagnol, avec une installation ultra-moderne.

L'auberge de Cat Hotel

C'est la nouvelle auberge de jeunesse à Madrid, conçu pour les jeunes. L'auberge est très propre, confortable et bien situé dans une zone de divertissement avec une excellente vie nocturne. Il y a des petites chambres avec salle de bain privée, et des dortoirs moyens et des grandes salles de bain et chambres partagée (2 à 16 lits). Les chambres sont confortables, modernes et propres. C'est l'endroit parfait pour votre visite à Madrid. L'auberge est confortable avec un personnel jeune et expérimenté qui vous aidera à passer un séjour inoubliable dans la ville. Vous pourrez faire des promenades dans la célèbre Puerta del Sol. L'auberge se trouve dans le Gran Via et la station de métro Chueca. L'auberge est le numéro 15 au second étage.

L'auberge de Miguel Angel

Elle est située à seulement 150m de la Puerta del Sol, à 400m de la Place Mayor et la meilleure zone commerciale de Madrid, à quelques minutes des lieux les plus visités de la ville et près de la zone historique de la ville, "El Madrid de los Asturies" où vous pourrez visiter le Palacio Real et la Cathédrale. Les clients ont accès au musée principal. L'auberge de l’université Club L'adresse a changé et c'est Augusto Figueroa 47, et le métro : Chueca.
Cette auberge est en plein centre de Madrid. Depuis son ouverture en 1992, elle reçoit des étudiants. Il y a des chambres doubles et simples.

Articles de la même catégorie Europe

Comment prendre le train à Londres ? Les bons plans (conseils)

Comment prendre le train à Londres ? Les bons plans (conseils)

Le réseau ferroviaire britannique est le plus ancien du monde et Londres compte plus de huit gares. Il vaut mieux être initié pour parcourir ce labyrinthe auquel s'ajoute l'underground, le métro londonien, qui compte 13 lignes. Embarquons pour mieux connaître son histoire et ses gares.
Tout savoir sur Moissy-Cramayel

Tout savoir sur Moissy-Cramayel

Située dans le département de la Seine-et-Marne, la ville de Moissy-Cramayel est une ville de province tout à fait charmante. A la fois proche de la capitale, disposant de toutes les commodités, et préservant un cadre de vie agréable, cette ville dispose de nombreux arguments pour vous séduire.
Moussy-le-Neuf : guide touristique

Moussy-le-Neuf : guide touristique

Moussy-le-Neuf est un pittoresque village français implanté dans le département de la Seine-et-Marne et faisant partie et la région d'Île-de-France. Cette petite commune de plus de 2500 habitants possède un joli patrimoine historique, très bien sauvegardé. Moussy-le-Neuf comporte aussi plusieurs agréables hôtels, afin de proposer le meilleur des conforts à ses visiteurs.
Hostellerie La Briqueterie : avis, accueil, réservations, tarifs

Hostellerie La Briqueterie : avis, accueil, réservations, tarifs

Au coeur des vignobles de la Champagne, l'hostellerie a été construite sur l'endroit même d'une ancienne briqueterie. Depuis 1973, cet hôtel de charme, avec ses 4 étoiles, son spa et son restaurant gastronomique, accueille hôtes et gourmets à venir passer un moment de bonheur et de détente dans sa demeure avant de visiter les caves champenoises alentour.