Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Lyon : où trouver des photos sur internet ?

Si vous n'avez jamais eu l'occasion de mettre les pieds à Lyon dans le Rhône, alors laissez-vous porter par un flot d'images exceptionnel. La ville de Lyon s'ouvre à vous en deux secondes avec ses monuments et ses lieux d'une grande valeur.

Le guide du Routard

Le site du guide du routard propose une large étendue de photos de Lyon et de ses quartiers, telles que la Croix-Rousse, la Guillotière, la Part-Dieu et le Vieux Lyon. Les photos nous montrent le côté culturel, historique et naturel de cette ville en passant par les rues, les jardins jusqu'aux châteaux. Ces photos nous font voir Lyon sous toute sa splendeur. Le guide du routard nous offre des photos de qualité toutes en couleurs et nous fait visiter la ville avec envie.

Lyon-photos.com

Ce site a pour mission de faire visiter la ville de Lyon par une banque d'images importantes. Il offre plus de 1 500 photos du Lyon actuel et plus de 350 photos anciennes de la ville. On peut y trouver tous les lieux emblématiques : le parc de la tête d'or, la place Bellecour. Il y en a vraiment pour tous les goûts avec les quartiers, les murs peints, les photos d'événements et les coins charmants de la ville. On ne se lasse pas de découvrir la ville par ces images remarquables. On peut même faire le lien entre les photos anciennes et actuelles et voir comment la ville s'est ainsi développée. Toutes ces images nous montrent la possibilité incroyable de découvrir cette ville juste par le biais de celles-ci.

Visitelyon.fr

Dans ce site, on peut également avoir accès aux photos anciennes qui immortalisent les rues et les places de la ville de Lyon. Dans les photos du Lyon actuel, on peut se déplacer dans les différents quartiers de la ville, apercevoir les murs peints, visiter le parc de la tête d'or avec ses magnifiques fleurs et ses animaux (photos de lions, girafes, ours...), flâner le long des fleuves et sur les ponts, voir les églises et les cathédrales et participer aux événements avec la grande roue de Lyon et sa patinoire. Avec Visitelyon.fr, on découvre la ville sous toutes ses formes et dans tous ses moindres recoins, ce qui nous laisse le plaisir d'apprécier la ville et ses environs.

Articles de la même catégorie Europe

Les bons plans des Spas de Normandie (thalassos, conseils, séjours)

Les bons plans des Spas de Normandie (thalassos, conseils, séjours)

Avec les beaux jours, vous retrouvez l'envie de prendre soin de vous, de vous chouchouter. Quoi de mieux qu'un séjour en Thalasso thérapie pour y parvenir ? La Normandie avec sa côte aux larges plages appréciées des touristes, avec son climat doux et sa proximité d'avec Paris peut être une destination rêvée pour vous ressourcer, en couple ou en famille. Petit détail des meilleurs prix et des offres de séjour.
Comment prendre le train à Londres ? Les bons plans (conseils)

Comment prendre le train à Londres ? Les bons plans (conseils)

Le réseau ferroviaire britannique est le plus ancien du monde et Londres compte plus de huit gares. Il vaut mieux être initié pour parcourir ce labyrinthe auquel s'ajoute l'underground, le métro londonien, qui compte 13 lignes. Embarquons pour mieux connaître son histoire et ses gares.
Séjour à Paris : gastronomie, culture, hôtels, plan de la ville

Séjour à Paris : gastronomie, culture, hôtels, plan de la ville

Paris, ville de lumière, a toujours attiré le monde par sa culture, son histoire et sa gastronomie. Il y a tellement de choses à voir et à y faire qu'il est difficile de tout faire en un séjour. On peut y trouver tous les types d'hébergements, pour tous les budgets. La ville est très connue pour sa gastronomie et ses grands restaurants.
Tout connaître sur les moyens de transport de Bruxelles

Tout connaître sur les moyens de transport de Bruxelles

Pour se déplacer à Bruxelles, il est possible d'emprunter l'un des moyens de transport de la Société de Transports Intercommunaux de Bruxelles (métro, bus de jour ou de nuit et tram). Parmi les autres moyens de transport, il y a les déplacements en vélo ou à pied. La voiture est déconseillée, les parkings étant rares et chers.