Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Liv Boeree : biographie

Liv Boeree est née en 1984, à Kent, en Angleterre. Elle est présentatrice télé, guitariste et modèle. Elle est l’ambassadrice de Absolute Poker pour le Royaume-Uni, mais aussi la joueuse de poker la plus connue. Cette Anglaise a fait des études de physique et d’astrophysique à l’université de Manchester.

Liv Boeree

Elle a commencé sa carrière dans l’industrie du poker en 2005. Le 21 juillet 2007, Liv a participé au show de ITV Network (réseau privé de service public, regroupant 15 chaînes télévisées), intitulé Golden Balls. A la fin du programme, elle a réussi à gagner le jackpot de 6500 livres et de battre son opposant. Sa photo était à la couverture de plusieurs magazines de poker, tels que Online Gambler, Gambling, WPT Poker.

Liv et le poker

Liv Boeree a commencé sa carrière dans l’industrie du poker en automne de 2005, suite à sa participation au programme télévisé Ultimatepoker.com Showdown. Elle a été sélectionnée parmi les 5 autres participantes. Le programme a été diffusé sur Channel 5 (anciennement appelé Five). Pendant le programme, elle a été entraînée par Phil Hellmuth (le plus connu joueur américain de poker). Après sa participation au programme, Liv a commencé à s’occuper plus sérieusement avec le poker. En 2006, elle est devenue la présentatrice télé et journaliste pour le programme Gutshot TV, à Las Vegas. Quelques mois plus tard, elle est l’invitée spéciale de European Poker Tour (une série de tournois de poker). Aussi, apparaît-elle comme journaliste pour World Series of Poker Europe (qui a lieu chaque année à Londres, depuis 2007). Liv Boeree a écrit plusieurs articles pour des magazines tels que Bluff Europe. Elle était modèle pour des magazines spécialisés dans le poker : Gambling Online, World Poker Tour, Online Gambler. En mai 2008, elle a remporté Ladbrokes European Ladies Championship en gagnant 30000$. Janvier 2009, elle a fini septième et a remporté la somme de 1500$. En avril 2009, lors du World Poker Tour Championship, elle a totalisé la somme de 23000$. Le 21 avril 2010, Liv Boeree a remporté Euopean Poker Tour qui a eu lieu à San Remo (le EPT San Remo). Elle a encaissé la somme de 1250000€.
Ainsi, Mademoiselle Boeree est devenue la troisième femme qui a remporté ce titre .

Articles de la même catégorie Jeux de société

Dan Harrington : biographie

Dan Harrington : biographie

Dan Harrington est un joueur professionnel américain de poker connu sous le surnom de "Action Dan" malgré son approche calme et détendue du poker et son jeu serré-agressif. Le jeu de Dan Harrington se caractérise par une approche très scientifique et mathématique. Toujours coiffé de sa casquette verte des Boston Red Sox, Dan Harrington est immanquable.
Tout sur la carte "Lotus Noir" du jeu "Magic The Gathering" : utilité, rareté, importance

Tout sur la carte "Lotus Noir" du jeu "Magic The Gathering" : utilité, rareté, importance

Le "Lotus Noir" ou "Black Lotus" est une des cartes les plus puissantes du jeu de cartes "Magic The Gathering". Cette carte est aussi l'une des plus anciennes, puisqu'elle date des tous débuts du jeu. Ainsi, nous observerons tout d'abord l'utilité de cette carte, puis la cote et la rareté et enfin son importance dans le jeu.
Comment choisir une table de billard ? (conseils, prix)

Comment choisir une table de billard ? (conseils, prix)

Nous allons voir comment choisir sa table de billard de la meilleure façon possible. En se basant d'abord sur le type de jeu recherché, puis sur les dimensions de la table et la mise en place d'un espace de jeu.
Où acheter un jeu de cartes Harry Potter ?

Où acheter un jeu de cartes Harry Potter ?

Harry Potter fait un réel succès auprès des enfants et des plus grands ! A la base, un livre, qui devient ensuite un film pour ensuite trouver des produits dérivés dans les plus grandes enseignes en vêtement et accessoires comme en jeux de Harry Potter. Nous allons vous guider pour savoir où acheter un jeu de cartes Harry Potter.