Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Logement à Madrid : les conseils pour bien louer

Les vacances à Madrid sont inoubliables. Trouvez le plus vite possible un hébergement à Madrid, la capitale espagnole. Dans une escapade romantique, parcourez les sites touristiques, les monuments historiques, les places publiques, assistez aux grands festivals de la ville et à la Corrida. Trouvez ici les bons plans de séjours à Madrid et des conseils pour un voyage réussi en Espagne.

Bons plans de séjours dégriffés à Madrid

Week-end de bonheur au cœur de Madrid À partir de 395€ TTC, passez 4 jours dont 3 nuits de luxe à l'hôtel Rafaël Diagonal Port 4 étoiles, à base de chambre double standard et en demi-pension à Madrid. L'offre vous fera bénéficier d'un vol aller-retour Paris Madrid : - Transferts.
- Hôtel.
- Petits-déjeuners.
- Accueil et assistance.
- Taxes d'aéroport.
- Frais de réservation et de solidarité. 8 jours dont 7 nuits d'évasion à Madrid et régions Découvrez Madrid, la Castille, Valencia et Sévilla à travers un autotour de rêve en Espagne et ne payez que 741€ TTC pour 8 jours et 7 nuits d'escapade romantique à un hôtel 3 étoiles (qui vous sera communiqué après votre réservation). L'offre comprend également les vols aller-retour Paris Madrid : - Transferts.
- Demi-pensions.
- Excursions.
- Visites et ballades.
- Taxes d'aéroport et frais de réservation. Cette offre ne comprend pas les : - Frais des boissons.
- Déjeuners.
- Dîners.
- Dépenses à titre personnel. Où trouver ces promotions ? Trouvez ces offres en promos consécutivement sur les sites web Promovacances.com et Opodo.fr, sinon, pour tout besoin d'infos à propos de la réservation, vous pouvez appeler le service clientèle sur le 0899 654 850. (Prix constatés en août 2011).

Conseils pratiques pour un séjour réussi à Madrid

- La voiture reste le meilleur moyen de transport pour parcourir Madrid. Partez à l'une des agences de location situées partout à la capitale, louez une voiture et parcourez la ville, ses banlieues et villages.
- Depuis la France, aucun besoin de visa ne vous sera demandé. Il suffit de posséder un passeport.
- Vous n'aurez pas besoin de passer par le bureau de change d'argent, l'Espagne, membre de l'Union européenne, a adopté l'Euro depuis 2002.
- Si vous trouvez que les tarifs des hôtels sont trop chers, d'autres logements de location à Madrid restent disponibles notamment, les appartements ou colocations d'étudiants qui demeurent à disposition à des prix modérés.
- Pour toutes autres informations sur la culture, mode de vie, festivals à Madrid, consultez le site web Madrid.com ou en fréquentez les forums de discussion.

Articles de la même catégorie Europe

Comment aller à Londres depuis la France ?

Comment aller à Londres depuis la France ?

Londres, capitale de l'Angleterre, ville riche de différentes cultures et qui allie un très fort traditionalisme - avec sa famille royale ses taxis "cab" et ses fameux autobus à impériale - avec un modernisme incroyable. Une ville riche de différentes cultures que l'on peut facilement rejoindre, depuis le continent, par train, bateau ou encore avion.
Que voir au château du Champ de Bataille ?

Que voir au château du Champ de Bataille ?

Il doit son nom à une célèbre bataille ayant eu lieu au Xème siècle là où se dresse aujourd’hui le château au nom évocateur rappelant les batailles du passé. Situé en Haute-Normandie, c’est le célèbre architecte d'intérieur Jacques Garcia qui en a fait l’acquisition il y a quelques années et l'a fait renaître de ses cendres. Petite visite de ce haut lieu historique.
Tout savoir sur la commune de Claye-Souilly (mairie, plan, histoire, population)

Tout savoir sur la commune de Claye-Souilly (mairie, plan, histoire, population)

Claye-Souilly est une commune sur le territoire français. Elle est située à l’Est de Paris, et elle fait partie de la région Île-de-France. C’est en 2003 qu’elle a obtenu la 3e fleur du concours des villes et villages fleuris. La commune est connue avec son centre de stockage de biogaz, qui est le plus grand centre en France, mais aussi avec son site de décharge ou de déstockage de déchets.