Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

L'imprimante Toshiba : ses caractéristiques

Toshiba est très connu dans le monde de l’informatique et plus généralement du High-Tech. En terme de qualité, cette entreprise japonaise offre des produits fiables, de qualité et un support après-vente très performant. Cet article s’intéressera aux différentes imprimantes et à leurs caractéristiques techniques. Elles seront classées en deux catégories, noir et blanc et impression couleurs.

Les imprimantes impression couleurs

Les imprimantes pour faibles et moyens volumes
Elles sont idéales pour le bureau, la gamme noire et couleur présente les imprimantes multifonctions laser e-STUDIO281c/351c/451c. Elles offrent productivité et convivialité d’utilisation en traitant facilement et rapidement tout travail en noir et blanc et occasionnellement en couleur. Si vous avez besoin plus régulièrement d’une qualité couleur irréprochable pour traiter de gros volumes, alors choisissez plutôt la gamme e-STUDIO2330c/2820c/3520c/4520c, basée sur la toute dernière technologie e-BRIDGE3 qui vous offre davantage d'intégration dans la gestion des flux documentaires des entreprises et une qualité irréprochable. Les imprimantes pour gros volumes
Pour ceux qui recherchent l'alliance parfaite de la qualité d'image optimale et de la productivité, en bénéficiant des avancées technologiques Toshiba, les e-STUDIO5520c/6520c/6530c sont les réponses adaptées à vos besoins. Enfin, pour les experts de la couleur, pour tous ceux qui ont besoin des outils colorimétriques professionnels, les gammes eS2330cPRO et eS5520CPRO pourront satisfaire toutes leurs exigences.

Les imprimantes impression noir et blanc

Copieur laser pour faibles volumes C'est une référence en matière de systèmes multifonctions, Toshiba vous propose une gamme d’imprimantes professionnelles tout-en-un répondant de manière précise à vos principaux besoins en matière de travail bureautique. Les systèmes d’impressions 18-45 ppm Toshiba offrent une excellente configuration standard très complète. Ils vous assurent ainsi une réalisation immédiate de vos travaux de scan copie, de scan et d’impression. Même si vos besoins évoluent au fil du temps, la flexibilité et la modularité des produits lui permettront de s’adapter. La connexion en réseau, la gestion, le fax, l'administration à distance, les imprimantes multifonctions Toshiba s’adaptent très rapidement. Imprimantes Toshiba pour les volumes élevés Grâce à la toute dernière génération de contrôleur e-BRIDGE, les multifonctions laser haut-volume offrent fiabilité performance et polyvalence (photocopieur avec imprimantes, scanner fax en option). Ils peuvent réaliser très rapidement les travaux bureautiques même les plus complexes en un éclair, ils offrent de grosses réserves de papier ainsi qu’un haut niveau de finition grâce au mode livret, mais aussi à l’aide de la post-insertion de feuilles préimprimées via l’unité d’insertion hors ligne ainsi que la perforation. Tous les appareils multifonctions vous offrent les meilleures performances grâce à leurs équipements : haute technologie.

Articles de la même catégorie Informatique

Comment scanner un document et le sortir en PDF ?

Comment scanner un document et le sortir en PDF ?

Le scanner est un appareil qui permet de numériser tous les types des documents, afin de les avoir sur l’ordinateur et pouvoir les modifier, les traiter et les réimprimer. Il est possible aussi de choisir le format d’enregistrement des documents scannés, comme le format PDF. Comment scanner un document ?
Où trouver un dictionnaire informatique et comment s'en servir ?

Où trouver un dictionnaire informatique et comment s'en servir ?

La technologie du net évolue tous les jours en donnant naissance à de nouveaux mots. Tout comme le le français, l'anglais ou autre font partie d'une langue, il en est de même pour les termes et mots employés en informatique. Si nous ne sommes pas familiarisés avec ce langage, celui-ci peut paraître compliqué à comprendre sans l'aide d'un dictionnaire informatique.
Mise à jour de MSN Messenger : comment faire ? (conseils, explications)

Mise à jour de MSN Messenger : comment faire ? (conseils, explications)

MSN Messenger, qui est devenu Windows Live Messenger (WLM) depuis 2005 est un logiciel permettant de chatter dans le monde entier en temps réel. Pour pouvoir se connecter sur le réseau MSN, il est indispensable d'avoir la dernière version à jour, sinon vous ne pourrez pas parler à vos contacts. Voici comment procéder pour mettre à jour facilement MSN.
Quel logiciel de vidéoconférence choisir et pourquoi ?

Quel logiciel de vidéoconférence choisir et pourquoi ?

Il existe de nombreux logiciels de vidéoconférence. On peut, tout d'abord, se tourner vers un logiciel de messagerie instantanée, comme MSN ou encore Yahoo. Néanmoins, pour une bonne qualité d'écoute et de vidéo, il est préférable de choisir un logiciel dédié à la vidéoconférence, comme CamFrog, Skype ou ooVoo.