Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Madrid : les auberges de jeunesse

Vous comptez passer vos prochaines vacances à Madrid, cette très belle région d'Espagne où il est possible de visiter de nombreux monuments, mais aussi de visiter de nombreux endroits et faire des activités sportives et ludiques. Afin de profiter au mieux de cette très belle ville, les auberges sont le moyen d’hébergement le plus pratique.

L'auberge de Mad

Le mad hostel est situé dans un bâtiment restauré du 16e typique de Madrid dans le centre-ville de Madrid. Dans un rayon de 10mn seulement, vous pouvez visiter les célèbres musées, les plus beaux endroits et la ville. Il y a des chambres pour 4 à 6 personnes privée ou partagée. La particularité de ces auberges de jeunesse Madrid est la combinaison d'un bâtiment traditionnel espagnol, avec une installation ultra-moderne.

L'auberge de Cat Hotel

C'est la nouvelle auberge de jeunesse à Madrid, conçu pour les jeunes. L'auberge est très propre, confortable et bien situé dans une zone de divertissement avec une excellente vie nocturne. Il y a des petites chambres avec salle de bain privée, et des dortoirs moyens et des grandes salles de bain et chambres partagée (2 à 16 lits). Les chambres sont confortables, modernes et propres. C'est l'endroit parfait pour votre visite à Madrid. L'auberge est confortable avec un personnel jeune et expérimenté qui vous aidera à passer un séjour inoubliable dans la ville. Vous pourrez faire des promenades dans la célèbre Puerta del Sol. L'auberge se trouve dans le Gran Via et la station de métro Chueca. L'auberge est le numéro 15 au second étage.

L'auberge de Miguel Angel

Elle est située à seulement 150m de la Puerta del Sol, à 400m de la Place Mayor et la meilleure zone commerciale de Madrid, à quelques minutes des lieux les plus visités de la ville et près de la zone historique de la ville, "El Madrid de los Asturies" où vous pourrez visiter le Palacio Real et la Cathédrale. Les clients ont accès au musée principal. L'auberge de l’université Club L'adresse a changé et c'est Augusto Figueroa 47, et le métro : Chueca.
Cette auberge est en plein centre de Madrid. Depuis son ouverture en 1992, elle reçoit des étudiants. Il y a des chambres doubles et simples.

Articles de la même catégorie Europe

Cologne Tourisme : tous les bons plans

Cologne Tourisme : tous les bons plans

Située sur les bords du Rhin, Cologne (Koln en allemand) est la ville la plus peuplée de la région Rhénanie-Westphalie. Voici un tour d'horizon de ses principales attractions touristiques, avec sa magnifique cathédrale gothique, en passant par son carnaval mondialement connu et son Rheinpark.
Comment passer des vacances inoubliables à Toscane ? (hôtels, bons plans)

Comment passer des vacances inoubliables à Toscane ? (hôtels, bons plans)

Région aux milles facettes, berceau de la Renaissance, la Toscane est un paradis pour les amateurs d'art ou les amoureux de nature. Pour que votre séjour en Toscane soit inoubliable, partez entre mars et octobre et suivez ces quelques conseils pour réussir à coup sûr vos vacances en Italie.
Le Coteau : tout sur cette commune (géographie, monuments...)

Le Coteau : tout sur cette commune (géographie, monuments...)

Riche d'histoire et de monuments, la ville française de Le Coteau semble très dynamique. Élue "ville la plus sportive du Massif central en 2006/2007", elle attire un public jeune et sait occuper les plus anciens.Voici un petit descriptif de la ville et de ses atouts.
Que visiter dans le quartier de la Croix-de-Chavaux (Paris, France) ?

Que visiter dans le quartier de la Croix-de-Chavaux (Paris, France) ?

«Chavaux» serait une déformation du mot chevaux. En effet, six routes se croisent à la croix de Chavaux et c'est à ce relais que l'on changeait les chevaux. Diligences et malle-poste repartaient ensuite vers Paris, Rosny-sous-Bois, Bagnolet ou Vincennes au Sud. À ce carrefour en croix se trouvait aussi un calvaire qui aurait contribué à donner son nom à ce quartier qu'il convient de visiter.