Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Liv Boeree : biographie

Liv Boeree est née en 1984, à Kent, en Angleterre. Elle est présentatrice télé, guitariste et modèle. Elle est l’ambassadrice de Absolute Poker pour le Royaume-Uni, mais aussi la joueuse de poker la plus connue. Cette Anglaise a fait des études de physique et d’astrophysique à l’université de Manchester.

Liv Boeree

Elle a commencé sa carrière dans l’industrie du poker en 2005. Le 21 juillet 2007, Liv a participé au show de ITV Network (réseau privé de service public, regroupant 15 chaînes télévisées), intitulé Golden Balls. A la fin du programme, elle a réussi à gagner le jackpot de 6500 livres et de battre son opposant. Sa photo était à la couverture de plusieurs magazines de poker, tels que Online Gambler, Gambling, WPT Poker.

Liv et le poker

Liv Boeree a commencé sa carrière dans l’industrie du poker en automne de 2005, suite à sa participation au programme télévisé Ultimatepoker.com Showdown. Elle a été sélectionnée parmi les 5 autres participantes. Le programme a été diffusé sur Channel 5 (anciennement appelé Five). Pendant le programme, elle a été entraînée par Phil Hellmuth (le plus connu joueur américain de poker). Après sa participation au programme, Liv a commencé à s’occuper plus sérieusement avec le poker. En 2006, elle est devenue la présentatrice télé et journaliste pour le programme Gutshot TV, à Las Vegas. Quelques mois plus tard, elle est l’invitée spéciale de European Poker Tour (une série de tournois de poker). Aussi, apparaît-elle comme journaliste pour World Series of Poker Europe (qui a lieu chaque année à Londres, depuis 2007). Liv Boeree a écrit plusieurs articles pour des magazines tels que Bluff Europe. Elle était modèle pour des magazines spécialisés dans le poker : Gambling Online, World Poker Tour, Online Gambler. En mai 2008, elle a remporté Ladbrokes European Ladies Championship en gagnant 30000$. Janvier 2009, elle a fini septième et a remporté la somme de 1500$. En avril 2009, lors du World Poker Tour Championship, elle a totalisé la somme de 23000$. Le 21 avril 2010, Liv Boeree a remporté Euopean Poker Tour qui a eu lieu à San Remo (le EPT San Remo). Elle a encaissé la somme de 1250000€.
Ainsi, Mademoiselle Boeree est devenue la troisième femme qui a remporté ce titre .

Articles de la même catégorie Jeux de société

Jeux de lettres : les différents jeux

Jeux de lettres : les différents jeux

Jeux de mots et jeux de lettres, les subtilités de la langue française permettent de jouer avec le vocabulaire. Avec divers jeux de société et revues qui font preuve de toujours plus d'ingéniosité pour s'amuser avec les lettres, il y a de quoi passer le temps. Voici une rapide présentation de quelques jeux parmi les plus distrayants et célèbres.
Jeux de bataille navale : règles, astuces, prix

Jeux de bataille navale : règles, astuces, prix

La bataille navale a vu le jour pour la première fois en 1931 et est devenue très populaire dès 1943. Depuis, elle est toujours appréciée par petits et grands. Elle existe sous différentes formes (grille papier, plastique, électronique, informatique, etc)
Puzzle : les différents jeux

Puzzle : les différents jeux

Petit ou grand trouve plusieurs intérêts à jouer au puzzle. Etant compris parmi les jeux éducatifs, le jeu de puzzle est fortement apprécié par les enfants mais nombreux sont également les adultes qui s’appliquent au puzzle game. Consistant à rassembler des petites pièces afin de reformer une image, le puzzle est actuellement disponible sous différentes formes.
Arnaud Mattern : biographie

Arnaud Mattern : biographie

Arnaud Mattern, célèbre joueur de poker français, est né à Paris le 20 septembre 1979. Depuis 2008, ce dernier réside à Londres. Connu également sous le pseudonyme de "French Kiss", Arnaud Mattern a été champion de France et d'Europe de Blackgammon et a gagné depuis plusieurs années un grand nombre de dollars en pratiquant sa passion : le poker.