Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les produits et services proposés par la Nationale Suisse Assurances

La Nationale Suisse Assurances est une des compagnies d’assurance les plus importantes opérant en Suisse, avec son chiffre d’affaires annuel de 1,73 milliard CHF. L’enseigne propose une large gamme de solutions, en matière de prévoyance et de risques, ainsi que des services financiers. Pour connaître davantage sur cette compagnie et ses services, nous vous invitons à parcourir ce guide.

La présentation de la compagnie d’assurance


La compagnie Nationale Suisse Assurance est une enseigne d’envergure internationale qui dispose de plus de 20 filiales. Ces dernières sont présentes dans différents pays du monde, tels que l’Allemagne, la Malaisie, la Belgique, l’Espagne et l’Amérique latine entre autres. La firme propose des prestations de qualité, en matière d’assurance et de produits financiers. Afin de répondre efficacement aux besoins de sa clientèle, la Nationale Suisse a mis en place son site officiel, accessible via l’adresse URL, Nationalesuisse.be. Tous les services et produits proposés par la compagnie d’assurance y sont présentés selon leur catégorie, afin de faciliter les recherches des clients.

Les produits et les services pour clients privés


Les produits et les services destinés aux clients privés concernent les produits d’assurance et de prévoyance, tels que les mutuelles scolaires, mutuelles de santé et mutuelles auto. Diverses solutions de garantie adaptées à votre situation et à vos besoins personnels sont disponibles, auprès de la compagnie. En cas de sinistre ou de préjudice, vous pourrez compter sur un remboursement rapide, sans la moindre complication. Pour bénéficier de ces services, vous êtes invités à faire une demande de devis gratuit sur le site de la compagnie d’assurance. L’équipe de spécialistes de la compagnie se fera un plaisir de vous fournir des conseils, lors de votre souscription.

Les prestations dédiées aux professionnels


Avec ses 125 années d’expérience, la Nationale Suisse se pose comme un véritable spécialiste, en matière d’assurance pour entreprise. Vous trouverez sur son site, différentes formules de garantie et de prévoyance qui assureront la sécurité de votre entreprise et de vos salariés. Des garanties en cas de perte d’exploitation, des assurances pour vos locaux, vos constructions et vos biens matériels, ainsi que des services de protection juridique y sont présentés. La compagnie offre même des solutions sur mesure, adaptées à votre activité et à l’envergure de votre entreprise. En cas de sinistre, vous bénéficierez d’un remboursement immédiat. Pour souscrire votre assurance d’entreprise, rendez-vous sur le site de la compagnie ou à son local sis au 14, rue des Deux Eglises, 1000 Bruxelles.

Articles de la même catégorie Assurance

Comment choisir une mutuelle santé ? (conseils pratiques)

Comment choisir une mutuelle santé ? (conseils pratiques)

Pour choisir une mutuelle santé, il est nécessaire de connaître les garanties des contrats d'assurance présents sur le marché. Nous allons détailler ci-après les points sur lesquels être vigilant, puis nous vous donnerons quelques conseils d'assurance santé, afin de coller au mieux vos besoins à votre futur contrat.

Comment choisir son assurance habitation en ligne ?

L'assurance habitation est obligatoire pour les locataires, mais même sans cela, c'est une police utile pour se préserver des éventuels dommages qu'on pourrait observer sur une propriété. Les options de base sont incontournables tandis qu'on peut se passer de certaines garanties si le budget est serré. Le premier tri peut se faire facilement grâce aux comparateurs d'assurance et les devis plus détaillés, la négociation finale étant entre les mains du client.
Comment calculer le coût d'un crédit ? (guide pratique)

Comment calculer le coût d'un crédit ? (guide pratique)

Vous envisagez l'utilisation d'un crédit immobilier. Vous en connaissez le montant initial, le taux de crédit et la durée des remboursements, il vous faut déterminer le montant des remboursements périodiques, sur la base d'un remboursement constant à taux fixe.
Comment résilier une police d'assurance ?

Comment résilier une police d'assurance ?

La faculté de résilier un contrat d'assurance est accordée par la loi, sous condition de respect de formalités précises, l'examen de ces formalités, fixées par l'article L.113-12 du Code des Assurances et des autres possibilités offertes par la loi, dans le cas d'évènements particuliers que l'assuré peut rencontrer dans sa vie privée ou professionnelle.